“Excellent séjour”

Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 31 juillet 2014

Le séjour s'est très bien déroulé et les prestations ont été au niveau. Les chambres, très récentes, étaient parfaites, avec des aménagements de grande qualité. L'ensemble des services étaient excellents également, avec une équipe compétente et aux petits soins. La restauration n'étaient pas en reste, que ce soit au restaurant ou en room service.
En conclusion, cet hôtel demeure une et nos destinations favorites.

Avis recueilli en partenariat avec MGallery Hotels
Écrire un avisAvis (1 612)

Avis publié : 29 juillet 2014

Avis publié : 27 juillet 2014

L'emplacement de cet hôtel est magnifique, les chambres sont superbes, même si elles ont tendance à vieillir et qu'un peu d'entretien ne ferait pas de mal. De plus il est étonnant de voir que certains drap sont élimés voir déchirés.
Le service est à la hauteur. Le restaurant est maintenant d'une bonne qualité. En revanche la qualité des prestations du room service est à revoir et à améliorer, c'est pour l'instant pas terrible voir mauvais et d'un prix excessif...
Les prix augmentent et sont effectivement dignes d'un cinq étoiles, mais les prestations ne suivent pas encore.

Avis publié : 26 juillet 2014

Avis publié : 25 juillet 2014

Week-end en amoureux à Cabourg, une nuit dans une chambre supérieure face à la mer, une immense chambre, une vraie sensation d'être dans un palace.
Nous avons dîné au restaurant, excellent repas...
Nous avons eu la chance de voir le grand feu d'artifice tiré face à notre chambre.
Un petit bémol, nous regrettons que la plage privée de l'hôtel soit payante pour les clients et que le prix du petit déjeuner soit un peu élévé .
Nous sommes néanmoins ravis de notre séjour.

Avis publié : 25 juillet 2014

Un soir entre copines quoi de mieux que d'aller prendre un verre dans ce beau lieu et d'y admirer le coucher de soleil qui n'a pas son pareil sur Cabourg qu'ailleur
Agréable et aussi romantique
Calme et chic

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
À 1,2 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
À 15,4 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 1,3 km
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
À 16,2 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 0,3 km
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 8 sur 14 à Cabourg
À 28,6 km
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ?

Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 164€ - 312€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie