Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 4 août 2014

Magnifique établissement au charme belle-époque, chambre très spacieuse avec vue panoramique sur la mer. Nous avons dîné sur le balcon au soleil couchant, room-service impeccable. Nous n'avons qu'une envie: y revenir!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Francis L, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher Trappellune
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions pour votre commentaire positif
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Grand Hôtel
Bien cordiales salutations
Francis Lavocat

Avis publié : 4 août 2014

Nous avons eu le plaisir de passer une nuit au grand hotel de cabourg en mars dernier s
Grande chambre rénovée avec une touche de modernisme donnant coté jardins - cet hotel bénéficié d'un emplacement exceptionnel sur la plage de cabourg
Personnel très prévenant
Petit déjeuner exceptionnel viennoiseries à profusion, jus de fruit frais , omelettes diverses proposées
Prix élevé mais justifié

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

Parfait pour une escapade romantique avec un acces direct a la promenade en bord de mer et la plage. Petit déjeuner excellent avec des specialites locales, chambre spacieuse et confortable. Que du plaisir !

Avis recueilli en partenariat avec MGallery Hotels
Avis publié : 31 juillet 2014

Je me suis rendu dans cet hôtel soit-disant 5 étoiles en me disant que tout serait parfait, mais ce fût une grande déception... Pour commencer, parking à un prix exorbitant et pas de service voiturier. Aucune prestation digne d'un 5 étoiles (ni piscine, ni salle de sport...).
Hotel très mal entretenu, même les couloirs sont poussiéreux et non nettoyés.
Nous avons dû changer de chambres un nombre de fois tellement important que nous ne nous rappelons même plus du nombre.... Première chambre non climatisée alors qu'elle est censée l'être.... Nous appelons la réception en les prévenant de ce dysfonctionnement qui nous répond que la climatisation fonctionne alors qu'on la mise a température minimale pendant plusieurs heures mais qu'il y fait toujours aussi chaud, on nous dit qu'on nous envoie un technicien dans la chambre. Nous attendons donc ce technicien qui n'arrive pas au bout d'une heure... Nous quittons donc la chambre, car après tout ce n'est pas à nous de gérer ce genre de problème mais au personnel de l'hôtel !! Offusqués, nous rentrons à l'hôtel plusieurs heures après en pensant que le problème était résolu, mais rien ! Nous entrons dans une chambre étouffante où il est insupportable de rester... nous allons donc nous plaindre pour la énième fois à la réception qui nous dit que le technicien est passé alors que nous n'étions pas là.... et qu'il n'est pas entré voir le problème... ils nous envoient donc le technicien cette fois-ci qui entre dans la chambre et qui n'a servit à rien puisque le problème n'a pas été résolu ! Nous redescendons à la réception pour nous plaindre et demander à ce que le problème soit résolu car nous n'avons pas pu profiter de la chambre de l'après-midi à cause de cette climatisation défaillante, le chef de la réception nous répond : "On ne pourra pas faire grand chose de plus" et n'en a strictement rien à faire, il ne s'excuse même pas, on est là dans la plus grande consternation devant l'inutilité de ce chef de réception ! Du jamais vu dans un hôtel, même d'une catégorie moindre...
La personne qui m'accompagnait lui explique par ailleurs qu'elle sort d'une grave intervention cardiaque à coeur ouvert et qu'elle ne peut pas se permettre de passer toute l'après-midi à être baladée par le personnel de cet hôtel et rester hors de sa chambre car température beaucoup trop élevée où elle risque de faire un malaise cardiaque... mais là encore, il ne daigne même pas répondre et n'en a strictement rien à faire... le soir même d'ailleurs nous rentrons à l'hôtel et voyons les pompiers dans le hall de l'hôtel. Selon les dires de certains passant il s'agirait d'un problème cardiaque d'une des personnes dans l'hôtel... on se demande pourquoi ! Et ce n'est pas faute d'avoir prévenu le personnel de la chaleur étouffante dans certaines chambres !!
Il a fallu que l'on tombe sur Fanny, une des réceptionnistes (enfin quelqu'un de compétent dans cet hôtel )! Elle nous change donc de chambre, mais là encore nous tombons sur des chambres catastrophiques... l'une est très vétuste, l'intérieur du miroir est carrément moisie, nous trouvons des poils ou cheveux dans le lit, une couche de poussière est très apparente sur tous les meubles de la pièce, la moquette est tâchée, les murs sont sales... nous changeons encore une fois de chambre... dans cette chambre, une fuite de la climatisation et une superbe mouche nous attendent dans la chambre.... mais QUELLE HORREUR !!! Y a t'il un personnel pour le ménage dans cet hôtel?? Pas de gouvernante non plus je suppose ?? Je suis indignée ! A 250 euros la nuit, je suis très mécontente !!
Fanny s'excuse auprès de nous et nous propose ainsi de veiller elle-même à nous trouver une chambre correcte... qu'elle nous trouve et dont nous disposons donc dans la soirée.
En résumé, hormis la situation géographique de l'hôtel sur la plage, un séjour catastrophique que la gentille réceptionniste Fanny a essayé de rattraper... merci à elle, qui a su faire son travail contrairement au reste du personnel...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Chère Madame Y-Chabanne
Nous avons pris connaissance de votre commentaire relatif à votre récent séjour et nous sommes tout à fait désolés que la qualité de service n'aie pas été à la hauteur de vos attentes.
Toutes les imperfections que vous avez identifié ont été partagées avec les équipes concernées afin de procéder aux améliorations necessaires.
Le problème lié à climatisation de la chambre qui vous a été attribué aurait dû être résolu dès votre arrivée. Néanmoins, de ce fait, nous vous avons surclassé vue mer.
Notre gouvernante générale et son équipe ont été très contrariées de vos remarques concernant l'état des chambres, remarques qui vont à l'encontre des très nombreux témoignages enthousiastes qui ne recevons.
Nous espérons cependant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et dans l'attente, nous vous prions de croire, chère Madame, en l'expression de nos bien cordiales salutations

Avis publié : 31 juillet 2014

Le séjour s'est très bien déroulé et les prestations ont été au niveau. Les chambres, très récentes, étaient parfaites, avec des aménagements de grande qualité. L'ensemble des services étaient excellents également, avec une équipe compétente et aux petits soins. La restauration n'étaient pas en reste, que ce soit au restaurant ou en room service.
En conclusion, cet hôtel demeure une et nos destinations favorites.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec MGallery Hotels
Avis publié : 29 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 5 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ?

Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 156€ - 297€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo, Booking.com, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie