Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
N° 1 sur 15 Hôtels à Cabourg
Montréal, Canada
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Beaucoup de style et de classe , séjour inoubliable .
Le charme d'un palace de rêve , sans être vieillot . La décoration est parfaite !
Les chambres sont impressionnantes avec le balcon sur la mer .
Un séjour à faire une fois dans une vie

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sur la mer font tout le charme ! , indispensable !!! , superbe décoration...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Francis L, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Philippe, cher client
Merci d'avoir choisi le Grand Hôtel pour votre séjour à Cabourg et d'avoir fait part de votre expérience sur TripA
Effectivement la magie opère dès l'arrivée de nos clients dans cet hôtel mythique et chargé d'histoire. J'ai beaucoup de plaisir à le diriger avec l'équipe qui m'entoure, aussi nous vous remercions sincèrement pour ce retour élogieux et nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au Grand Hôtel
Francis Lavocat
Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné début juillet dans cet hôtel, dans une chambre vue jardin très grande, plafond haut, lit XXL très confortable et avec une salle de bains fonctionnelle et très propre.
A notre arrivée, des petites madeleines nous attendaient, petite attention très agréable !
Cet hôtel historique a su garder l'âme et le charme d'antan, sublimés par une décoration raffinée.
Enfin, il est idéalement placé entre la plage et le centre-ville et juste à côté du casino, c'est l'hôtel idéal pour une escapade à Cabourg.
Le seul hic : l'insonorisation de la chambre.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

1 nuit au grand hotel du 3 au 4 août .
Réception correct ,chambre très propre ,petit déjeuner de qualité rien a dire c'était très bien .
Parking gratuit devant le grang hotel aucun problème
Je recommande le grand hotel c'était très agréable .

Astuce pour la chambre : Notre chambre était une chambre classique avec vu sur le jardin climatisation très silencieuse.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Magnifique établissement au charme belle-époque, chambre très spacieuse avec vue panoramique sur la mer. Nous avons dîné sur le balcon au soleil couchant, room-service impeccable. Nous n'avons qu'une envie: y revenir!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Francis L, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Trappellune
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions pour votre commentaire positif
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Grand Hôtel
Bien cordiales salutations
Francis Lavocat
DRAVEIL
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons eu le plaisir de passer une nuit au grand hotel de cabourg en mars dernier s
Grande chambre rénovée avec une touche de modernisme donnant coté jardins - cet hotel bénéficié d'un emplacement exceptionnel sur la plage de cabourg
Personnel très prévenant
Petit déjeuner exceptionnel viennoiseries à profusion, jus de fruit frais , omelettes diverses proposées
Prix élevé mais justifié

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Parfait pour une escapade romantique avec un acces direct a la promenade en bord de mer et la plage. Petit déjeuner excellent avec des specialites locales, chambre spacieuse et confortable. Que du plaisir !

Avis recueilli en partenariat avec MGallery Hotels

Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 15 à Cabourg
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 011 avis
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Établissement : Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 15 Hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Priceline, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie