Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
Thionville, France
Avis écrit le 11 août 2014

Hotel extrêmement bien situé , avec beaucoup de charme.
Literie parfaite. Petite réserve concernant la salle de bain étroite et la douche qui présentait une fuite. Espace de rangement en chambre très limité au niveau dressing.
Accueil au bar très sympathique. Beaucoup moins convivial à la réception.
Il est regrettable que la plage privée soit payante alors que l'hôtel ne dispose ni de piscine, ni de salle de sport.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Francis L, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chère Mme Anne L
Vous avez pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que l'emplacement de cet hôtel en front de mer, le confort de la chambre et l'accueil au bar vous aient plu. Néanmoins nous sommes désolés que le confort de la salle de bain et l'accueil en réception n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre appréciation nous encouragent à maintenir nos efforts pour une qualité de prestation conforme à celle d'un hôtel de notre catégorie.
Merci encore pour ce retour et nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accuiellir à Cabourg
Sincèrement
Directeur Général
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 août 2014

Beaucoup de style et de classe , séjour inoubliable .
Le charme d'un palace de rêve , sans être vieillot . La décoration est parfaite !
Les chambres sont impressionnantes avec le balcon sur la mer .
Un séjour à faire une fois dans une vie

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sur la mer font tout le charme ! , indispensable !!! , superbe décoration...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Philippe, cher client
Merci d'avoir choisi le Grand Hôtel pour votre séjour à Cabourg et d'avoir fait part de votre expérience sur TripA
Effectivement la magie opère dès l'arrivée de nos clients dans cet hôtel mythique et chargé d'histoire. J'ai beaucoup de plaisir à le diriger avec l'équipe qui m'entoure, aussi nous vous remercions sincèrement pour ce retour élogieux et nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au Grand Hôtel
Directeur Général
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné début juillet dans cet hôtel, dans une chambre vue jardin très grande, plafond haut, lit XXL très confortable et avec une salle de bains fonctionnelle et très propre.
A notre arrivée, des petites madeleines nous attendaient, petite attention très agréable !
Cet hôtel historique a su garder l'âme et le charme d'antan, sublimés par une décoration raffinée.
Enfin, il est idéalement placé entre la plage et le centre-ville et juste à côté du casino, c'est l'hôtel idéal pour une escapade à Cabourg.
Le seul hic : l'insonorisation de la chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 4 août 2014

1 nuit au grand hotel du 3 au 4 août .
Réception correct ,chambre très propre ,petit déjeuner de qualité rien a dire c'était très bien .
Parking gratuit devant le grang hotel aucun problème
Je recommande le grand hotel c'était très agréable .

Astuce pour la chambre : Notre chambre était une chambre classique avec vu sur le jardin climatisation très silencieuse.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 4 août 2014

Magnifique établissement au charme belle-époque, chambre très spacieuse avec vue panoramique sur la mer. Nous avons dîné sur le balcon au soleil couchant, room-service impeccable. Nous n'avons qu'une envie: y revenir!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Francis L, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Trappellune
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions pour votre commentaire positif
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Grand Hôtel
Bien cordiales salutations
Francis Lavocat
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ?

Établissement : Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, ACCOR, Prestigia, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie