Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Agoda.com
1 664 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2014

J'ai passé fin juillet, une nuit, avec mon épouse, dans cet hôtel; Chambre avec balcon et vue sur mer. La chambre était spacieuse avec une literie de bonne qualité. Elle correspondait à un standard 3, voire 4 étoiles . Par contre la salle de bain équipée d' une baignoire avec un rideau de douche plastique, et d'un équipement sanitaire moyen de gamme, nous ramenait à un 2, voire 3 étoiles. Restauration et bar digne d'un 3 étoiles.
Mauvaise isolation phonique avec la chambre voisine: réveillés tôt le matin, par des bruits de voix le matin provenant de la suite Proust ( mitoyenne): rare pour un hôtel de cette catégorie
Compensation: Du balcon, vue superbe sur la mer.
Pour cette prestation nous avons payé 325 euros ( chambre + 2 petit déjeuners, seulement), La note est salée, d'autant plus que pour accéder à 2 transats sur la plage privée , nous avons du verser 40 euros
Verdict; Très correct, mais cher pour un hôtel qui ne mérite pas la catégorie 5 étoiles

Astuce pour la chambre : Coté mer avec balcon au deuxième étage.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Francis L, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher yapafokon, cher client
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre commentaire concernant votre récent séjour.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience en chambre (confort de la salle de bain et isolation phonique) n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions de nous en avoir fait part, cela nous permet d'dentifier les imperfections necessitant des améliorations de notre part pour un meilleur rapport qualité/prix.
Merci pour votre appréciation globale positive et notamment sur la taille de la chambre et la qualité de la literie
Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une nouvelle expérience
Bien cordialement

Avis publié : 14 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 11 août 2014

Hotel extrêmement bien situé , avec beaucoup de charme.
Literie parfaite. Petite réserve concernant la salle de bain étroite et la douche qui présentait une fuite. Espace de rangement en chambre très limité au niveau dressing.
Accueil au bar très sympathique. Beaucoup moins convivial à la réception.
Il est regrettable que la plage privée soit payante alors que l'hôtel ne dispose ni de piscine, ni de salle de sport.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Mme Anne L
Vous avez pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que l'emplacement de cet hôtel en front de mer, le confort de la chambre et l'accueil au bar vous aient plu. Néanmoins nous sommes désolés que le confort de la salle de bain et l'accueil en réception n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre appréciation nous encouragent à maintenir nos efforts pour une qualité de prestation conforme à celle d'un hôtel de notre catégorie.
Merci encore pour ce retour et nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accuiellir à Cabourg
Sincèrement

Avis publié : 10 août 2014

Beaucoup de style et de classe , séjour inoubliable .
Le charme d'un palace de rêve , sans être vieillot . La décoration est parfaite !
Les chambres sont impressionnantes avec le balcon sur la mer .
Un séjour à faire une fois dans une vie

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sur la mer font tout le charme ! , indispensable !!! , superbe décoration et vue magnifique .
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Cher Philippe, cher client
Merci d'avoir choisi le Grand Hôtel pour votre séjour à Cabourg et d'avoir fait part de votre expérience sur TripA
Effectivement la magie opère dès l'arrivée de nos clients dans cet hôtel mythique et chargé d'histoire. J'ai beaucoup de plaisir à le diriger avec l'équipe qui m'entoure, aussi nous vous remercions sincèrement pour ce retour élogieux et nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au Grand Hôtel

Avis publié : 7 août 2014

Nous avons séjourné début juillet dans cet hôtel, dans une chambre vue jardin très grande, plafond haut, lit XXL très confortable et avec une salle de bains fonctionnelle et très propre.
A notre arrivée, des petites madeleines nous attendaient, petite attention très agréable !
Cet hôtel historique a su garder l'âme et le charme d'antan, sublimés par une décoration raffinée.
Enfin, il est idéalement placé entre la plage et le centre-ville et juste à côté du casino, c'est l'hôtel idéal pour une escapade à Cabourg.
Le seul hic : l'insonorisation de la chambre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple