“Escapade Amoureuse...”

Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 31 août 2014 par mobile

Très belle endroit où nous avons passé le temps d'une jolie pause un moment très agréable au Grand Hôtel.
Le lobby est digne de ce très bel établissement.
Accueil et petites intentions toujours agréables en chambre.
Nous avions réservé un chambre avec vue sur mer + balcon où la vue était tout simplement splendide et où le balcon était très agréable à vivre malgré la fraîcheur de la saison.
Une jolie chambre joliment décorée sans être surchargée.
Un personnel de chambre attentionné et un service de recouche impeccable.
Côté cuisine, nous nous sommes laissés tenter par le restaurant où nous avons pu dîner en face de la mer... Cuisine très agréables et service impeccable.
Le petit déjeuner reste aussi un moment fort du matin !
L'hôtel étant situé au pied de la plage, la ballade matinale permet de digérer sereinement ;)
A revivre.
Emmanuel

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 612)

Avis publié : 27 août 2014

Malgrė une ambiance très dense, consacrée à l'organisation du festival du film romantique , nous avons passé deux jours magnifiques, à l'accueil , au service des chambres, du bar, du restaurant , le petit déjeuner est un délice.... Le dîner,,,.une merveille.... Cette situation, sur la promenade , la mer et ses marées ... Quel cadre et quelle gentillesse.... Nos clubs de golf à l'abri dans la bagageriie .. Top.... !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 24 août 2014

Ayant séjourné du 31juillet au 11aout dans une chambre vue sur mer au 4ème étage. Je suis très content de ce choix le service est parfait leT personnel au petit soins la restauration gastronomique est très bonne un petit. bémol pour les personnes restant plusieurs jour le choix de la carte est limité malgré les efforts du Chef.mais je suis partant pour un nouveau séjour.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2014

Idéal pour en we en amoureux, le grand hôtel offre des chambres confortables à la vue imprenable sur la mer. Atmosphère feutrée qui convient bien au repos des âmes et qui fait que le temps du dehors importe peu!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec MGallery Hotels
Avis publié : 20 août 2014

J'ai trouvé cet hôtel assez sympathique avec l'accès direct sur la mer. Dommage que le restaurant de plage soit fermé tous les lundis et mardis en pleine saison et que les transats soient payants pour les clients de l'hôtel. Le personnel est accueillant. Dans notre chambre, une petite attention avait été faite avec du jus de pomme et une sucette au caramel que les enfants ont adoré. Le restaurant de l'hôtel avec vue sur la mer est très bon mais cher. Il manque juste un espace bien-être :). Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
À 1,2 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
À 15,4 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 1,3 km
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
À 16,2 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 0,3 km
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 8 sur 14 à Cabourg
À 28,6 km
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ?

Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 164€ - 312€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie