Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une vue superbe ,romantique, chambre belle et...petits défauts”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Attestation d'Excellence
neuilly sur marne
Auteur de niveau
29 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Une vue superbe ,romantique, chambre belle et...petits défauts”
Avis écrit le 18 août 2009

Mon mari et moi avons eu la chance de réserver pourtant tardivement une chambre, vue sur mer. Un jour en semaine de juillet. Nous étions 4 clients à cet étage. Une large baie vitrée du style début XXème , vue superrrrbe sur une mer changeante. Le luxe de déguster un Kir royal sur le balcon, au soleil couchant. Un rêve. Nous avons dîné à l'hôtel. Idem vue géniale et cuisine savoureuse.Nous avions choisi une chambre rénovée. Lit top. Design mélangé de moderne et ancien. J'aime beaucoup. Les petits défauts pour un 4 étoiles (360 euros la chambre) sont ce fil électrique avec une ampoule au bout qui pend au mur de la salle du restaurant. Je suppose que l'applique est en cours de rénovation. Que l'hôtel laisse les fourgonnettes des ouvriers qui rénovent les chambres gâcher la vue de la salle du petit déjeuner. Avoir laissé des croix faites au crayon de papier au plafond de la salle de bain. Avoir laissé une crotte d'oiseau sur la baie vitrée que la femme de chambre n' a pas remarqué quand elle est passée déposer les petites madeleines fameuses sur le lit. Notre journée n'a pas été gâché, bien au contraire , mais je crois qu'un petit effort d'attention rendra cette hôtel irréprochable. le top du romantique. Ha oui une petite chose: dommage que le parking ne soit pas interdit au public. Difficile de trouver une place.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci gibidue1975
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 397 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    829
    420
    95
    36
    17
Consultez les avis pour
260
932
27
32
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (185)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bagneux
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 20 octobre 2008

J'ai eu la chance de bénéficier d'un tarif préférentiel hors saison !!! Même pour le prix payé , il est scandaleux de proposer de telles prestations !!! Les chambres sont très mal insonorisées (on vivait avec les va et viens de nos voisins de l'étage supérieur... ces personnes se déplaçaient normalement , n'étaient pas particulièrement bruyantes!!!) Les moindres pas résonnaient ... La literie était de moyenne qualité, la proprété passable... et un très vieux poste avec une image déformée faisait office de télévision (des chaînes hôtelières moins bien classées proposent des écrans plats récents !!!)... Accueil moyen. Capacité du parking insuffisante pour le nombre de chambres !!! Des voitures garées n'importe où !!! Seul point positif : l'accès à la piscine chauffée, au sauna et hammam... (dont l'entretien est aussi passable)... D'autres personnes lors de notre départ se sont plaintes de cet hôtel !!! Dans son état actuel, je n'y reviendrai pas et ne le conseille pas !!!

  • a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la chambre et ses équipements, son manque de propreté, son absence de calme
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci florfee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 3 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En effet, c’est un hôtel bien et tranquille mais ce n'est tout de même pas un palace. C'est un hôtel 4* par sa situation historique, c'est tout.
Les membres du personnel sont agréables mais le lit n’est pas bon et le couvre-lit et les draps ont besoin d’être changés. Quelques travaux sont nécessaires (la peinture…) et on n’a pas bien mangé. Le petit déjeuner est sans intérêt.
N’allez pas à l’hôtel-restaurant du Grand Hôtel mais préférez-lui « Le beau site » (site web) à 200 mètres sur la plage. La cuisine est très bonne, les fruits de mer en particulier.
S'il vous plaît, monsieur Mercure, faites que « Le Grand » le redevienne.

Utile ?
1 Merci Boulderfromparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur de niveau
15 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 8 janvier 2008

Oubliez la marque "Mercure", cet hôtel est tout simplement grand !
Choisissez une chambre avec une vue mer, cela fait toute la différence ! Une simple promenade entre l'hôtel et la plage, tout simplement grandiose.
Malgré un niveau de prix un peu élevé, cet hôtel est magique. Devrait certainement intégrer la nouvelle marque d'Accor (Pullman).
Seuls points négatifs : les chambres, vastes, mériteraient un mobilier un peu plus d'époque et le restaurant est prohibitif.

  • a aimé — La vue sur la mer
  • n'a pas aimé — Son restaurant
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Benoit1502
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
région parisienne
Auteur de niveau
108 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 24 octobre 2007

Service correct. Hotel plein de charme cinématographique.
belle chambre "luxe" grande, bonne literie, sdb correcte, calme

  • a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — le service d'accueil réuit
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci fab78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Birmingham, England
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bel hôtel ancien relié à Proust, juste sur le front de mer de Cabourg. Nous avions une chambre avec vue sur la mer dans le couloir de M. Proust. La vue est belle à perte de vue.

Le reste de l'hôtel conserve son charme des années 1900. Le personnel était discret et serviable.

Les prix sont un peu raides mais nous nous sommes fait plaisir pour 2 nuits.

Le petit déjeuner était excellent (avec les madeleines en prime !).

Cabourg elle-même est une ville un peu terne mais il y a quelques endroits convenables pour manger si l’hôtel-restaurant est au-dessus de vos moyens. Néanmoins, on est près d'autres lieux facilement accessibles : les plages du débarquement, Bayeux, Deauville, etc. et c'est très pratique de venir du Havre en ferry.

Utile ?
Merci stephandnick
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suresnes, France
Auteur de niveau
144 avis
137 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 669 votes utiles
Avis écrit le 3 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un week-end au Grand Hotel. Le bâtiment n’a rien de grand, et le salon non plus pour être franc. L’hôtel a été repris par Mercure, une marque de base d’Accor, et bien qu’elle soit le pilier de la marque, ils ne connaissent rien aux hôtels de luxe, hormis le prix. J’ai payé 270 euros pour une chambre face à la mer au 4ème étage. L’hôtel est très bien situé, sur la plage, imbattable, alors ils doivent doubler le prix. Ailleurs, la chambre ne coûterait pas plus de 120 euros. La fenêtre est... juste une fenêtre. Il n’y a pas de balcon. La moquette et le papier peint ont été changés récemment mais le mobilier est moche, genre années soixante. Aucune illustration au mur, rien que le papier peint. La salle de bains est bien, mais n’est pas équipée d’un box de douche séparé et ils ne fournissent qu’une bouteille minuscule de shampooing/gel douche. Le service est pratiquement inexistant. Pas de voiturier, personne pour décharger la voiture ni pour s’occuper de vos bagages. Bizarre. Le buffet du petit déjeuner ne vaut pas les 18 euros supplémentaires par personne. La salle à manger est jolie mais ne mérite vraiment guère plus de trois étoiles, elle n’a rien de spécial hormis les prix. Ils pourraient et devraient faire beaucoup mieux pour le prix. Je ne m’attendais pas aux standards du Four Seasons, mais tout de même à un peu plus d’attentions envers la clientèle.

Utile ?
2 Merci PASCAL H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
À 1.2 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 237 avis
À 0.2 km
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 14 à Cabourg
3.5 sur 5 bulles 236 avis
À 16.2 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
4.5 sur 5 bulles 843 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
4.0 sur 5 bulles 678 avis
À 15.4 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 28 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 447 avis
À 15.1 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
4.5 sur 5 bulles 825 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Établissement : Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Fourchette de prix (par nuit): 185 € - 287 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection 5*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie
Cabourg Grand Hotel
Brunch Grand Hotel Cabourg

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page