“Une vue superbe ,romantique, chambre belle et...petits défauts”

Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
neuilly sur marne
“Une vue superbe ,romantique, chambre belle et...petits défauts”
Avis écrit le 18 août 2009

Mon mari et moi avons eu la chance de réserver pourtant tardivement une chambre, vue sur mer. Un jour en semaine de juillet. Nous étions 4 clients à cet étage. Une large baie vitrée du style début XXème , vue superrrrbe sur une mer changeante. Le luxe de déguster un Kir royal sur le balcon, au soleil couchant. Un rêve. Nous avons dîné à l'hôtel. Idem vue géniale et cuisine savoureuse.Nous avions choisi une chambre rénovée. Lit top. Design mélangé de moderne et ancien. J'aime beaucoup. Les petits défauts pour un 4 étoiles (360 euros la chambre) sont ce fil électrique avec une ampoule au bout qui pend au mur de la salle du restaurant. Je suppose que l'applique est en cours de rénovation. Que l'hôtel laisse les fourgonnettes des ouvriers qui rénovent les chambres gâcher la vue de la salle du petit déjeuner. Avoir laissé des croix faites au crayon de papier au plafond de la salle de bain. Avoir laissé une crotte d'oiseau sur la baie vitrée que la femme de chambre n' a pas remarqué quand elle est passée déposer les petites madeleines fameuses sur le lit. Notre journée n'a pas été gâché, bien au contraire , mais je crois qu'un petit effort d'attention rendra cette hôtel irréprochable. le top du romantique. Ha oui une petite chose: dommage que le parking ne soit pas interdit au public. Difficile de trouver une place.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

bagneux
Avis écrit le 20 octobre 2008

J'ai eu la chance de bénéficier d'un tarif préférentiel hors saison !!! Même pour le prix payé , il est scandaleux de proposer de telles prestations !!! Les chambres sont très mal insonorisées (on vivait avec les va et viens de nos voisins de l'étage supérieur... ces personnes se déplaçaient normalement , n'étaient pas particulièrement bruyantes!!!) Les moindres pas résonnaient ... La literie était de moyenne qualité, la proprété passable... et un très vieux poste avec une image déformée faisait office de télévision (des chaînes hôtelières moins bien classées proposent des écrans plats récents !!!)... Accueil moyen. Capacité du parking insuffisante pour le nombre de chambres !!! Des voitures garées n'importe où !!! Seul point positif : l'accès à la piscine chauffée, au sauna et hammam... (dont l'entretien est aussi passable)... D'autres personnes lors de notre départ se sont plaintes de cet hôtel !!! Dans son état actuel, je n'y reviendrai pas et ne le conseille pas !!!

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la chambre et ses équipements, son manque de propreté, son absence de calme
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 3 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En effet, c’est un hôtel bien et tranquille mais ce n'est tout de même pas un palace. C'est un hôtel 4* par sa situation historique, c'est tout.
Les membres du personnel sont agréables mais le lit n’est pas bon et le couvre-lit et les draps ont besoin d’être changés. Quelques travaux sont nécessaires (la peinture…) et on n’a pas bien mangé. Le petit déjeuner est sans intérêt.
N’allez pas à l’hôtel-restaurant du Grand Hôtel mais préférez-lui « Le beau site » (site web) à 200 mètres sur la plage. La cuisine est très bonne, les fruits de mer en particulier.
S'il vous plaît, monsieur Mercure, faites que « Le Grand » le redevienne.

Versailles, France
Avis écrit le 8 janvier 2008

Oubliez la marque "Mercure", cet hôtel est tout simplement grand !
Choisissez une chambre avec une vue mer, cela fait toute la différence ! Une simple promenade entre l'hôtel et la plage, tout simplement grandiose.
Malgré un niveau de prix un peu élevé, cet hôtel est magique. Devrait certainement intégrer la nouvelle marque d'Accor (Pullman).
Seuls points négatifs : les chambres, vastes, mériteraient un mobilier un peu plus d'époque et le restaurant est prohibitif.

• a aimé — La vue sur la mer
  • n'a pas aimé — Son restaurant
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
région parisienne
Avis écrit le 24 octobre 2007

Service correct. Hotel plein de charme cinématographique.
belle chambre "luxe" grande, bonne literie, sdb correcte, calme

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — le service d'accueil réuit
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Birmingham, England
Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bel hôtel ancien relié à Proust, juste sur le front de mer de Cabourg. Nous avions une chambre avec vue sur la mer dans le couloir de M. Proust. La vue est belle à perte de vue.

Le reste de l'hôtel conserve son charme des années 1900. Le personnel était discret et serviable.

Les prix sont un peu raides mais nous nous sommes fait plaisir pour 2 nuits.

Le petit déjeuner était excellent (avec les madeleines en prime !).

Cabourg elle-même est une ville un peu terne mais il y a quelques endroits convenables pour manger si l’hôtel-restaurant est au-dessus de vos moyens. Néanmoins, on est près d'autres lieux facilement accessibles : les plages du débarquement, Bayeux, Deauville, etc. et c'est très pratique de venir du Havre en ferry.

Suresnes, France
Avis écrit le 3 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un week-end au Grand Hotel. Le bâtiment n’a rien de grand, et le salon non plus pour être franc. L’hôtel a été repris par Mercure, une marque de base d’Accor, et bien qu’elle soit le pilier de la marque, ils ne connaissent rien aux hôtels de luxe, hormis le prix. J’ai payé 270 euros pour une chambre face à la mer au 4ème étage. L’hôtel est très bien situé, sur la plage, imbattable, alors ils doivent doubler le prix. Ailleurs, la chambre ne coûterait pas plus de 120 euros. La fenêtre est... juste une fenêtre. Il n’y a pas de balcon. La moquette et le papier peint ont été changés récemment mais le mobilier est moche, genre années soixante. Aucune illustration au mur, rien que le papier peint. La salle de bains est bien, mais n’est pas équipée d’un box de douche séparé et ils ne fournissent qu’une bouteille minuscule de shampooing/gel douche. Le service est pratiquement inexistant. Pas de voiturier, personne pour décharger la voiture ni pour s’occuper de vos bagages. Bizarre. Le buffet du petit déjeuner ne vaut pas les 18 euros supplémentaires par personne. La salle à manger est jolie mais ne mérite vraiment guère plus de trois étoiles, elle n’a rien de spécial hormis les prix. Ils pourraient et devraient faire beaucoup mieux pour le prix. Je ne m’attendais pas aux standards du Four Seasons, mais tout de même à un peu plus d’attentions envers la clientèle.

Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 237 avis
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 14 à Cabourg
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ?

Établissement : Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie