Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“quel dommage !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Attestation d'Excellence
Rouen, France
Auteur de niveau
456 avis
97 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 274 votes utiles
“quel dommage !”
Avis écrit le 8 août 2010

nous avons diné dans le restaurant du grand hotel, le lieux est plein de souvenirs historiques et romantique à souhait. nous nous attendions à recevoir un diner magique digne du spectacle que nous offre le soleil en se plongeant dans la mer pour se coucher .... malheureusement, la magie n'a pas opéré ! un service minimim sans classe ni sourir, des plats "bof" au mieux et servis froid au pire, un rapport qualité prix ultra moyen (49e entree plat desert ou (!!!!) fromage).
les lieux méritent le passage mais en aucun cas l'arret !
cet hotel appartient au groupe accor a qui nous disons : "pas d'accord !!!!!!!!!!!!!"

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Ca2736
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 420 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    843
    428
    96
    36
    17
Consultez les avis pour
263
950
28
32
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (185)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Charleville-Mezieres, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 12 juillet 2010

Un emplacement remarquable des volumes splendides massacrés par une décoration à base de piètres matériaux dans des coloris dignes de Valérie Damidot Le ménage laisse à désirer Le petit déjeuner est très agréable mais le restaurant est juste prétentieux J"ai connu dans le passé cet établissement luxueux et suranné j'ai retrouvé un hotel sans âme sombre sale et inconfortable avec des draps tachés des couverts rococos Guy Degrenne des fauteuils en peluche pesant le poids d'un âne mort peu agréables pour s'attabler Faux chic vrai kitsch

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci poluxvolant
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grimaud, France
Auteur de niveau
69 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
Avis écrit le 26 avril 2010

Situation extraordinaire de l'hôtel carrément sur la plage, service adorable à la réception (merci Fanny, merci Erwan) ou en chambre, gentil au restaurant ( merci surtout à Alexandre, très efficace).
Presque toutes les chambres sont différentes, avec ou sans balcon ou terrasse, mais toutes sont spacieuses, rénovées avec goût.
Le petit déjeûner est royal.
Les plats du restaurant (très confortable) manquent de simplicité et le room service sert, avec beaucoup de bonne volonté, ce qui semble rester à l'office, avec une décoration dans l'assiette très compliquée, sans correspondre forcément à la commande.

Pour être parfait cet hôtel manque aussi d'un emplacement au soleil et à l'abri du vent hors saison, quand on ne peut encore louer de tente et de pliant.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Dame_Dom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris 5ème
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 6 octobre 2009

Nous revenons d'un week-end au Grand Hotel; nous avons bénéficié d'une chambre rénovée à l'extrémité de l'hotel, vraiment grande (nous avons dormi à 5, et il y avait vraiment de la place!) pour environ 300€ par nuit.
La vue mer est superbe, plage en face, très pratique avec de jeunes enfants (7 ans, 5 ans, et 11 mois). La piscine municipale se trouve juste en dessous de l'hotel, avec vue sur la plage! sympa en automne ou en hiver.
Le personnel est globalement avenant. Le restaurant est bon, sans plus. Je déconseille le brunch du dimanche, pourtant réputé!

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Laetitia75005
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix en Provence
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 24 septembre 2009

Le Grand Hôtel, fleuron de l'hôtellerie Cabourgeaise et Normande, Hôtel préféré de Proust et de la bourgeoisie Parisienne, avec son faste, ses salons son personnel stylé et ses chasseurs se précipitant sur les valises et les malles, les chambres toujours fleuries de fleurs fraiches et puis dormir dans des draps de soie, que ce devait être bien, mais tout ça il y a très très longtemps.
Arrivé au mois d'août sans réservation on me propose la "dernière" chambre de libre au 4 éme étage vue sur les jardins ( vue sur mer complet du fait d'un congrès de laboratoire). J'accepte malgré le prix exorbitant, mais c'est le grand hôtel.
La chambre très grande style année 60 est défraîchie et sans charme mais avec tout de même une télé écran plat géante (bof). Le lit très grand aussi mais avec des draps rugueux. Vue pas désagréable sur les jardins et en enfilade la grande rue de Cabourg. Après avoir très bien mangé au" bouche à oreille " (bon restaurant dans Cabourg) et petite ballade digestive, retour pour le dodo dans notre grande chambre. Pas de clim (je pense normal en Normandie) j'ouvre la fenêtre et au lit et là surprise, la chambre donne sur la sortie du Casino, soirée de samedi oblige impossible de dormir avant 2 heures du matin. Le matin le petit déjeuner est servi dans le grand salon franchement magnifique avec ses lustres de cristal et son mobilier d'époque, mais vraiment le prix du petit déjeuner est astronomique mais tout de même bon. Le soir retour à l'hôtel vers 23 H, je parviens en insistant à nous faire servir un digestif sur la terrasse mais il était tant car il ne serve plus rien après 23 H (bizarre pour un "palace"). Retour dans notre chambre, j'ouvre la fenêtre et là ,bonheur complet, il n'y a pas grand monde au casino (dimanche soir tout le monde est parti), on dort très bien quand, à 2 H du matin un bruit d'enfer se déchaîne dans la rue, c'est l'heure pour les serveurs du casino attenant de vider les bouteilles vides de la soirée du samedi dans le container (complètement fou). Le matin demande d'explication à la réception qui parait étonné, pas un mot d'excuse ni de geste commercial.
Pour finir malgré le prix de la chambre exorbitant la connexion internet est payante, je reconnais bien là la politique du groupe Accord propriétaire du grand hôtel.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Lacebo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
neuilly sur marne
Auteur de niveau
29 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 18 août 2009

Mon mari et moi avons eu la chance de réserver pourtant tardivement une chambre, vue sur mer. Un jour en semaine de juillet. Nous étions 4 clients à cet étage. Une large baie vitrée du style début XXème , vue superrrrbe sur une mer changeante. Le luxe de déguster un Kir royal sur le balcon, au soleil couchant. Un rêve. Nous avons dîné à l'hôtel. Idem vue géniale et cuisine savoureuse.Nous avions choisi une chambre rénovée. Lit top. Design mélangé de moderne et ancien. J'aime beaucoup. Les petits défauts pour un 4 étoiles (360 euros la chambre) sont ce fil électrique avec une ampoule au bout qui pend au mur de la salle du restaurant. Je suppose que l'applique est en cours de rénovation. Que l'hôtel laisse les fourgonnettes des ouvriers qui rénovent les chambres gâcher la vue de la salle du petit déjeuner. Avoir laissé des croix faites au crayon de papier au plafond de la salle de bain. Avoir laissé une crotte d'oiseau sur la baie vitrée que la femme de chambre n' a pas remarqué quand elle est passée déposer les petites madeleines fameuses sur le lit. Notre journée n'a pas été gâché, bien au contraire , mais je crois qu'un petit effort d'attention rendra cette hôtel irréprochable. le top du romantique. Ha oui une petite chose: dommage que le parking ne soit pas interdit au public. Difficile de trouver une place.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci gibidue1975
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bagneux
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 20 octobre 2008

J'ai eu la chance de bénéficier d'un tarif préférentiel hors saison !!! Même pour le prix payé , il est scandaleux de proposer de telles prestations !!! Les chambres sont très mal insonorisées (on vivait avec les va et viens de nos voisins de l'étage supérieur... ces personnes se déplaçaient normalement , n'étaient pas particulièrement bruyantes!!!) Les moindres pas résonnaient ... La literie était de moyenne qualité, la proprété passable... et un très vieux poste avec une image déformée faisait office de télévision (des chaînes hôtelières moins bien classées proposent des écrans plats récents !!!)... Accueil moyen. Capacité du parking insuffisante pour le nombre de chambres !!! Des voitures garées n'importe où !!! Seul point positif : l'accès à la piscine chauffée, au sauna et hammam... (dont l'entretien est aussi passable)... D'autres personnes lors de notre départ se sont plaintes de cet hôtel !!! Dans son état actuel, je n'y reviendrai pas et ne le conseille pas !!!

  • a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la chambre et ses équipements, son manque de propreté, son absence de calme
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci florfee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
À 1.2 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
1 256 avis
À 0.2 km
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 14 à Cabourg
248 avis
À 15.1 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
840 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 16.2 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
865 avis
À 1.3 km
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
686 avis
À 15.4 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
476 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Établissement : Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Fourchette de prix (par nuit): 195€ - 312€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection 5*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, ACCOR, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie
Cabourg Grand Hotel
Brunch Grand Hotel Cabourg

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page