“quel dommage !”

N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
Rouen, France
“quel dommage !”
Avis écrit le 8 août 2010

nous avons diné dans le restaurant du grand hotel, le lieux est plein de souvenirs historiques et romantique à souhait. nous nous attendions à recevoir un diner magique digne du spectacle que nous offre le soleil en se plongeant dans la mer pour se coucher .... malheureusement, la magie n'a pas opéré ! un service minimim sans classe ni sourir, des plats "bof" au mieux et servis froid au pire, un rapport qualité prix ultra moyen (49e entree plat desert ou (!!!!) fromage).
les lieux méritent le passage mais en aucun cas l'arret !
cet hotel appartient au groupe accor a qui nous disons : "pas d'accord !!!!!!!!!!!!!"

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 12 juillet 2010

Un emplacement remarquable des volumes splendides massacrés par une décoration à base de piètres matériaux dans des coloris dignes de Valérie Damidot Le ménage laisse à désirer Le petit déjeuner est très agréable mais le restaurant est juste prétentieux J"ai connu dans le passé cet établissement luxueux et suranné j'ai retrouvé un hotel sans âme sombre sale et inconfortable avec des draps tachés des couverts rococos Guy Degrenne des fauteuils en peluche pesant le poids d'un âne mort peu agréables pour s'attabler Faux chic vrai kitsch

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Grimaud, France
Avis écrit le 26 avril 2010

Situation extraordinaire de l'hôtel carrément sur la plage, service adorable à la réception (merci Fanny, merci Erwan) ou en chambre, gentil au restaurant ( merci surtout à Alexandre, très efficace).
Presque toutes les chambres sont différentes, avec ou sans balcon ou terrasse, mais toutes sont spacieuses, rénovées avec goût.
Le petit déjeûner est royal.
Les plats du restaurant (très confortable) manquent de simplicité et le room service sert, avec beaucoup de bonne volonté, ce qui semble rester à l'office, avec une décoration dans l'assiette très compliquée, sans correspondre forcément à la commande.

Pour être parfait cet hôtel manque aussi d'un emplacement au soleil et à l'abri du vent hors saison, quand on ne peut encore louer de tente et de pliant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Paris 5ème
Avis écrit le 6 octobre 2009

Nous revenons d'un week-end au Grand Hotel; nous avons bénéficié d'une chambre rénovée à l'extrémité de l'hotel, vraiment grande (nous avons dormi à 5, et il y avait vraiment de la place!) pour environ 300€ par nuit.
La vue mer est superbe, plage en face, très pratique avec de jeunes enfants (7 ans, 5 ans, et 11 mois). La piscine municipale se trouve juste en dessous de l'hotel, avec vue sur la plage! sympa en automne ou en hiver.
Le personnel est globalement avenant. Le restaurant est bon, sans plus. Je déconseille le brunch du dimanche, pourtant réputé!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Aix en Provence
Avis écrit le 24 septembre 2009

Le Grand Hôtel, fleuron de l'hôtellerie Cabourgeaise et Normande, Hôtel préféré de Proust et de la bourgeoisie Parisienne, avec son faste, ses salons son personnel stylé et ses chasseurs se précipitant sur les valises et les malles, les chambres toujours fleuries de fleurs fraiches et puis dormir dans des draps de soie, que ce devait être bien, mais tout ça il y a très très longtemps.
Arrivé au mois d'août sans réservation on me propose la "dernière" chambre de libre au 4 éme étage vue sur les jardins ( vue sur mer complet du fait d'un congrès de laboratoire). J'accepte malgré le prix exorbitant, mais c'est le grand hôtel.
La chambre très grande style année 60 est défraîchie et sans charme mais avec tout de même une télé écran plat géante (bof). Le lit très grand aussi mais avec des draps rugueux. Vue pas désagréable sur les jardins et en enfilade la grande rue de Cabourg. Après avoir très bien mangé au" bouche à oreille " (bon restaurant dans Cabourg) et petite ballade digestive, retour pour le dodo dans notre grande chambre. Pas de clim (je pense normal en Normandie) j'ouvre la fenêtre et au lit et là surprise, la chambre donne sur la sortie du Casino, soirée de samedi oblige impossible de dormir avant 2 heures du matin. Le matin le petit déjeuner est servi dans le grand salon franchement magnifique avec ses lustres de cristal et son mobilier d'époque, mais vraiment le prix du petit déjeuner est astronomique mais tout de même bon. Le soir retour à l'hôtel vers 23 H, je parviens en insistant à nous faire servir un digestif sur la terrasse mais il était tant car il ne serve plus rien après 23 H (bizarre pour un "palace"). Retour dans notre chambre, j'ouvre la fenêtre et là ,bonheur complet, il n'y a pas grand monde au casino (dimanche soir tout le monde est parti), on dort très bien quand, à 2 H du matin un bruit d'enfer se déchaîne dans la rue, c'est l'heure pour les serveurs du casino attenant de vider les bouteilles vides de la soirée du samedi dans le container (complètement fou). Le matin demande d'explication à la réception qui parait étonné, pas un mot d'excuse ni de geste commercial.
Pour finir malgré le prix de la chambre exorbitant la connexion internet est payante, je reconnais bien là la politique du groupe Accord propriétaire du grand hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
neuilly sur marne
Avis écrit le 18 août 2009

Mon mari et moi avons eu la chance de réserver pourtant tardivement une chambre, vue sur mer. Un jour en semaine de juillet. Nous étions 4 clients à cet étage. Une large baie vitrée du style début XXème , vue superrrrbe sur une mer changeante. Le luxe de déguster un Kir royal sur le balcon, au soleil couchant. Un rêve. Nous avons dîné à l'hôtel. Idem vue géniale et cuisine savoureuse.Nous avions choisi une chambre rénovée. Lit top. Design mélangé de moderne et ancien. J'aime beaucoup. Les petits défauts pour un 4 étoiles (360 euros la chambre) sont ce fil électrique avec une ampoule au bout qui pend au mur de la salle du restaurant. Je suppose que l'applique est en cours de rénovation. Que l'hôtel laisse les fourgonnettes des ouvriers qui rénovent les chambres gâcher la vue de la salle du petit déjeuner. Avoir laissé des croix faites au crayon de papier au plafond de la salle de bain. Avoir laissé une crotte d'oiseau sur la baie vitrée que la femme de chambre n' a pas remarqué quand elle est passée déposer les petites madeleines fameuses sur le lit. Notre journée n'a pas été gâché, bien au contraire , mais je crois qu'un petit effort d'attention rendra cette hôtel irréprochable. le top du romantique. Ha oui une petite chose: dommage que le parking ne soit pas interdit au public. Difficile de trouver une place.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
bagneux
Avis écrit le 20 octobre 2008

J'ai eu la chance de bénéficier d'un tarif préférentiel hors saison !!! Même pour le prix payé , il est scandaleux de proposer de telles prestations !!! Les chambres sont très mal insonorisées (on vivait avec les va et viens de nos voisins de l'étage supérieur... ces personnes se déplaçaient normalement , n'étaient pas particulièrement bruyantes!!!) Les moindres pas résonnaient ... La literie était de moyenne qualité, la proprété passable... et un très vieux poste avec une image déformée faisait office de télévision (des chaînes hôtelières moins bien classées proposent des écrans plats récents !!!)... Accueil moyen. Capacité du parking insuffisante pour le nombre de chambres !!! Des voitures garées n'importe où !!! Seul point positif : l'accès à la piscine chauffée, au sauna et hammam... (dont l'entretien est aussi passable)... D'autres personnes lors de notre départ se sont plaintes de cet hôtel !!! Dans son état actuel, je n'y reviendrai pas et ne le conseille pas !!!

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la chambre et ses équipements, son manque de propreté, son absence de calme
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ?

Établissement : Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, ACCOR, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie