“Emplacement exceptionnel”

Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
“Emplacement exceptionnel”
Avis écrit le 15 janvier 2011

Nous revenons avec plaisir dans cet ancien hôtel ou proust avait l habitude de séjourner . Les chambres face mer avec terrasse viennent d' être rénovées tout en gardant l esprit d' autrefois sobre sans chichi .les travaux de restauration continus actuellement aussi bien façade que travaux interieur moquette peinture fin des travaux prévus pour avril

• Séjour du janvier 2011

Avis écrit le 12 janvier 2011

Très bel hôtel sur la mer , chambres remarquablement refaites, très belle salle à manger, room service impeccable. le lieu où résider à Cabourg.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 7 janvier 2011

Cela fait plusieurs fois que nous nous rendons au Grand Hôtel et la lassitude ne nous a pas encore atteint. L'emplacement de l'établissement est tout simplement exceptionnel. Vue sur la mer imprenable, nous avons pu tester plusieurs chambres vue mer uniquement. L'accueil est tout bonnement irréprochable avec un personnel attentif et délicat. La chambre est spacieuse, environ 40m/2, rien ne manque du grand lit à la baignoire en passant par les peignoirs et chaussons, bouteille d'eau et petits caramels pour votre accueil. Bien entendu, gigantesque écran LCD et wifi. Boire un verre au bar est plus qu'agréable avec des petits toasts servis pour l'apéritif du midi ou soir tandis que les mets du restaurant vous invitent à un voyage intemporel. Ayant fait un des plus célèbres palaces parisiens, nous pouvons vous dire qu'au Grand Hôtel, l'apéritif et les attentions tels que les salés ou sucrés servis n'ont pas de comparaison dans la capitale.
Tout simplement à recommander si vous désirez du luxe sans chichi ni ostentatoire avec du personnel authentique et un lieu qui respire le respect et l'admiration.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 janvier 2011

Accueil formidale de cet hotel tant aimé par proust, le cadre est génial, le décor magnifiquement refait, la vue à garder encore et encore. HOtel luxueux, qui en impose par son entree et son bar dont la superbe et magnifique vue sur la jetée.

L'ambiance est famille chic, mais pas trop à la deauvillemania :-(, le personnel est parfait, l'hotel est à recommander et leur gentillesse et discretion à saluer sauf en cas de besoin bien sur :-).
Cet hotel refait et quasiment terminé merite son évidemment son nom de " Grand Hotel".

Au plaisir d'y retourner.

Superbe hotel, repas top et petit déj inepuisable à ces madeleines.......

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
Avis écrit le 30 décembre 2010

diner de famille pour le réveillon de Noël, extraordinaire. Belle ambiance, cuisine rafinée, et personnel expert. Grand moment que celui du buffet de buches pour le dessert !
je n'ai pas eu la chance d'y séjourner, mais en ai profiter pour visiter. La nouvelle décoration donne réellement envie de revenir et d'y dormir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
chatou
Avis écrit le 27 décembre 2010

On peut toujours, toujours critiquer. Mais allez trouver un ancien palace, en front de mer, à 330 euros la chambre face à la mer. Difficile à trouver ! A Deauville le Royal est au moins 50% plus cher, et pour une vue mer de côté. Les amoureux de l'ancien temps ne retrouveront pas leur Grand Hôtel de Cabourg des années Coquatrix. Laissons-les à leurs grincheries ! Cet hôtel est fabuleux. Le décor est parfait. Les chambres immenses sont refaites au goût du 3e millénaire, avec un cachet luxueux. Vaste lit, ferme et accueillant. Les salles de bains sont carrelées de noir, lavabos à pied blancs, baignoire profonde. Le hall d'accueil est haut, clair, kitsch. Oui, oui, oui, c'est le groupe Accor. Oui, et alors ? Moi, ça me plait. Le personnel est bien formé, aimable, serviable. Oui, le petit déjeuner est cher (23€) mais il y a tout ce dont a besoin un Anglais, avec en plus de quoi manger normand (gelée de pomme, kougloff local, beurre salé). Sur les 23€, sachez que vous payez le cadre : 6m sous plafond, lustres de Murano, baies vitrées sur la mer. Arrêtez vos grincheries, vous qui serez les premiers à regretter que ces jolies bâtisses soient séparées en appartements. J'ai donc adoré mes deux nuits passées les 25 et 26 décembre 2010. C'est vrai qu'il peut faire un peu froid la nuit dans la chambre (j'ai toujours dans ma voiture un petit chauffage électrique). C'est vrai que les plats du restaurant manquent un peu de variété (les restaurants de Cabourg ne manquent pas, surtout à 200m sur la digue, à l'ouest : le Beau site, excellent). A éviter, oui, la chambre de Proust. A visiter seulement si elle est inoccupée. Elle se trouve sous les toits, au 4e. Petite pièce, fenêtre rikiki, gardée dans son esprit (parquet, lit en cuivre, papier peint faux ancien, un peu triste). Courez donc au Grand Hôtel de Cabourg. C'est vaste, chaud, romantique et distrayant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 237 avis
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 14 à Cabourg
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ?

Établissement : Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie