“a éviter !”

Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 2 janvier 2012

Hotel qui prétend d’être rénove avec des chambres très petit, et salle de bains digne d'une appartement HLM. Moquette salle, ménage qui laisse désire et cerise sur le gâteau, sonorité et qualité des clients susceptible de vous empêcher de dormir.
Pas de frigo ou articles de toilette. Seule bonne nouvelle il y a WIFI § si vous tenez absolument.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 3 décembre 2011

L'absence de restaurant en fonction dans l'hôtel est très préjudiciable au choix de cet établissement pour séjourner à Cabourg fin novembre ou début décembre 2011. Cabourg se transforme en ville presque morte où il est difficile de diner le soir notamment. Les rares endroits où il est possible de se restaurer ne sont pas très accueillants, chaque commerçant déplorant le manque de clients! Après 21h cela devient impossible pratiquement sauf au Grand Hôtel, à tout le moins en semaine.
Sinon le Mercure est plutôt sympathique, avec une piscine couverte dont, certes, la température pourrait être un peu relevée, un petit sauna convivial, une salle de sport, des chambres avec une bonne literie, un petit déjeuner agréable, quoique un peu cher (14 euros/pers)... à noter que l'aspirateur n'est pas forcément passé chaque jour dans la chambre!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2011

le code de l'entrée de la piscine n'a pas été donné.

De plus, il serait préférable de prévenir que pour se rendre à la piscine il y a une partie à l'extérieur afin de se couvrir et surtout POUR DES RAISONS D'HYGIENE de mettre des chaussures de ville au lieu de claquettes pour piscine

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2011

Nous avons l'habitude de réserver une chambre d’hôtel avec le groupe Accor.Nous avons été déçus par la qualité de rénovation des chambres.En effet, pour moi rénovation peut se dire si la chambre a été refaite complétement, or on pouvait constater des taches au plafond, des plinthes avec peinture écaillée, un hall d'entrée aux murs tachés.Une tapisserie mal posée.Bon pas top.Heureusement que le personnel était serviable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Port-Bail, France
Avis publié : 20 octobre 2011

Bon emplacement : 10mn à pied du centre ville.
Bon buffet pour le petit déjeuner et possibilité de prendre le petit déjeuner dans la chambre sans supplément.
Très beau salon avec la cheminée et écran plat.
Piscine couverte mais froide!
Toile d'arraignée dans la chambre et bruit bizarre (ventilation?). Joint noir dans la salle de bain.
Pour un hotel ***, nous sommes quand même déçu de la prestation.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Trosly-breuil
Avis publié : 28 septembre 2011

Ma compagne et moi avons passé un agréable séjour au sein de cet hotel ,
à remettre trés rapidement, piscine, salle de fitness et hamam excellent, seul petit HIK si je puis dire, le prix du petit déjeuner me parait un peut excessif pour une bourse comme la notre, sinon, rien à reprocher

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Rennes
Avis publié : 4 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
N° 4 sur 14 à Cabourg
Kyriad Prestige Residence
Kyriad Prestige Residence
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez Mercure Cabourg Hippodrome ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Cabourg Hippodrome

Adresse: avenue Michel D Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
N° 3 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 99€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cabourg Hippodrome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cabourg Hippodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome Normandie