Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Expedia.com
468 $US
MGallery
Avis publié : 24 janvier 2012

Bonne surprise! un personnel charmant, des chambres sans surprise mais rénovées et agréables. Des produits d'accueil de qualité, un équipement tv neuf et agréable.
Bonne literie
La piscine chauffée et le hammam / sauna sont très agréables et accessibles sans restrictions, même s'il faut sortir de l'hotel pour s'y rendre...se couvrir en hiver!!
Petit déjeuner trop cher mais bon

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Vigneux-sur-Seine, France
Avis publié : 11 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2012

3 chambres avant d'avoir la définitive. odeurs d'égouts dans le couloir. pédiluve de la piscine, sale (la mm boule de cheveux du lundi au jeudi). pas d'eau chaude aux douches de la piscine. sauna et hamman qu'à partir de 17 h en semaine (non dit dans le descriptif). séjour prévu avec peignoirs et chaussons, mais ça ne se fait pas dans cet hôtel. il a fallu en faire venir (qu'à partir du 2ème jour) du grand hôtel de cabourg (24h de délais de route de cabourg à cabourg !!!). Le forfait 3 jours pour le prix de 2 (pt déj compris) à 300€ au lieu de 100€ la nuit : cherchez l'erreur !!!! Pas un mot d'excuse du responsable de l'hôtel ....
PAS TERRIBLE tout ça !!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Mercure Hotel de Cabourg et nous en sommes revenus enchanté. Je ne comprends pas du tout la précédente critique négative. Je ne suis pas payée par l'hôtel pour dire de gentilles choses.

Les chambres sont propres et la salle de bains n'est pas trop petite, les produits shampoing et savons sont en nombre suffisant. Les programmes TV sont nombreux et tant pis pour les anglais la majorité des chaînes sont en français. Le wi-fi fonctionne bien et est gratuit.
Les lits sont assez confortables et nous n'avons pas eu froid (en décembre) dans la chambre. Le seul bémol serait le manque de tiroirs pour le rangement.

Rarement nous avons vu un 3 étoiles aussi bien équipé : piscine, hammam, sauna, fitness (il faut demander le code à la réception). La piscine est assez grande et propre, l'eau était à bonne température pour nager, le seul petit problème était le froid dans la pièce quand on sortait mouillé et la douche qui était très froide. Le matin tout était très propre, le soir, il y avait beaucoup d'eau dans les cabines.

Le petit déjeune est super et très copieux.
Nous y reviendrons et pouvons le conseiller. Prix très bas avec Thomas Cook.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2012

Hotel qui prétend d’être rénove avec des chambres très petit, et salle de bains digne d'une appartement HLM. Moquette salle, ménage qui laisse désire et cerise sur le gâteau, sonorité et qualité des clients susceptible de vous empêcher de dormir.
Pas de frigo ou articles de toilette. Seule bonne nouvelle il y a WIFI § si vous tenez absolument.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple