“moyen”

Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié: 29 février 2012

chambres très bruyantes au rez de chaussée,on entend tout ce qui se passe à l'étage.Literie confortable.Salle de bain pas très bien nettoyée,faut pas regarder dans les coins.personnel attentif à vos besoins.petit déjeuner copieux et varié.Attention cependant à la charcuterie:pas top,un gout de vieux.Un petit coin bio et commerce équitable pour les amateurs.L'hotel dispose d'un petit salon bien agréale avec un feu ouvert,mais faut pas être pressé pour être servit.Je suis restée une heure à attendre que quelqu'un se dise"tien,il y a quelqu'un au bar",mais personne n'est jamais venu.Le directeur était là,la réceptionniste,la comptable et une autre personne,et ça papotait,ça riait,ça racontait les dernières nouvelles croustillantes,mais je n'ai jamais été servie.Heureusement qu'il y avait une cafetière avec du thé et du café dans la chambre,sinon je serai morte de soif.Attention il faut savourer les boissons que vous consommez:3.85euros pour un coca,7euros pour un bailey's.A ce prix là, vous êtes gagnant à prendre une bouteille de Champagne.Hammam:trop froid et odeur désagréable.Sauna:90°.Piscine:correcte.Equipement sportif.Correcte

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Cabourg Hippodrome
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2012

Cet hôtel ne présente que des pointq positifs.
J'y ai séjourné deux fois et je n'ai jamais été déçu.
Les chambres sont belles, la piscine est très grande, le spa et le hammam sont agréables, les équiments sportifs sont nombreux, le petit déjeuner est très copieux.
Je le recommande pour un week end en amoureux !!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Avis publié: 1 février 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 janvier 2012

Bonne surprise! un personnel charmant, des chambres sans surprise mais rénovées et agréables. Des produits d'accueil de qualité, un équipement tv neuf et agréable.
Bonne literie
La piscine chauffée et le hammam / sauna sont très agréables et accessibles sans restrictions, même s'il faut sortir de l'hotel pour s'y rendre...se couvrir en hiver!!
Petit déjeuner trop cher mais bon

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Vigneux-sur-Seine, France
Avis publié: 11 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 janvier 2012

3 chambres avant d'avoir la définitive. odeurs d'égouts dans le couloir. pédiluve de la piscine, sale (la mm boule de cheveux du lundi au jeudi). pas d'eau chaude aux douches de la piscine. sauna et hamman qu'à partir de 17 h en semaine (non dit dans le descriptif). séjour prévu avec peignoirs et chaussons, mais ça ne se fait pas dans cet hôtel. il a fallu en faire venir (qu'à partir du 2ème jour) du grand hôtel de cabourg (24h de délais de route de cabourg à cabourg !!!). Le forfait 3 jours pour le prix de 2 (pt déj compris) à 300€ au lieu de 100€ la nuit : cherchez l'erreur !!!! Pas un mot d'excuse du responsable de l'hôtel ....
PAS TERRIBLE tout ça !!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Mercure Hotel de Cabourg et nous en sommes revenus enchanté. Je ne comprends pas du tout la précédente critique négative. Je ne suis pas payée par l'hôtel pour dire de gentilles choses.

Les chambres sont propres et la salle de bains n'est pas trop petite, les produits shampoing et savons sont en nombre suffisant. Les programmes TV sont nombreux et tant pis pour les anglais la majorité des chaînes sont en français. Le wi-fi fonctionne bien et est gratuit.
Les lits sont assez confortables et nous n'avons pas eu froid (en décembre) dans la chambre. Le seul bémol serait le manque de tiroirs pour le rangement.

Rarement nous avons vu un 3 étoiles aussi bien équipé : piscine, hammam, sauna, fitness (il faut demander le code à la réception). La piscine est assez grande et propre, l'eau était à bonne température pour nager, le seul petit problème était le froid dans la pièce quand on sortait mouillé et la douche qui était très froide. Le matin tout était très propre, le soir, il y avait beaucoup d'eau dans les cabines.

Le petit déjeune est super et très copieux.
Nous y reviendrons et pouvons le conseiller. Prix très bas avec Thomas Cook.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Villa les Mots Passants
Villa les Mots Passants
N° 4 sur 14 à Cabourg
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez Mercure Cabourg Hippodrome ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Cabourg Hippodrome

Adresse: avenue Michel D Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
N° 3 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 106€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cabourg Hippodrome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cabourg Hippodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome Normandie