“Séjour Cyclosport”

N° 3 sur 14 Hôtels à Cabourg

• Indonésien en 1er
olne
Avis écrit le 29 février 2012

chambres très bruyantes au rez de chaussée,on entend tout ce qui se passe à l'étage.Literie confortable.Salle de bain pas très bien nettoyée,faut pas regarder dans les coins.personnel attentif à vos besoins.petit déjeuner copieux et varié.Attention cependant à la charcuterie:pas top,un gout de vieux.Un petit coin bio et commerce équitable pour les amateurs.L'hotel dispose d'un petit salon bien agréale avec un feu ouvert,mais faut pas être pressé pour être servit.Je suis restée une heure à attendre que quelqu'un se dise"tien,il y a quelqu'un au bar",mais personne n'est jamais venu.Le directeur était là,la réceptionniste,la comptable et une autre personne,et ça papotait,ça riait,ça racontait les dernières nouvelles croustillantes,mais je n'ai jamais été servie.Heureusement qu'il y avait une cafetière avec du thé et du café dans la chambre,sinon je serai morte de soif.Attention il faut savourer les boissons que vous consommez:3.85euros pour un coca,7euros pour un bailey's.A ce prix là, vous êtes gagnant à prendre une bouteille de Champagne.Hammam:trop froid et odeur désagréable.Sauna:90°.Piscine:correcte.Equipement sportif.Correcte

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 25 février 2012

Cet hôtel ne présente que des pointq positifs.
J'y ai séjourné deux fois et je n'ai jamais été déçu.
Les chambres sont belles, la piscine est très grande, le spa et le hammam sont agréables, les équiments sportifs sont nombreux, le petit déjeuner est très copieux.
Je le recommande pour un week end en amoureux !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 janvier 2012

Bonne surprise! un personnel charmant, des chambres sans surprise mais rénovées et agréables. Des produits d'accueil de qualité, un équipement tv neuf et agréable.
Bonne literie
La piscine chauffée et le hammam / sauna sont très agréables et accessibles sans restrictions, même s'il faut sortir de l'hotel pour s'y rendre...se couvrir en hiver!!
Petit déjeuner trop cher mais bon

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Villa les Mots Passants
Villa les Mots Passants
N° 4 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Mercure Cabourg Hippodrome ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Cabourg Hippodrome

Établissement : Mercure Cabourg Hippodrome
Adresse: avenue Michel D Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
N° 3 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cabourg Hippodrome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cabourg Hippodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome Normandie