Contrôle des avis

Avis écrit le 22 mars 2012

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 février 2012

chambres très bruyantes au rez de chaussée,on entend tout ce qui se passe à l'étage.Literie confortable.Salle de bain pas très bien nettoyée,faut pas regarder dans les coins.personnel attentif à vos besoins.petit déjeuner copieux et varié.Attention cependant à la charcuterie:pas top,un gout de vieux.Un petit coin bio et commerce équitable pour les amateurs.L'hotel dispose d'un petit salon bien agréale avec un feu ouvert,mais faut pas être pressé pour être servit.Je suis restée une heure à attendre que quelqu'un se dise"tien,il y a quelqu'un au bar",mais personne n'est jamais venu.Le directeur était là,la réceptionniste,la comptable et une autre personne,et ça papotait,ça riait,ça racontait les dernières nouvelles croustillantes,mais je n'ai jamais été servie.Heureusement qu'il y avait une cafetière avec du thé et du café dans la chambre,sinon je serai morte de soif.Attention il faut savourer les boissons que vous consommez:3.85euros pour un coca,7euros pour un bailey's.A ce prix là, vous êtes gagnant à prendre une bouteille de Champagne.Hammam:trop froid et odeur désagréable.Sauna:90°.Piscine:correcte.Equipement sportif.Correcte

Date du séjour : février 2012
Avis écrit le 25 février 2012

Cet hôtel ne présente que des pointq positifs.
J'y ai séjourné deux fois et je n'ai jamais été déçu.
Les chambres sont belles, la piscine est très grande, le spa et le hammam sont agréables, les équiments sportifs sont nombreux, le petit déjeuner est très copieux.
Je le recommande pour un week end en amoureux !!

Date du séjour : mars 2011