“Un très bon hôtel”

Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 4 mai 2012

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. Notre chambre avec vue sur l'hippodrome équipée d'un balcon était très confortable. Nous avons pu nous détendre dans la piscine chauffée à 28°c. Nous conseillons vraiment cet hôtel où le personnel est très agréable et à l'écoute. Nous reviendrons c'est sûr !

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mai 2012

On a choisi cet hôtel pour des balades en bord de mer et du bien-être. L'accès à l'espace bien-être et piscine se fait par l'extérieur. Ce n'est pas gênant en soi, mais le prêt de peignoirs pour rejoindre nos chambres serait plus pratique que celui des draps de bain. Les vestiaires de l'espace bien-être devraient être rénovés: la douche chaude serait bienvenue. Le sauna et le hamam sont agréables, mais la présence d'un seau d'eau serait utile dans le hamam. Une aération devrait être possible dans la salle de sport, il y fait chaud pour faire du sport convenablement.L'accès à la piscine et à la salle de sport est possible de 9H30 à 21H00 et les sauna et hamam de 17H30 à 20H00. Un téléphone interne pour joindre la réception en cas de souci me semble pertinent. Quant aux chambres, rien à redire. L'accueil avec bouilloire, sachets de thé, tisane, café soluble et sucre est agréable. Cela permet de se passer du petit déjeuner trop cher...(14 euro par personne). La vue sur l'hippodrome est agréable. Le lieu est calme, feutré, propre. La salle de bain est fonctionnelle et chic, coloris tendance et zen, seche-cheveux à disposition. Il y a de la place pour poser vanity ou trousse de toilette. Parking à disposition. Personnel très discret. Il est possible d'avoir accès à des soins beauté, mais les tarifs devraient être préférentiels pour les clients de l'hôtel. Nous avons passé 3 jours très agréables. L'hôtel est en retrait des plages, mais à quelques minutes en voiture du centre ville, on a apprécié. On reviendra.
Du 26 au 28 avril 2012.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon en bout d'aile, vers l'espace bien-être sont calmes et bien orienté...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Marne-la-Vallee, France
Avis publié : 22 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 février 2012

chambres très bruyantes au rez de chaussée,on entend tout ce qui se passe à l'étage.Literie confortable.Salle de bain pas très bien nettoyée,faut pas regarder dans les coins.personnel attentif à vos besoins.petit déjeuner copieux et varié.Attention cependant à la charcuterie:pas top,un gout de vieux.Un petit coin bio et commerce équitable pour les amateurs.L'hotel dispose d'un petit salon bien agréale avec un feu ouvert,mais faut pas être pressé pour être servit.Je suis restée une heure à attendre que quelqu'un se dise"tien,il y a quelqu'un au bar",mais personne n'est jamais venu.Le directeur était là,la réceptionniste,la comptable et une autre personne,et ça papotait,ça riait,ça racontait les dernières nouvelles croustillantes,mais je n'ai jamais été servie.Heureusement qu'il y avait une cafetière avec du thé et du café dans la chambre,sinon je serai morte de soif.Attention il faut savourer les boissons que vous consommez:3.85euros pour un coca,7euros pour un bailey's.A ce prix là, vous êtes gagnant à prendre une bouteille de Champagne.Hammam:trop froid et odeur désagréable.Sauna:90°.Piscine:correcte.Equipement sportif.Correcte

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Villa les Mots Passants
Villa les Mots Passants
N° 4 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Mercure Cabourg Hippodrome ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Cabourg Hippodrome

Adresse: Avenue Michel d' Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
N° 3 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 96€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cabourg Hippodrome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cabourg Hippodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome Normandie