“Bon hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel d'Ornano, 14390 Cabourg, France   |
N° 3 sur 15 Hôtels à Cabourg

Noailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. Notre chambre avec vue sur l'hippodrome équipée d'un balcon était très confortable. Nous avons pu nous détendre dans la piscine chauffée à 28°c. Nous conseillons vraiment cet hôtel où le personnel est très agréable et à l'écoute. Nous reviendrons c'est sûr !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Corbeil
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

On a choisi cet hôtel pour des balades en bord de mer et du bien-être. L'accès à l'espace bien-être et piscine se fait par l'extérieur. Ce n'est pas gênant en soi, mais le prêt de peignoirs pour rejoindre nos chambres serait plus pratique que celui des draps de bain. Les vestiaires de l'espace bien-être devraient être rénovés: la douche chaude serait bienvenue. Le sauna et le hamam sont agréables, mais la présence d'un seau d'eau serait utile dans le hamam. Une aération devrait être possible dans la salle de sport, il y fait chaud pour faire du sport convenablement.L'accès à la piscine et à la salle de sport est possible de 9H30 à 21H00 et les sauna et hamam de 17H30 à 20H00. Un téléphone interne pour joindre la réception en cas de souci me semble pertinent. Quant aux chambres, rien à redire. L'accueil avec bouilloire, sachets de thé, tisane, café soluble et sucre est agréable. Cela permet de se passer du petit déjeuner trop cher...(14 euro par personne). La vue sur l'hippodrome est agréable. Le lieu est calme, feutré, propre. La salle de bain est fonctionnelle et chic, coloris tendance et zen, seche-cheveux à disposition. Il y a de la place pour poser vanity ou trousse de toilette. Parking à disposition. Personnel très discret. Il est possible d'avoir accès à des soins beauté, mais les tarifs devraient être préférentiels pour les clients de l'hôtel. Nous avons passé 3 jours très agréables. L'hôtel est en retrait des plages, mais à quelques minutes en voiture du centre ville, on a apprécié. On reviendra.
Du 26 au 28 avril 2012.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon en bout d'aile, vers l'espace bien-être sont calmes et bien orienté...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
N° 5 sur 15 à Cabourg
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Mercure Cabourg Hippodrome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cabourg Hippodrome

Établissement : Mercure Cabourg Hippodrome
Adresse: Avenue Michel d'Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
N° 3 sur 15 Hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cabourg Hippodrome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cabourg Hippodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome Normandie