Avis publié : 17 juin 2012

nous avons passe un tres bon sejour rapport qualite prix tres bien personnel tres agreable!une experience a revivre!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Facile d'accès , parking gratuit,idéalement situé face à l'hippodrome des trotteurs et à 400 m de la magnifique plage de Cabourg .
L'accueil de Mylène ou Nathalie est très agréable ,toujours prêtes à vous aider dans votre visite du pays d'Auge.
La déco de cet hotel est très raffinée ,tant dans le hall ou le bar avec sa cheminée centrale que dans les chambres .Je vous conseille les chambres avec balcon donnant sur les entraînements de chevaux ou la nouvelle suite (301).Charpente apparente remarquable,mobilier et luminaires choisis avec goût.Salle de bain claire et complète .
Nous n'avons pas testé le fitness piscine à l'arcitecture élégante .
Au dessus du spa , le restaurant panoramique nous a beaucoup plu .Bon accueil et cuisine simple faite de produits frais .

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon ou duplex pour famille.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2012

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. Notre chambre avec vue sur l'hippodrome équipée d'un balcon était très confortable. Nous avons pu nous détendre dans la piscine chauffée à 28°c. Nous conseillons vraiment cet hôtel où le personnel est très agréable et à l'écoute. Nous reviendrons c'est sûr !

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

On a choisi cet hôtel pour des balades en bord de mer et du bien-être. L'accès à l'espace bien-être et piscine se fait par l'extérieur. Ce n'est pas gênant en soi, mais le prêt de peignoirs pour rejoindre nos chambres serait plus pratique que celui des draps de bain. Les vestiaires de l'espace bien-être devraient être rénovés: la douche chaude serait bienvenue. Le sauna et le hamam sont agréables, mais la présence d'un seau d'eau serait utile dans le hamam. Une aération devrait être possible dans la salle de sport, il y fait chaud pour faire du sport convenablement.L'accès à la piscine et à la salle de sport est possible de 9H30 à 21H00 et les sauna et hamam de 17H30 à 20H00. Un téléphone interne pour joindre la réception en cas de souci me semble pertinent. Quant aux chambres, rien à redire. L'accueil avec bouilloire, sachets de thé, tisane, café soluble et sucre est agréable. Cela permet de se passer du petit déjeuner trop cher...(14 euro par personne). La vue sur l'hippodrome est agréable. Le lieu est calme, feutré, propre. La salle de bain est fonctionnelle et chic, coloris tendance et zen, seche-cheveux à disposition. Il y a de la place pour poser vanity ou trousse de toilette. Parking à disposition. Personnel très discret. Il est possible d'avoir accès à des soins beauté, mais les tarifs devraient être préférentiels pour les clients de l'hôtel. Nous avons passé 3 jours très agréables. L'hôtel est en retrait des plages, mais à quelques minutes en voiture du centre ville, on a apprécié. On reviendra.
Du 26 au 28 avril 2012.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon en bout d'aile, vers l'espace bien-être sont calmes et bien orientées. Et plus proche de la sortie....
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille