“Indigne indigne !”

Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 2 septembre 2013

Cet établissement est indigne d'un 4 étoiles du groupe Accor.
Nous avions réservé très longtemps à l'avance avec notre carte CLUB SOFITEL du groupe sur leur site.
Pour commencer on nous donne une chambre dont la fenêtre est barrée par l'escalier de secours !!!!????
On nous a attribué ensuite la chambre d'à coté au rez de chaussée, 14m2, salle avec cheveux sur le sol dans la salle de bains, emballage de tampons hygiéniques sur le sol de l'entrée, meubles de salle de bains rafistolés tenant par un morceaux de bois, saleté repoussante de chacun des coins de la chambre et pour couronner le tout la fenêtre barrée par l'escalier de secours !
Une vilaine odeur de cigarette ( j'ai précisé sur le site Accor une chambre non fumeur).
L'horreur absolue en ce week end de 15 Août
Inimaginable pour 170 € la nuit sans les petits déjeuners
J'ai immédiatement fait remarquer cela à la réception qui nous à laissé croupir dans ce cloaque.
j'ai à nouveau râlé le lendemain et la on nous a surclassé dans une suite hors d'âge......
J'attends toujours malgré ma réclamation sur le site d ACCOR un message d'excuse .....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Avis publié : 24 août 2013

a notre arrivés dans la chambre, salle de bain et w.c ensemble; toilette avec gouttes d'urines encore présent sur la cuvette et par-terre, ainsi que des poils et cheveux!!!! Nous sommes quand même dans un hôtel 4étoiles!!!
Nous demandons à l'accueil que pour le lendemain cela soit plus nette...Surprise dans les coins toujours de la poussière, des cheveux, le sèche-serviette poussiéreux, la moquette non aspirée sur 4 jours...moquette tachée...frigo sale.
Les points positifs petit déjeuner avec beaucoup de choix, accueil de la réception agréable.
La pisine est bien sans compter les fourmis à enjamber avant d'arrivée dans la piscine.

Avis publié : 24 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
À 1,3 km
Hotel du Golf
N° 5 sur 14 à Cabourg
À 17 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Mercure Cabourg Hippodrome ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Cabourg Hippodrome

Adresse: Avenue Michel d' Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
N° 3 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 97€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cabourg Hippodrome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cabourg Hippodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome Normandie