“Bon rapport qualité/prix”

Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 Hôtels à Cabourg

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

L'Hôtel est proche du centre mais qui nécessite tout de même de prendre la voiture...
La propreté de la salle de bain limite surtout la baignoire (joints un peu moisis) mais dans l'ensemble ça va...
Petite chambre mais grand lit

• Séjour du septembre 2013
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Madame, Monsieur. Merci pour votre commentaire sur le Mercure Cabourg Hippodrome.
Nous avons pris en compte vos commentaires sur votre chambre, soyez assuré que les mesures correctives ont d'ores et déjà été mises en oeuvre pour assurer un niveau de
qualité conforme à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Verviers, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avions la chambre 116 qui n'a de mitoyenneté que d'un côté et pourtant quel problème acoustique avec les salles de bains, la voisine et celle du dessus! On entend absolument tout depuis la chasse tirée jusqu'au remplissage de la baignoire. Autant nous n'avons pas souffert de bruits des autres chambres ou du couloir, autant toute la partie technique de plomberie est à refaire.
Le matelas de cette chambre est catastrophique, complètement défoncé, avec les ressorts qui vous labourent la chair. Décontractant musculaire indispensable au réveil.
Le petit déjeuner est classique des Mercure, avec quelques différences sur les fruits frais, le café qui n'est pas du Nespresso, c'était un peu en-dessous de que nous trouvons dans les autres Mercure habituellement, et la salle fait un peu cantine avec les tables très serrées.
À l'accueil, on ne nous a pas demandé si nous souhaitons prendre un up grade 'privilège', ce que nous aurions fait certainement.
Au départ, on ne nous a pas demandé si tout s'était bien passé, juste demandé 6€ de taxe et au revoir.
On retournera chez Mercure parce que d'habitude tout se passe bien, mais ici on regrette un peu de ne pas avoir mis 40€ de plus pour le McGallery.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Situé face à l'hippodrome, calme et pas trop loin du centre ville (10 bonnes minutes à pied) nous avions une chambre avec mezzanine, confortable, bonne literie, un petit plateau bien fourni pour boissons chaudes (thé, café, tisane) et un petit balcon... L'accueil a été sympathique. Decor un peu vieillot, petit déjeuner trop cher, mais mon avis est globalement positif et j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Chambres agréables avec petits balcons donnant sur l'Hippodrome. Les chambres familiales avec me...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Le Plessis-Robinson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel agréable et calme (peu de bruit d'une chambre à l'autre).
Chambre propre et confortable avec petit balcon. Propreté des toilettes de la salle de bain à parfaire.
La piscine et le hammam sont un vrai plus pour un week-end détente.
Petit déjeuner copieux.
Seul petit bémol concernant l'organisation du buffet du petit-déjeuner: la circulation entre les différents stands et les tables est difficile, on s'y perd un peu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Villa les Mots Passants
Villa les Mots Passants
N° 4 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Mercure Cabourg Hippodrome ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Cabourg Hippodrome

Établissement : Mercure Cabourg Hippodrome
Adresse: avenue Michel D Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
N° 3 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cabourg Hippodrome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cabourg Hippodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome Normandie