“Cher par rapport à la chambre attribuée !” 4 5 étoiles

Mercure Cabourg Hippodrome
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel d'Ornano, 14390 Cabourg, France   |
N° 3 sur 15 Hôtels à Cabourg
Rennes, France
“Cher par rapport à la chambre attribuée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel sympa mais la chambre à 160€ était toute petite, sans balcon avec vue sur la route ! donc chère !
L'hôtel est à 1/4 d'heure à pied du centre de Cabourg.
La piscine est un peu fraiche, elle mériterait d'être chauffée un peu plus.
Mieux vaut ne pas utiliser les vestiaires homme ou femme attenant à la piscine, on se change en groupe !
Le hammam était très bienl.
La salle de jeu pour les enfants est sympa avec un baby foot.
Les équipements sportifs étaient très prisés en ce long week-end.
Jolie vue sur l'hippodrome du bar de l'hôtel.
Personnel accueillant et souriant.
Petit déjeuner buffet excellent avec beaucoup de choix.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur l'hippodrome, ces chambres là on la vue et le balcon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Madame, Monsieur. Merci d'avoir déposé vos commentaires sur notre établissement. Nous avons pris en compte vos remarques. Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié notre Hôtel et notamment nos nouveautés 2013 avec notre espace forme réaménagé et notre club enfants. Mes collaborateurs sont également sensibles à votre avis concernant l'accueil et le petit-déjeuner.
Concernant nos chambres et notamment la standard que vous aviez reservé, celle ci est de taille conforme pour un Hôtel 4 étoiles et son tarif inclus l'accés à notre espace forme et bien être.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Mercure Cabourg Hippodrome.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Le Mercure Hippodrome est situé à l'entrée de la ville, au calme avec parking.
Accueil courtois.
Chambre pas très grandes, literie un peu ferme à mon goût, salle de bain correcte.
Petit-déjeuner - buffet à 14€ convenable, même si les oeufs brouillés étaient un peu desséchés.
Une piscine couverte et un spa que nous n'avons pas fréquentés.
Le restaurant n'est plus exploité.
Finalement très moyen est le terme qui convient.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec balcon, elle sont situées coté hippodrome et un peu plus grandes que sur la...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur. Vous avez formulé votre avis sur le Mercure Cabourg Hippodrome et nous vous en remercions. Vos remarques sont importantes pour nous car elles permettent de maintenir un niveau de qualité adapté à vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la situation de l'Hôtel et l'accueil satisfaisant.
Nos chambres standards sont de superficie classique pour un 4 étoiles. Lors d'un prochain séjour, si vous souhaitez séjourner dans une chambre plus spacieuse, nous vous conseillons l'une de nos chambres avec balcon qui correspondrait mieux, de plus celle-ci fait face à l'hippodrome. De plus, si vous en avez l'occasion, notre espace forme est à votre disposition et cette prestation est incluse avec la chambre.
Notre Hôtel est sans restaurant et le restaurant indépendant à proximité est momentanément fermé, toutefois nous proposons une formule room service avec dîner en chambre ou au bar
A bientôt dans notre établissement.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Ce week-end de Toussaint, 2 chambres Twin situées dans l'extension (peu insonorisée) pour une escapade familiale. Accueil de qualité, les chambres sont de bonne taille, Wi Fi inclus et chaînes câblées. L'accès à la piscine couverte et au Spa sont inclus, malheureusement, le séjour était trop court pour que nous en profitions. Le parking est gratuit également et surveillé. Point faible : La propreté de la salle de bains laisse à désirer, comme déjà signalé par les membres. Ce n'est pas vraiment dégoutant (heureusement !) mais vite fait, sans aucun doute : Plan de travail autour du lavabo avec de nombreuses traces de savon et autres, laissées après les hôtes précédents; robinet de douche plein de traces d'eau et de calcaire, joints qui commencent à moisir (pourtant les équipements semblent neufs ou presque). Les produits de toilettes à disposition sont pour certains entamés (!) et il n'y a pas de gel douche dans notre chambre mais une profusion de lait corporel ... Bref, l'équipe de nettoyage mériterait d'être briefée 4 étoiles ...
A noter : Une formule "Petit Dèj Express" à 8 euros, dans l'espace bar, très satisfaisante (boisson chaude, jus d'orange, viennoiseries et pain frais copieusement servis) et qui offre une bonne alternative au buffet, bien plus cher (14 €); pour ceux qui, comme moi, ne font que grignoter le matin. A réserver si vous êtes motorisé, car loin du centre et de toute attraction ... excepté l'hippodrome, bien sur.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans la nouvelle aile (51,52) sont mal insonorisées et donne sur l'arrière...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de formuler vos commentaires sur notre Hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil et la formule petit-déjeuner express. Concernant votre chambre, vos remarques ont bien étaient prises en compte et les mesures correctives mises en place.
Au plaisir de vous accueillir prochainement à Cabourg.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bon séjour. Chambre un peu petite avec un lit bébé. Il nous a fallu "réclamer" pour avoir les suppléments inclus ds l'offre réservée par internet. Restaurant fermé sans que ce soit indiqué sur le site de l'hotel....dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur. Merci pour vos commentaires sur notre Hôtel.
Nous avons pris en compte vos remarques concernant votre séjour.
Il n' y a pas de restaurant à l'Hôtel Mercure de Cabourg et le restaurant indépendant à proximité de l'Hôtel était fermé lors de votre séjour, toutefois, nous proposons une carte room service avec la possibilité de dîner en chambre ou dans notre bar.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour à Cabourg.
Goderville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

super hôtel avec un accueil plus que sympathique.
chambre très agréable, bien équipée et au calme.
excellent petit déjeuner.
piscine très agréable également, juste 1 ou 2 degrés de plus et elle serait encore plus confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur. Merci pour vos commentaires positifs sur notre établissement. . Avec mon équipe, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, en répondant à vos attentes, notamment en terme d'accueil et petit-déjeuner.
A bientôt au Mercure cabourg Hippodrome.
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
N° 5 sur 15 à Cabourg
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Mercure Cabourg Hippodrome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cabourg Hippodrome

Établissement : Mercure Cabourg Hippodrome
Adresse: Avenue Michel d'Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
N° 3 sur 15 Hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cabourg Hippodrome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cabourg Hippodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome Normandie