Mercure Cabourg Hippodrome
L'Argentine(Cabourg)
Booking.com
Avis publié : 27 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Avis publié : 13 novembre 2013

Hôtel sympa mais la chambre à 160€ était toute petite, sans balcon avec vue sur la route ! donc chère !
L'hôtel est à 1/4 d'heure à pied du centre de Cabourg.
La piscine est un peu fraiche, elle mériterait d'être chauffée un peu plus.
Mieux vaut ne pas utiliser les vestiaires homme ou femme attenant à la piscine, on se change en groupe !
Le hammam était très bienl.
La salle de jeu pour les enfants est sympa avec un baby foot.
Les équipements sportifs étaient très prisés en ce long week-end.
Jolie vue sur l'hippodrome du bar de l'hôtel.
Personnel accueillant et souriant.
Petit déjeuner buffet excellent avec beaucoup de choix.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur l'hippodrome, ces chambres là on la vue et le balcon
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Madame, Monsieur. Merci d'avoir déposé vos commentaires sur notre établissement. Nous avons pris en compte vos remarques. Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié notre Hôtel et notamment nos nouveautés 2013 avec notre espace forme réaménagé et notre club enfants. Mes collaborateurs sont également sensibles à votre avis concernant l'accueil et le petit-déjeuner.
Concernant nos chambres et notamment la standard que vous aviez reservé, celle ci est de taille conforme pour un Hôtel 4 étoiles et son tarif inclus l'accés à notre espace forme et bien être.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Mercure Cabourg Hippodrome.

Avis publié : 9 novembre 2013

Le Mercure Hippodrome est situé à l'entrée de la ville, au calme avec parking.
Accueil courtois.
Chambre pas très grandes, literie un peu ferme à mon goût, salle de bain correcte.
Petit-déjeuner - buffet à 14€ convenable, même si les oeufs brouillés étaient un peu desséchés.
Une piscine couverte et un spa que nous n'avons pas fréquentés.
Le restaurant n'est plus exploité.
Finalement très moyen est le terme qui convient.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec balcon, elle sont situées coté hippodrome et un peu plus grandes que sur la façade opposée
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur. Vous avez formulé votre avis sur le Mercure Cabourg Hippodrome et nous vous en remercions. Vos remarques sont importantes pour nous car elles permettent de maintenir un niveau de qualité adapté à vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la situation de l'Hôtel et l'accueil satisfaisant.
Nos chambres standards sont de superficie classique pour un 4 étoiles. Lors d'un prochain séjour, si vous souhaitez séjourner dans une chambre plus spacieuse, nous vous conseillons l'une de nos chambres avec balcon qui correspondrait mieux, de plus celle-ci fait face à l'hippodrome. De plus, si vous en avez l'occasion, notre espace forme est à votre disposition et cette prestation est incluse avec la chambre.
Notre Hôtel est sans restaurant et le restaurant indépendant à proximité est momentanément fermé, toutefois nous proposons une formule room service avec dîner en chambre ou au bar
A bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 6 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille