Mercure Cabourg Hippodrome
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
488 $US
Hotel du Parc(Cabourg)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 décembre 2013

Du jamais vu!
Arrivés ds la chambre, on jette un oeil sur l'ensemble de la piece, ( rapide vu la surface) , puis les yeux se portent sur le lit, et là.......... le cauchemar:
un des 4 oreillers n'avait pas été changé : froissé et recouvert de cheveux !
puis j'ai eu le plaisir de voir que sur le sol de la salle de bain il y avait des cheveux ( pas les mm!)
qd vous fermez la porte de la salle de bain, vous realisez que ni l'aspi ni la serpillere n'ont le privilege de faire leur boulot ds cet angle souvent caché par la porte
bref hotel degueulasse,
petit dej bien
en aucun cas cet hotel ne merite 4 etoiles
hotel à eviter

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre établissement. Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner qui propose un nouveau choix de produits.
Vos commentaires sur l'état de votre chambre, nous a permis de faire un point réél et sérieux avec l'équipe des étages en cette reprise d'activité forte de fin d'année.
Nous ésperons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Au plaisir de vous accueillir au Mercure Cabourg.

Avis publié : 26 décembre 2013

Lors de notre dernier séjour nous étions entièerement satisfait de cet hotel avec un bon service, une chambre agréable, un petit déjeuner copieux, le personnel attentionné et une piscine bien utilisée pour notre part. Nous y retournons avec plaisir avec des amis et y passeront le nouvel an pour visiter la région Cabourg, Deauville 18km, Honfleur. Nous reviendrons vers vous avec notre avis mis à jour. Bonnes fêtes à tous.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir formulé votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Vos commentaires positifs nous encouragent à maintenir nos efforts pour répondre au mieux à vos attentes.
A bientôt au Mercure Cabourg.

Avis publié : 2 décembre 2013

Belle chambre avec terrasse, literie parfaite. Personnel disponible et agréable.
Très beau et large choix aux petits déjeuners avec des produits bios.
Dommage, le sauna et le hammam ne fonctionnaient pas.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir donné votre avis sur le Mercure Cabourg. Mon équipe et moi-même sommes sensibles à vos commentaires trés positifs.
Concernant les hammam et sauna, ils fonctionnent, mais ne restent pas ouverts en continu, le personnel de réception est à votre disposition pour vous indiquer les horaires notamment lors de votre réservation et également à votre arrivée. A bientôt au Mercure Cabourg.

Avis publié : 27 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Avis publié : 13 novembre 2013

Hôtel sympa mais la chambre à 160€ était toute petite, sans balcon avec vue sur la route ! donc chère !
L'hôtel est à 1/4 d'heure à pied du centre de Cabourg.
La piscine est un peu fraiche, elle mériterait d'être chauffée un peu plus.
Mieux vaut ne pas utiliser les vestiaires homme ou femme attenant à la piscine, on se change en groupe !
Le hammam était très bienl.
La salle de jeu pour les enfants est sympa avec un baby foot.
Les équipements sportifs étaient très prisés en ce long week-end.
Jolie vue sur l'hippodrome du bar de l'hôtel.
Personnel accueillant et souriant.
Petit déjeuner buffet excellent avec beaucoup de choix.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur l'hippodrome, ces chambres là on la vue et le balcon
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Madame, Monsieur. Merci d'avoir déposé vos commentaires sur notre établissement. Nous avons pris en compte vos remarques. Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié notre Hôtel et notamment nos nouveautés 2013 avec notre espace forme réaménagé et notre club enfants. Mes collaborateurs sont également sensibles à votre avis concernant l'accueil et le petit-déjeuner.
Concernant nos chambres et notamment la standard que vous aviez reservé, celle ci est de taille conforme pour un Hôtel 4 étoiles et son tarif inclus l'accés à notre espace forme et bien être.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Mercure Cabourg Hippodrome.