“Pas mal”

N° 3 sur 14 Hôtels à Cabourg
TIGERY
“Pas mal”
Avis écrit le 31 mars 2014

Pour un week end ou lors d'un déplacement professionnel c'est un endroit sympathique un peu en dehors de la ville - 15 mn à pieds - l'accueil est très professionnel et courtois, il y a même une salle de Fitness, un SPA plutôt réussit, une piscine couverte, un grand parking et un petit parking fermé.
Le petit déjeuner est copieux avec du vrai jus d'orange pressé !!! et du bon pain d'un boulanger MOF.
La chambre famille en duplex (225) était propre, elle possède un balcon qui donne sur l'hippodrome, la salle de bain est petite mais moderne, seule la literie laisse un peu à désirer et il serait peut être bon de remplacer les matelas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir formulé vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Votre avis très positif nous encourage à maintenir nos efforts pour répondre au mieux à vos attentes lors de votre séjour dans notre Hôtel.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 28 mars 2014

L'hotel est un mercure avec les prestations que l'on attend d'un mercure 4 étoiles.Le plus est bien évidemment le spa (sauna+hammam) et la belle piscine.une belle chambre avec un bémol sur la literie qui n'était plus dans un état de fraicheur optimal.Le petit déjeuner est bien fourni et malgré nos apparitions à la limite de l'heure fatidique de fin de service, nous avons été accueillis avec le sourire par la personne en charge de la salle.Concernant l'accueil à l'hôtel, là aussi rien à dire, sourire et bienveillance sont de mise auprès du client.l'emplacement de l'hôtel est face à l'hippodrome et légèrement excentré du centre ville, mais bon 7 ou 8 min de marche et l'on se retrouve dans l'artère principale de cabourg.
en bref une bonne adresse pour passer un week-end à cabourg.

Astuce pour la chambre : selon vos moyens, les chambres standarts sont à l'inverse de l'hipprodrome, les chambres ave...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir déposé votre avis sur le Mercure Cabourg, celui-ci a bien été pris en compte.
Vous avez apprécié notre Hôtel et notamment le spa et le petit-déjeuner; mon équipe et moi même en sommes très heureux.

A bientôt au Mercure Cabourg hippodrome.

Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Avons dormi dans cet hotel durant 3 nuits. Il est situé face à l'hippodrome. et quand il n'y a pas de brouillard (lol), on peut voir les entrainements depuis la fenêtre de la chambre.
Nous avons apprécié : la propreté de l'hotel en général, de la chambre en particulier.
Une bonne odeur ambiante règne dans tout l'hotel cela est très agréable.
l'accueil est parfait.
La jeune fille de la réception n'hésite pas à donner des infos sur les restaurants lorsqu'on lui demande des adresses et fait des recherches sur internet pour nous communiquer les n° de téléphone.
Petit déjeuner pas mal du tout !! on a adoré retrouver ici notre nespresso préféré. Jus d'oranges frais. viennoiseries fameuses et fraiches.
et à préciser également : le grand parking.
je recommande vivement.
nous y retournerons sans aucun doute lors d'un prochain passage dans la région.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Madame, Monsieur,
Merci pour vos commentaires trés positifs sur le Mercure Cabourg. Vous avez pu profiter de tous les avantages de notre établissement: confort des chambres, emplacement, nouveau petit-déjeuner... Mon équipe et moi-même sommes ravis d'avoir contribué au mieux à la réussite de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel de grand confort. Il se trouve à deux pas du centre ville et on peut tout faire à pied. L'hôtel est calme quoique si des voisins de chambre parlent fort on entend légèrement le son des voix. Pas eu le temps de profiter de la très belle piscine et de l'espace détente faute de temps. La literie est très bonne et la chambre et la salle de bains sont propres. À recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Madame, Monsieur,
Vous avez publié votre avis sur le Mercure Cabourg Hippodrome, nous vous en remercions.Vous avez passé un agréable séjour, mon équipe et moi-même sommes trés heureux.
Vos remarques ont bien été prises compte.

A bientôt dans notre Hôtel.

paris
Avis écrit le 16 mars 2014

nous avons testé cet hotel ce week end , en famille avec un enfant en bas âge, et nous avons trouvé les prestations proposées très bonnes. de plus en basse saison cet hotel est relativement abordable, et offre un bon rapport qualité prix (chambre spacieuse et moderne, piscine, hammam et sauna compris dans le prix).
à noter que cet hotel est particulièrement adapté aux familles (espace jeux enfants notamment).
rien à redire donc. prestations très bonnes.

Madame, Monsieur,
Votre séjour en famille a notre Hôtel fut réussi et nous en sommes ravis. Vous avez pu apprécier
notre espace enfants qui a ouvert en 2013 et notre piscine intérieure chauffée. Ces prestations sont incluses avec la chambre.
Merci pour ces bons commentaires et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 14 mars 2014

Un petit hôtel charmant au style Normand non loin du centre ville. J'y suis allé il y a quelques temps pendant les travaux. Malgré cela j'en gardais un bon souvenir. Les travaux ont pris fin en février 2014. La décoration est moderne, l'hôtel est très propre. Le réceptionniste est très accueillant et à l'écoute. Nous avions un labrador et je m'y suis sentie tout de même très à l'aise. Le coin détente SPA est très propre. Petit bémol, je n ai pas réussi à passer de la douche au bain mais cela a vite été oublié par la gentillesse du personnel !

Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires trés positifs sur notre établissement. En effet, vous avez pu profiter des avantages de notre Hôtel comme l'emplacement et l'espace forme, nous sommes ravis que vous ayez passé un trés bon moment.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Directeur
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Villa les Mots Passants
Villa les Mots Passants
N° 4 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Mercure Cabourg Hippodrome ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Cabourg Hippodrome

Établissement : Mercure Cabourg Hippodrome
Adresse: avenue Michel D Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
N° 3 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cabourg Hippodrome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cabourg Hippodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome Normandie