“SEJOUR AGREABLE”

Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié: 25 avril 2014

Le Personnel est sympathique et efficace, le petit déjeuner tout à fait correct. Les chambres propres mais petites et la décoration un peu désuète et sans charme particulier. L'espace fitness laisse à désirer la piscine couverte est bien agréable mais n'est plus de première jeunesse. L'hôtel mériterait à être rénové.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir déposé votre avis sur le Mercure Cabourg Hippodrome. Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous regrettons toutefois que vous n'ayez pas apprécié notre espace fitness, car en effet celui-ci a été complétement repensé en 2013, il est doté désormais d'onze machines.

Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour.
A bientôt,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Cabourg Hippodrome
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2014

Découvert suite à une offre Thomas Cook. Excellent hotel pour les familles. Chambres duplex très confortables. Piscine couverte agréable. Personnel agréable (mis à part au petit-déjeuner où un sourire serait bienvenu...) Merveilleux petit déjeuner en qualité et en choix (détail du jus d'orange fraichement pressé!). A 10 bonnes minutes à pied du centre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour, vous avez formulé vos commentaires concernant notre Hôtel et nous vous en remercions, ils ont bien été pris en compte. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et notamment la chambre duplex, la piscine et enfin le petit-déjeuner.

A bientôt au Mercure Cabourg,

Avis publié: 9 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Avis publié: 7 avril 2014

Établissement situé face à l'hippodrome, au calme donc excentre du centre de Cabourg.
Établissement et chambre propre, mobilier récent, literie confortable.
Solliciter chambre vue hippodrome.
Et piscine couverte dans l'hôtel.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Votre avis est important pour nous et nous sommes sensibles à vos commentaires positifs.
Vous avez pu profiter du calme du Mercure Cabourg et de la vue dégagée sur l'hippodrome et nous en sommes ravis.
Mon équipe et moi-même vous remercions et espérons vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel.

Avis publié: 31 mars 2014

Pour un week end ou lors d'un déplacement professionnel c'est un endroit sympathique un peu en dehors de la ville - 15 mn à pieds - l'accueil est très professionnel et courtois, il y a même une salle de Fitness, un SPA plutôt réussit, une piscine couverte, un grand parking et un petit parking fermé.
Le petit déjeuner est copieux avec du vrai jus d'orange pressé !!! et du bon pain d'un boulanger MOF.
La chambre famille en duplex (225) était propre, elle possède un balcon qui donne sur l'hippodrome, la salle de bain est petite mais moderne, seule la literie laisse un peu à désirer et il serait peut être bon de remplacer les matelas.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir formulé vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Votre avis très positif nous encourage à maintenir nos efforts pour répondre au mieux à vos attentes lors de votre séjour dans notre Hôtel.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié: 28 mars 2014

L'hotel est un mercure avec les prestations que l'on attend d'un mercure 4 étoiles.Le plus est bien évidemment le spa (sauna+hammam) et la belle piscine.une belle chambre avec un bémol sur la literie qui n'était plus dans un état de fraicheur optimal.Le petit déjeuner est bien fourni et malgré nos apparitions à la limite de l'heure fatidique de fin de service, nous avons été accueillis avec le sourire par la personne en charge de la salle.Concernant l'accueil à l'hôtel, là aussi rien à dire, sourire et bienveillance sont de mise auprès du client.l'emplacement de l'hôtel est face à l'hippodrome et légèrement excentré du centre ville, mais bon 7 ou 8 min de marche et l'on se retrouve dans l'artère principale de cabourg.
en bref une bonne adresse pour passer un week-end à cabourg.

Astuce pour la chambre : selon vos moyens, les chambres standarts sont à l'inverse de l'hipprodrome, les chambres ave...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir déposé votre avis sur le Mercure Cabourg, celui-ci a bien été pris en compte.
Vous avez apprécié notre Hôtel et notamment le spa et le petit-déjeuner; mon équipe et moi même en sommes très heureux.

A bientôt au Mercure Cabourg hippodrome.

Avis publié: 17 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Villa les Mots Passants
Villa les Mots Passants
N° 4 sur 14 à Cabourg
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez Mercure Cabourg Hippodrome ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Cabourg Hippodrome

Adresse: avenue Michel D Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
N° 3 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 106€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cabourg Hippodrome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cabourg Hippodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome Normandie