“bel hôtel vue sur l'hippodrome”

Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 Hôtels à Cabourg
Pringy, France
“bel hôtel vue sur l'hippodrome”
Avis écrit le 6 mai 2014

bel hôtel avec un accueil sympathique , la chambre 19 est très bien au rez de chaussée , calme et propre ! le petit déjeuner est varié et de qualité comme dans tous les mercures !

j'ai juste un coté négatif à signaler au sujet de la lumière la nuit au niveau des parkings , il n'y en a pas , c'est très embêtant lorsque l'on rentre tard ! mettez des lanternes solaires ça serait bien !

Astuce pour la chambre : la chambre 19 était très bien !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir formulé vos commentaires sur le Mercure Cabourg Hippodrome. Mon équipe et moi-même sommes ravis d'avoir rendu votre séjour des plus agréables.
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement,

• Indonésien en 1er
La Ville Du Bois, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons reservé une chambre d'hôtel pour deux via le site booking, 2 semaines avant.
- : Etant donné le prix de la chambre qui était de 170euros sans le petit déjeuner et hors taxe de séjour, je m'attendais à un peu plus de qualité.
Les chambres sont très sombres, peu insonorisé, on entend les voisin a droite et a gauche et ceux du dessus, on entend même le voisin uriner !!!
La salle de bain est un peu "usée", la baignoire était très abimée.
L'accès au spa se fait pas l'exterieur pas top quand on doit se rhabiller sans arrêt. La piscine a besoin d'être refaite (le fond forme des bulles d'air importante).

+ : Personnel très chaleureux et accueillant, nous avons reservé un massage pour deux le jour de notre arrivé pour le lendemain avec chloé, et sans regret c'était un super moment de détente avec une professionnelle. La localisation de l'hôtel face à l'hippodrome rend cet hotel sympa.

En bref un hotel que je conseille mais pas à 170 euros la nuit pour deux, cela ne vaut vraiment pas le cout !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Madame, Monsieur,
Votre avis est important pour nous, merci de l'avoir déposé sur tripadvisor, celui-ci a été bien pris en compte. Vos commentaires positifs ont été transmis aux équipes.
Nous ésperons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Cabourg.

Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel sympathique, en face de l'hippodrome ou l'on peut voir l'entrainement. A fréquenter en toute occasion. Piscine, spa et salle de fitness très appréciables. A recommander pour visiter la région.!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Madame, Monsieur,

Vous avez déposé votre avis concernant votre séjour à notre Hôtel et nous vous en remercions.
Mon équipe et moi-même sommes trés heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Bordeaux, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Très belle hôtel, en face de l'hippodrome de Cabourg !
Très belle vue quand vous êtes au premier avec un balcon.
Les chambres sont par contre assez petite pour un 4 étoiles
et la salle de bain vieillotte. Baignoire abimée et veille, caches des tuyaux en contre plaqués et bas de porte imprégnés d'humidité.
Pour la partie Piscine, SPA; le liner de la piscine est abimé et fait des grosses boules d'aire sur les bords et sous les pieds, le Hammam ne chauffait (donc pas d'intérêt) par contre le sauna très bien !

En bref, déçu de cet hôtel.

Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires sur le Mercure Cabourg. Votre avis a bien été pris en compte.
Nous sommes ravis que la situation de l'Hôtel ainsi que nos chambres balcon vous aient plu.

A bientôt au Mercure Cabourg,

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons déjà séjourné dans plusieurs hôtels Mercure avec des chambres au même tarif. Nous avons été surpris, à Cabourg, de l'exiguïté de la chambre à laquelle nous n'avons pas été habitués dans les autres établissements que nous avons fréquentés. D'autre part, la literie très dure nous a empêchés de passer deux nuits reposantes.
Nous sommes allés à la piscine qui nous a paru vieille et pas très propre : des éléments noirs qui nous ont paru être des algues flottaient !
Nous sommes habitués des prestations Mercure et nous sommes vraiment déçus de la prestation de cet hôtel.

Madame, Monsieur,
Vous avez fait part de votre avis sur notre établissement et nous vous en remercions.
Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nous voulons toutefois apporter quelques précisions. Nos chambres standards sont de taille conforme au nouveau classement 4 étoiles en vigueur. Lors de votre prochain séjour, nous vous conseillons de choisir une chambre balcon qui offre plus d'espace. En ce qui concerne notre piscine, celle ci est contrôlée et nettoyer plusieurs fois par jour, nous sommes navrés que vous ayez pu voir quelquechose flotter, il est certain qu'il ne s'agit pas d'algue.
A une prochaine fois au Mercure Cabourg.

Avis écrit le 25 avril 2014

Le Personnel est sympathique et efficace, le petit déjeuner tout à fait correct. Les chambres propres mais petites et la décoration un peu désuète et sans charme particulier. L'espace fitness laisse à désirer la piscine couverte est bien agréable mais n'est plus de première jeunesse. L'hôtel mériterait à être rénové.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir déposé votre avis sur le Mercure Cabourg Hippodrome. Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous regrettons toutefois que vous n'ayez pas apprécié notre espace fitness, car en effet celui-ci a été complétement repensé en 2013, il est doté désormais d'onze machines.

Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour.
A bientôt,

Mons, Belgique
Avis écrit le 14 avril 2014

Découvert suite à une offre Thomas Cook. Excellent hotel pour les familles. Chambres duplex très confortables. Piscine couverte agréable. Personnel agréable (mis à part au petit-déjeuner où un sourire serait bienvenu...) Merveilleux petit déjeuner en qualité et en choix (détail du jus d'orange fraichement pressé!). A 10 bonnes minutes à pied du centre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour, vous avez formulé vos commentaires concernant notre Hôtel et nous vous en remercions, ils ont bien été pris en compte. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et notamment la chambre duplex, la piscine et enfin le petit-déjeuner.

A bientôt au Mercure Cabourg,

Directeur
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Villa les Mots Passants
Villa les Mots Passants
N° 4 sur 14 à Cabourg
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez Mercure Cabourg Hippodrome ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Cabourg Hippodrome

Établissement : Mercure Cabourg Hippodrome
Adresse: avenue Michel D Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
N° 3 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cabourg Hippodrome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cabourg Hippodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome Normandie