“Excellente prestation” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 14 Hôtels à Cabourg
Nord-Pas de Calais, France
“Excellente prestation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons été ravis de notre séjour en suite Hippodrome, grande qualité des prestations, que ce soit le spa, le petit dejeuner, les équipements de la suite.
A 5 min du centre ville, au calme avec vue imprenable sur l'hippodrome.
A conseiller!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement. Votre avis trés positif sur les prestations de notre Hôtel nous encourage, mon équipe et moi-même à maintenir un niveau de prestation conforme à vos attentes et ceci afin de rendre votre séjour des plus agréables.

A trés bientôt dans notre Hôtel.

Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

accueil chaleureux chambre spacieuse piscine couverte chauffée hammam sauna à disposition,
grande pièce avec jouets plus trampoline et toboggan à l'extérieur notre petit fille a adoré. petit déjeuner très varié

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre Hôtel. Notre espace forme avec piscine couverte, sauna, hamman ainsi que notre espace enfants vous ont plu, nous en sommes trés heureux.
Nous vous remercions pour vos commentaires trés positifs.

A bientôt au Mercure Cabourg.

Pringy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

bel hôtel avec un accueil sympathique , la chambre 19 est très bien au rez de chaussée , calme et propre ! le petit déjeuner est varié et de qualité comme dans tous les mercures !

j'ai juste un coté négatif à signaler au sujet de la lumière la nuit au niveau des parkings , il n'y en a pas , c'est très embêtant lorsque l'on rentre tard ! mettez des lanternes solaires ça serait bien !

Astuce pour la chambre : la chambre 19 était très bien !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir formulé vos commentaires sur le Mercure Cabourg Hippodrome. Mon équipe et moi-même sommes ravis d'avoir rendu votre séjour des plus agréables.
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement,

La Ville Du Bois, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons reservé une chambre d'hôtel pour deux via le site booking, 2 semaines avant.
- : Etant donné le prix de la chambre qui était de 170euros sans le petit déjeuner et hors taxe de séjour, je m'attendais à un peu plus de qualité.
Les chambres sont très sombres, peu insonorisé, on entend les voisin a droite et a gauche et ceux du dessus, on entend même le voisin uriner !!!
La salle de bain est un peu "usée", la baignoire était très abimée.
L'accès au spa se fait pas l'exterieur pas top quand on doit se rhabiller sans arrêt. La piscine a besoin d'être refaite (le fond forme des bulles d'air importante).

+ : Personnel très chaleureux et accueillant, nous avons reservé un massage pour deux le jour de notre arrivé pour le lendemain avec chloé, et sans regret c'était un super moment de détente avec une professionnelle. La localisation de l'hôtel face à l'hippodrome rend cet hotel sympa.

En bref un hotel que je conseille mais pas à 170 euros la nuit pour deux, cela ne vaut vraiment pas le cout !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Madame, Monsieur,
Votre avis est important pour nous, merci de l'avoir déposé sur tripadvisor, celui-ci a été bien pris en compte. Vos commentaires positifs ont été transmis aux équipes.
Nous ésperons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Cabourg.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel sympathique, en face de l'hippodrome ou l'on peut voir l'entrainement. A fréquenter en toute occasion. Piscine, spa et salle de fitness très appréciables. A recommander pour visiter la région.!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Madame, Monsieur,

Vous avez déposé votre avis concernant votre séjour à notre Hôtel et nous vous en remercions.
Mon équipe et moi-même sommes trés heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Très belle hôtel, en face de l'hippodrome de Cabourg !
Très belle vue quand vous êtes au premier avec un balcon.
Les chambres sont par contre assez petite pour un 4 étoiles
et la salle de bain vieillotte. Baignoire abimée et veille, caches des tuyaux en contre plaqués et bas de porte imprégnés d'humidité.
Pour la partie Piscine, SPA; le liner de la piscine est abimé et fait des grosses boules d'aire sur les bords et sous les pieds, le Hammam ne chauffait (donc pas d'intérêt) par contre le sauna très bien !

En bref, déçu de cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires sur le Mercure Cabourg. Votre avis a bien été pris en compte.
Nous sommes ravis que la situation de l'Hôtel ainsi que nos chambres balcon vous aient plu.

A bientôt au Mercure Cabourg,

Directeur
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
N° 5 sur 14 à Cabourg
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville

Vous connaissez Mercure Cabourg Hippodrome ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Cabourg Hippodrome

Établissement : Mercure Cabourg Hippodrome
Adresse: avenue Michel D Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
N° 3 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cabourg Hippodrome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cabourg Hippodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome Normandie