Mercure Cabourg Hippodrome
  • Bar/lounge
Castel Fleuri(Cabourg)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons séjourné ici quelques jours. C'est calme. Rien à dire. Le personnel très accueillant. Je reprocherai un manque de place dans la salle du petit déjeuner où il n'est pas facile de se servir. Je recommande

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre avis sur notre Hôtel.
Vos bons commentaires ont été transmis aux équipes.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 29 mai 2014

Notre séjour a été très agréable, hôtel rénové, personnel sympathique et service impeccable. Cabourg est une charmante station balnéaire qui a su conserver son côté 1900 un peu désuet mais tellement reposant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires trés positifs sur le Mercure Cabourg Hippodrome.
Notre prestation a été à la hauteur de vos attentes et c'est l'essentiel pour mon équipe et moi-même.

En ésperant vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 25 mai 2014

Agréable hôtel, aux services très complets : notamment, salle de sport, piscine, spa, hammam (bon pas super chaud ni l'un ni l'autre, mais toutefois apaisant)
le petit déjeuner buffet est bien copieux,
la literie est au top

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Votre avis est important pour nous, merci de l'avoir déposé sur ce site.
Vous avez apprécié notre établissement, et notamment l'espace forme ainsi que le petit-déjeuner, nous en sommes ravis.

A bientôt au Mercure Cabourg,

Avis publié : 20 mai 2014

Nous sommes ravis de notre nuit passée en amoureux, seul petit bémol, n'oubliez rien dans la chambre car on ne le retrouve pas, c'est bizarre, je suis très déçu car j'ai oublié un vêtement et ils ne l'ont jamais retrouvé. A part ça, je conseille cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir deposé vos commentaires positifs sur notre établissement. Votre avis a bien été pris en compte. Mon équipe et moi-même sommes ravis d'avoir rendu votre séjour des plus agréables.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel,

Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons été ravis de notre séjour en suite Hippodrome, grande qualité des prestations, que ce soit le spa, le petit dejeuner, les équipements de la suite.
A 5 min du centre ville, au calme avec vue imprenable sur l'hippodrome.
A conseiller!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement. Votre avis trés positif sur les prestations de notre Hôtel nous encourage, mon équipe et moi-même à maintenir un niveau de prestation conforme à vos attentes et ceci afin de rendre votre séjour des plus agréables.

A trés bientôt dans notre Hôtel.