“Très bien”

Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons passés deux jours à l hotel. Certes ce n est pas le plus beau ni le plus récent des mercure mais l accueil est jolie , le personnel agréable et les chambres pas mal du tout . La piscine n est pas très propres et il est dommage qu une personne ne soit pas présente pour donner les serviettes à cote de la piscine plutôt qu a l accueil. La salle de gym est bien . Notre chambre avait un balcon ce qui est fort agréable. La literie est très bonnes . Le petit déjeuner est fournie, copieux , avec des café nespresso , des jus de fruits, salade , des croissants taille normale . .. Donc pour faire bref on a passe un bien agréable séjour . Prit être un chouia cher par rapport aux bâtiments mais on est en juillet et on a réservé au dernier moment donc c est je jeu.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre retour concernant votre séjour au Mercure Cabourg Hippodrome.
Votre avis nous permet de maintenir un niveau de prestation conforme à vos besoins, et d'effectuer les ajustements nécessaires.

Mon équipe et moi-même sommes très heureux que vous ayez passé un séjour en adéquation avec vos attentes. Nous vous remercions pour vos bons commentaires.

En espérant vous accueillir dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Cabourg.

Avis publié : 14 juillet 2014

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel (au calme) que nous avons choisi pour la piscine, en cas de pluie cela peut servir ! Notre chambre privilège était fort agréable et le personnel très aimable donc rien à dire. Pour le petit déjeuner pas de problème non plus.

Par contre, le restaurant (indépendant de l'hôtel) n'est pas aussi irréprochable que l'hôtel surtout au niveau de la direction. Nous avions pris la peine de nous déplacer pour réserver et choisir notre table (courses et feu d'artifice) et en arrivant notre table était prise. Après avoir insisté auprès du directeur nous avons eu une autre table...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre établissement.
Vos commentaires ont bien été pris en compte.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre Hôtel et notamment notre chambre privilège ainsi que notre piscine chauffée découverte en cette saison.

A bientôt au Mercure Cabourg Hippodrome.

Avis publié : 10 juillet 2014

Situé en périphérie face à l'hippodrome cet hôtel à l'architecture normande est décorée avec goût.L'accueil et la gentillesse du personnel est appréciable avec un soucis du service certain.Les chambres sont spacieuses et rénovées avec un équipement complet ; une literie fort agréable; la climatisation. Hôtel familial où l'on croise des personnes aimables et agréables venues passées des vacances normandes et qui peuvent bénéficier sur place d'équipements de sport et nautiques très appréciables. Un calme rassurant et bienveillant permet de profiter à la terrasse du bar de cet établissement fort agréable que je conseille vivement à celui qui voudra séjourner à Cabourg.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très calmes que ce soit côté parking que côté route, peu fréquentée.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Votre avis est important pour nous, merci d'avoir formulé votre ressenti suite à votre séjour au Mercure Cabourg Hippodrome. Vos trés bons commentaires, notamment sur l'accueil et la qualité de nos prestations, ont été transmis à l'équipe.
Nous sommes trés heureux que vous ayez passé un moment agréable dans notre Hôtel.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement,

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Bon hôtel dans l'ensemble, accueil chaleureux, belle décoration.
Par contre faudrait changer la taille des lits beaucoup trop petit niveau longueur( je fais 1m84 et j'avais mes pieds en dehors du lit), présence d'une araignée dans la salle de bain et dans le couloir de l'hôtel.
Sinon piscine la piscine était pas très propre (nous étions allé à 9h) donc la piscine n'a pas été lavé. Et sinon dommage que le sauna ainsi que le hammam soient ouverts que quelques heures :(

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 30 juin 2014

Très agréable hôtel, chambre propre et spacieuse; l'espace détente (piscine, sauna, hammam) est très agréable, pensez à vos maillots...
Personnel charmant et agréable, petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix.
Plateaux de courtoisie très appréciables.
Centre ville à quelques centaines de mètres, vue sur hippodrome reposante.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement.
Mon équipe et moi-même sommes trés heureux d'apprendre que votre séjour fut agréable.
Vos trés bons commentaires sur le service et la qualité de nos prestations nous encouragent à maintenir nos efforts pour répondre aux mieux à vos attentes.

A bientôt au Mercure Cabourg.

Avis publié : 17 juin 2014

2eme séjour dans ce mercure et 2eme satisfaction .
Le bar et la reception ont été complètement rénovés et relookés ....un vrai succès , bravo l'archi d'intérieur .Ces couleurs claires donnent beaucoup plus d'espace . Savant mélange d'unis et de patchworks ,un régal .Enormes jarres noires jouxtant des luminaires plus originaux les uns que les autres .Une nouveauté , la terrasse du bar très agréable abritée avec vue imprenable sur l'hippodrome .La nouvelle terrasse du petit déjeuner est actuellement en construction .
L'accueil est toujours aussi chaleureux grâce à Jean Michel , Mylène et leur équipe .La chambre est particulièrement calme propre et parfaitement équipée .TV ,Wi fi , prises de courant,plateau café. Petit déjeuner bien fourni de produits frais et joliment présentés .N'avons pas testé la piscine mais sommes allés au restaurant et avons été très satisfaits du service et des produits . Parking gratuit devant la porte . EXCELLENT SEJOUR .

Astuce pour la chambre : Bien sur , privilégier les chambres balcon vue hippodrome .
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Madame, Monsieur,

Vous avez fait part de votre sentiment suite à votre seconde expérience à notre Hôtel, et nous vous en remercions. Mon équipe et moi même sommes ravis d'avoir rendu votre séjour "excellent", votre satisfaction est essentielle pour nous.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Mercure Cabourg Hippodrome,

Avis publié : 12 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
N° 4 sur 14 à Cabourg
Kyriad Prestige Residence
Kyriad Prestige Residence
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez Mercure Cabourg Hippodrome ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Cabourg Hippodrome

Adresse: avenue Michel D Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
N° 3 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 98€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cabourg Hippodrome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cabourg Hippodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome Normandie