“Satisfaction”

N° 3 sur 14 Hôtels à Cabourg

• Indonésien en 1er
Eragny
Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel idéalement placé a coté de l'hippodrome au calme. Le centre ville est a moins de 10 minutes a pied.
Les chambres sont suffisamment grandes. Il manque un miroir dans la chambre.
Coté salle de bain, un pommeau de douche plus grand serait le bienvenu.
Coté loisirs, la piscine, le sauna, le hammam: Un vrai régal.
La salle de sport est très bien mais il manque un peu d'air frais. Une clim serait le bienvenue ou alors un système de ventilation sur les tapis de course.
Le déjeuner est copieux mais un peu cher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour au Mercure Cabourg Hippodrome. Vos commentaires ont bien été pris en compte. Mon équipe et moi-même sommes trés heureux d'apprendre que votre séjour fut agréable et que nos prestations vous aient satisfaits.

En ésperant vous accueillir lors de votre prochain séjour,

PARIS
Avis écrit le 24 juillet 2014

Les chambres sont agréables et spacieuses mais il manque un miroir dans la chambre car à deux dans la salle de bain, ce n'est pas pratique ! J'ai déjà fait la remarque au responsable, mais cela n'a rien changé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Vos commentaires sont importants pour nous, nous vous remercions de les avoir publiés sur ce site.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre, et vous confirmons que nous avons bien pris en compte votre demande.

A bientôt au Mercure Cabourg.

Bourneville, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons réservé une chambre triple avec accès au SPA. La chambre était un peu petite pour le prix et pour trois personnes. Il a manqué un verre, une serviette, produits pour la troisième personne. Le balcon côté hippodrome était très sympathique.
la propreté de la salle de bain était plus que limite compte tenu du prix de la chambre ( 160 euros la nuit). Traces de crasse au sol, au bord du toilette et baignoire non lavée.
Le SPA est à l'extérieur et n'est pas entretenu. Les vestiaires étaient dans un état de propreté catastrophique et la piscine était très sale. Pas de peignoir. Le petit déjeuner est très cher pour ce qu'il y a (16 euros) et la mise en place n'est pas pratique. Campanile fait mieux et pour beaucoup moins cher!
la literie est très confortable et les massages de Chloé sont divins.
Bref nous avons été très déçues toutes les trois par l'hôtel mais pas par Cabourg où nous avons passé un super week-end.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame,

En publiant vos commentaires vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous regrettons que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez sure que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Chanteloup-en-Brie, France
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons passés deux jours à l hotel. Certes ce n est pas le plus beau ni le plus récent des mercure mais l accueil est jolie , le personnel agréable et les chambres pas mal du tout . La piscine n est pas très propres et il est dommage qu une personne ne soit pas présente pour donner les serviettes à cote de la piscine plutôt qu a l accueil. La salle de gym est bien . Notre chambre avait un balcon ce qui est fort agréable. La literie est très bonnes . Le petit déjeuner est fournie, copieux , avec des café nespresso , des jus de fruits, salade , des croissants taille normale . .. Donc pour faire bref on a passe un bien agréable séjour . Prit être un chouia cher par rapport aux bâtiments mais on est en juillet et on a réservé au dernier moment donc c est je jeu.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre retour concernant votre séjour au Mercure Cabourg Hippodrome.
Votre avis nous permet de maintenir un niveau de prestation conforme à vos besoins, et d'effectuer les ajustements nécessaires.

Mon équipe et moi-même sommes très heureux que vous ayez passé un séjour en adéquation avec vos attentes. Nous vous remercions pour vos bons commentaires.

En espérant vous accueillir dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Cabourg.

Rambouillet, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel (au calme) que nous avons choisi pour la piscine, en cas de pluie cela peut servir ! Notre chambre privilège était fort agréable et le personnel très aimable donc rien à dire. Pour le petit déjeuner pas de problème non plus.

Par contre, le restaurant (indépendant de l'hôtel) n'est pas aussi irréprochable que l'hôtel surtout au niveau de la direction. Nous avions pris la peine de nous déplacer pour réserver et choisir notre table (courses et feu d'artifice) et en arrivant notre table était prise. Après avoir insisté auprès du directeur nous avons eu une autre table...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre établissement.
Vos commentaires ont bien été pris en compte.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre Hôtel et notamment notre chambre privilège ainsi que notre piscine chauffée découverte en cette saison.

A bientôt au Mercure Cabourg Hippodrome.

Directeur
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Villa les Mots Passants
Villa les Mots Passants
N° 4 sur 14 à Cabourg
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez Mercure Cabourg Hippodrome ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Cabourg Hippodrome

Établissement : Mercure Cabourg Hippodrome
Adresse: avenue Michel D Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
N° 3 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cabourg Hippodrome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cabourg Hippodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome Normandie