Contrôle des avis
Avis écrit le 5 novembre 2018

Hôtel bien situé aux portes de Cabourg et en face de l'hippodrome. Par contre pour un Mercure, il n'y a pas de chambre privilège mais seulement des suites privilèges. La chambre supérieure n'est pas une chambre privilège, seule les suites peuvent l'être et dans ce cas à un prix en adéquation.Je suis ACCOR Gold et rien que depuis le début de l'année je suis allé dans 11 Mercure et tous avaient une chambre privilège avec un mini bar rempli. Je ne comprends pas bien cette politique qui met ce Mercure au ban de l'enseigne. Je n'y retournerai pas. Bien que l'hôtel soit vieillot, la chambre est correcte, mais il y des odeurs dans un peu toutes les chambres de l'annexe si on peut l'appeler ainsi car séparée du bloc principal de l'hôtel.J'ai essayé deux chambres et dans la deuxième c'était supportable, pas dans la première. Des personnels contactées m'ont précisé que toutes les chambres avaient une odeur...Dommage pour un Mercure, mais ce n'est pas une bonne publicité pour la marque, j'étais habitué à bien mieux.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Bien situé sur Cabourg, près du centre ville et la plage. Chambre confortable pour 2 personnes, salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner est correct mais pourrait être amélioré, la salle du petit déjeuner ressemble plus à une cantine. Un peu plus de sourires et de convivialité pour le personnel d accueil ne seraient pas de refus.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2018

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Hôtel aspect vieux en extérieur
Le lobby design avec feu de cheminée au bar c est sympa
Chambre confort très correct pour 2 adultes et un enfant la chambre était très propre
Le plus de cette hôtel c est la piscine, sauna et Hammam même les enfants peuvent y aller.
Le petit déjeuner correct aux normes mercure.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 octobre 2018

Quatre nuits en famille
Enfin un accor hotel calme un tres bon petit dejeuner
Mais bon toujours les travers restaurant hors de prix
a 500 metres dans Cabourg un menu pour le prix d un plat
une strategie sans doute en plus restaurant ferme le midi
et le jour de l arrive on nous demande un numero de carte bancaire
on est platinium et on va chez accor depuis 4 ans le numero donne a chaque resa depuis longtemps
heureusement les filles du petit dejeuner super sympa
Au final bon hotel a conseiller

Astuce pour la chambre : Face a hippodrome
Type de voyage : A voyagé en famille