Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (838)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
838 résultats
Note attribuée
204
437
149
38
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
204
437
149
38
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 838
Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons apprécié la chambre duplex, qui permet de dormir à 5 sans être les uns sur les autres !Un peu déçus par le petit-déjeuner qui est cher pour le buffet proposé et la salle un peu exigüe dans laquelle on circule mal.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Dreamer29945791843
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 novembre 2018

Hôtel bien situé aux portes de Cabourg et en face de l'hippodrome. Par contre pour un Mercure, il n'y a pas de chambre privilège mais seulement des suites privilèges. La chambre supérieure n'est pas une chambre privilège, seule les suites peuvent l'être et dans ce cas à un prix en adéquation.Je suis ACCOR Gold et rien que depuis le début de l'année je suis allé dans 11 Mercure et tous avaient une chambre privilège avec un mini bar rempli. Je ne comprends pas bien cette politique qui met ce Mercure au ban de l'enseigne. Je n'y retournerai pas. Bien que l'hôtel soit vieillot, la chambre est correcte, mais il y des odeurs dans un peu toutes les chambres de l'annexe si on peut l'appeler ainsi car séparée du bloc principal de l'hôtel.J'ai essayé deux chambres et dans la deuxième c'était supportable, pas dans la première. Des personnels contactées m'ont précisé que toutes les chambres avaient une odeur...Dommage pour un Mercure, mais ce n'est pas une bonne publicité pour la marque, j'étais habitué à bien mieux.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Bernard L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Bien situé sur Cabourg, près du centre ville et la plage. Chambre confortable pour 2 personnes, salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner est correct mais pourrait être amélioré, la salle du petit déjeuner ressemble plus à une cantine. Un peu plus de sourires et de convivialité pour le personnel d accueil ne seraient pas de refus.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Stephlion59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Hôtel aspect vieux en extérieur
Le lobby design avec feu de cheminée au bar c est sympa
Chambre confort très correct pour 2 adultes et un enfant la chambre était très propre
Le plus de cette hôtel c est la piscine, sauna et Hammam même les enfants peuvent y aller.
Le petit déjeuner correct aux normes mercure.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 536yvest
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis