“Séjour tres agréable” 5 5 étoiles
Avis sur La Closerie Cabourg

Prices are for 1 room, 2 adults
La Closerie Cabourg a été ajouté à vos Favoris
La Closerie Cabourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue Jean Mermoz | Jardin du Casino, 14390 Cabourg, France   |
N° 5 sur 15 hôtels à Cabourg
Issy-les-Moulineaux, France
“Séjour tres agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans cette résidence à Cabourg, les appartements sont harmonieusement placés dans une petite résidence, nous étions dans un duplex très spacieux, très lumineux, la piscine est chauffée, rien ne manque.Nous avons même pu bénéficier d'un départ tardif le dimanche, ce qui est vraiment très appréciable.La plage à 10 mn à pied,comme le casino ou le marché.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

PAris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avions la chambre avec un petit jardin. C'est trés agréable. La chambre est trés propre. Mais la douche etait une douche pour "handicapée" et donc pas du tout agréable. Le canapé du salon est hyper ferme et on ne peut donc pas se détendre dedans ce qui est dommage. Pour le reste c'est propre et le service est sommaire.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Rien à redire - l'ensemble est de qualité, propre et fonctionnel. Le mobilier n'est pas "basique", les sanitaires de très bonne qualité, et la literie très confortable (même le canapé lit est très agréable pour dormir).
Nous avons séjourné "côté Port" dans un duplex (3 pièces) - méfiez-vous de passer d'abord "côté Casino" pour récupérer les clés !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
ferrieres en bray
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

pour notre sejour à Deauville, nous avons été dans ce nouvel hotel, tres propre et tres bien tenu, service efficace, petit dejeuner copieux et qualité des jus et viennoiseries.
a recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Nous avons séjournés en mai 2011 et ce fut très agréable.
Nous avions réservés un duplex coté port. 1ère surprise: nous avons été surclassés en appartement car une armoire du duplex était défectueuse .
L'appartement était très propre, 1 salon avec cuisine donnant sur un petit jardin ainsi qu'une salle d'eau/toilette. 2 chambres à l'étage avec salle de bains/baignoire. LA propreté des draps, serviettes, par terre était parfaite. Appartement spacieux. Tv avec cable, par contre connexion wi fi moyenne.
LA résidence en elle même au calme. Piscine bien sécurisée pour les enfants (pas testée car mauvais temps), un jardin avec pétanque et petite maison en bois pour les enfants.
Petit déj servi entre 8h30 et 10h30 à la closerie cote casino.
Petit déj classique sous forme de buffet: croissant, pain au chocolat, baguette, céréales (une seule sorte), miel, confiture, nutella, jus d'orange, lait froid ou chaud (plutot froid/tiède), café, thé. Pas de buffet salé. J'aurais aimé gouter à des saveurs plus "locales" type jus de pomme/poire excellent dans la région. 10euros/personne.
Accueil charmant par contre dame qui sert le petit déj peu souriante mais efficace.
Hotel coté casino bien situé à deux pas de la rue commerçante et de la plage, résidence coté port un peu plus éloignée mais au calme, une voiture peut etre nécessaire avec des enfants en bas age ou pour les estomacs affamés.
2 nuits pour 3 personnes pour 281 euros hors petit déj. Attention vous payez à la réservation.
Parking gratuit sécurisé coté port.
Très agréable week end, à conseiller.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Beau duplex très confortable et spacieux. Piscine chauffée sympa. Appartement côté Port, mais réception à 500 mètres !

• Séjour du avril 2011
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

contrairement a tous les avis précédent, je suis déçue de cet hotel quand nous sommes arrivés super appartement quant arrive le moment de se coucher poil et cheveux dans le lit.... est ce que les draps ont été changés???? De plus notre chambre était placée de telle sorte que nous entendions tous les bruits du couloirs allé et venue... et de l'escalier en bois donc bruit la nuit et le matin de bonne heure (grinsement escalier). de plus lors de ma réservation le prix affiché indiqué le ptit dej de compris la receptionniste m'a demandé 10 e de plus par personne pour prendre le ptit dej. ha et un dernier conseil pour cet hotel il faut penser a mettre de rideau qui cache du levé du soleil... sinon emplacement idéal et le charme de l'hotel sympa

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Villa Les Mots Passants
Villa Les Mots Passants
N° 3 sur 15 à Cabourg
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Club N...
N° 1 sur 1 à Branville
3.5 5 étoiles 1 424 avis
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 8 sur 15 à Cabourg

Vous connaissez La Closerie Cabourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie Cabourg

Adresse: 11 Avenue Jean Mermoz | Jardin du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 15 hôtels à Cabourg
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie Cabourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Closerie Hotels And Residences
La Closerie Cabourg Normandie