“Belles résidences bien situées”

La Closerie Cabourg
N° 9 sur 14 Hôtels à Cabourg
Les Ulis
“Belles résidences bien situées”
Avis écrit le 28 mars 2012

Les duplex côté port sont très spacieux et confortables. Nous avons en plus été surclassé. Nous étions 5 adultes . 2 chambres spacieuses, 1 salle d'eau, une salle de bain, une terrasse et une cheminée.Lits faits à l'arrivée et très confortables. Le centre ville est à 10 minutes de marche ainsi que le bord de mer.
Il manque par contre une hotte dans la cuisine et 2 radiateurs ne fonctionnaient pas (ce qui aurait pu être gênant si le temps avait été plus froid).
Nous y retournerons sans problème car le rapport qualité-prix est bon.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Maureen R, Directeur général de La Closerie Cabourg, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de faire partager votre expérience dans notre résidence La Closerie Cabourg Côté Port. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous faisons le nécessaire pour y remédier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir trés prochainement dans notre établissement.
Trés cordialement.
Nathalie Dechaux - Directrice Générale

Avis écrit le 16 mars 2012

J'ai réservé cet hôtel après avoir lu les contributions laissés par d'autres voyageurs... Quelle déception !
La résidence est vieillotte, les appartements auraient besoin d'un bon rafraîchissement et la propreté de la salle de bain était limite.
Le petit déjeuner à 10 euros ne mérite pas qu'on s'y arrête (nous avons testé un seul matin) : ni fruits, ni laitages, ni produits salés, seulement des mini-viennoiseries avec des madeleines et mini-cakes industriels.

Seuls points positifs : la situation en centre-ville et à proximité de la plage ainsi que le personnel qui est accueillant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de votre avis sur votre séjour à La Closerie Cabourg Côté Casino. Consciente de certains points mentionnés dans votre commentaire, nous avons décidé de modifier dans un premier temps notre service petit-déjeuner. En effet, trés prochainement, nous vous proposerons une nouvelle salle petit-déjeuner plus spacieuse proposant un buffet beaucoup plus copieux. Par ailleurs, nous travaillons actuellement sur un projet de rénovation de nos appartements où nous apporterons également trés prochainement une nouvelle décoration. Nous espérons malgré vos remarques avoir le plaisir de vous accueillir dans notre résidence, ou vous faire découvrir nos appartements Côté Port qui répondront, je suis certaine à vos attentes.
Nous attachons beaucoup d'importance à notre qualité et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part toutes ces remarques, nous permettant ainsi qu'apporter tous les changements nécessaires pour satisfaire notre clientèle.
Trés cordialement
Nathalie Dechaux - Directrice Générale
normandie
Avis écrit le 23 décembre 2011

Un super moment, dans un lieux très chaleureux, même si la déco est un peu vieillotte...
Un tel accueil est rare à notre époque! La réceptionniste est aux petits soins.... sans aucune demande particulière nous avons été sur-classés!
un petit déjeuner très sympathique; un super moment!!!!
La situation de l'hôtel est idéale proche du centre, de la plage, du casino...
En couple, en famille ou entre amis, c'est l'endroit parfait pour se détendre ou faire la fête!

nous y retournerons!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons eu un studio avec coin kitchenette,le studio est très propre mais il manque une bouilloire dans la cuisine ou un micro-onde ; comme la chambre n'a pas de volets , on voit le jour à travers des doubles rideaux trop fins ! Sinon la literie est très bonne et les petits déjeuners très copieux ! L'avantage est que l'on peut tout faire à pieds ( plage , casino et centre ville ).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans cette résidence à Cabourg, les appartements sont harmonieusement placés dans une petite résidence, nous étions dans un duplex très spacieux, très lumineux, la piscine est chauffée, rien ne manque.Nous avons même pu bénéficier d'un départ tardif le dimanche, ce qui est vraiment très appréciable.La plage à 10 mn à pied,comme le casino ou le marché.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
PAris
Avis écrit le 11 août 2011

Nous avions la chambre avec un petit jardin. C'est trés agréable. La chambre est trés propre. Mais la douche etait une douche pour "handicapée" et donc pas du tout agréable. Le canapé du salon est hyper ferme et on ne peut donc pas se détendre dedans ce qui est dommage. Pour le reste c'est propre et le service est sommaire.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juin 2011

Rien à redire - l'ensemble est de qualité, propre et fonctionnel. Le mobilier n'est pas "basique", les sanitaires de très bonne qualité, et la literie très confortable (même le canapé lit est très agréable pour dormir).
Nous avons séjourné "côté Port" dans un duplex (3 pièces) - méfiez-vous de passer d'abord "côté Casino" pour récupérer les clés !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
N° 4 sur 14 à Cabourg
Kyriad Prestige Residence
Kyriad Prestige Residence
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez La Closerie Cabourg ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie Cabourg

Établissement : La Closerie Cabourg
Adresse: 11 avenue Jean Mermoz | Jardin du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie Cabourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Closerie Hotels And Residences
La Closerie Cabourg Normandie