“Agréablement surprise”

La Closerie Cabourg
N° 8 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié: 20 août 2012

J'ai trouvé une disponibilité dans cet hôtel au mois d'aout alors qu'on ne trouvait presque plus rien ailleurs et malgré quelques commentaires mitigés sur les sites internet j'ai réservé réservé un appartement duplex et j'ai été agréablement surprise ! Il s'agissait d'une petite maison avec un séjour, une cuisine, une chambre double et une salle de bain au rez-de-chaussé et deux chambres doubles et une salle de bain à l'étage. La cuisine était bien équipée et tout était très propre. Nous étions 5 et nous avons pris le petit déjeuner tous les jours dans le petit jardin qui jouxtait l'appartement. Il faut dire que le cadre est plutôt approprié pour un séjour en famille. Mes parents ont beaucoup aimé. Surtout que l'emplacement était idéal par rapport à la mer, la rue commerçante, etc. Nous y retournerions bien en famille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Christelle J, Responsable réception de La Closerie Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

C'est avec un grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis concernant votre séjour à Cabourg et je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à La Closerie de Cabourg.
Denis Le Mouëllic

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Closerie Cabourg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2012

Résidence hotel tres bien située tres proche du centre et de la mer.
Accueil souriant et sympathique.
Idéal pour un séjour avec des enfants, car l'endroit est calme et la piscine peu fréquentée.
Les moins : - Le séjour et la chambre sont assez grands, par contre la SdB est minuscule et mal agencée.
- La literie du convertible du salon est en "décomposition" (matelas en mousse hors d'age).

Un rafraichissement de l'appartement ne serait pas superflu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Christelle J, Responsable commercial de La Closerie Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2012

Nous sommes très réceptifs aux remarques de notre clientèle et soucieux de la qualité de service que nous délivrons dans nos établissements.
Bien conscients que notre mobilier a subi quelques dégradations, un inventaire complet est en cours afin de remplacer tout ce qui est abîmé ou usagé.

Avis publié: 3 août 2012

nous avons passé avec nos enfants une semaine très agréabe dans un appartement bien équipé, propre. La résidence est très bien située, à 2 pas du Grand Hôtel et de la rue commerçante et pourtant très calme (on peut dormir tard le matin sans être réveillé!). La piscine est peu fréquentée, on peut toujours trouer un moment pour y être tranquilles. L'accueil est très souriant et sympathique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Christelle J, Responsable relations clients de La Closerie Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2012

C'est avec une grande satisfaction que j'ai pris connaissance de votre avis concernant votre récent séjour à La Closerie à Cabourg et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site.
C'est avec grand plaisir que j'en ferai part à nos équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 27 juin 2012

Les couloirs et espaces communs sont propres, et l'emplacement est vraiment intéressant (casino, plage, rue commerçante). A part ça, il n'y a rien qui nous a vraiment marqué / séduit dans la chambre. Les trois étoiles ont du être obtenues il y a déjà quelques années. En tout cas, pour un week end en amoureux, on aurait vraiment aimé avoir un logement un peu plus "rafraîchit". Quelques trace de moisissure sur les joints de la douche, chasse d'eau des toilettes qui fuyait (donc un cycle de remplissage toute les heures, même la nuit). Avant de s'installer, on a passé un coup de serviette blanche sur le sol de la salle de bain à titre de contrôle. Clairement le ménage n'est pas fait à tout les endroits. Le lit double consistait en fait à deux matelas une personne mis l'un à coté de l'autre (avec pour conséquence un trou entre nous, pour le romantisme, peut mieux faire). On sentait d'ailleurs les ressorts des-dits matelas qui ne devaient plus être tout jeunes.

A noter :

Les draps étaient propres quand même, et plutôt agréable au contact.
La piscine avait l'air propre mais il faisait un temps non propice à la baignade.

Clairement, on y retournera pas, le prix élevé le samedi justifie surtout l'emplacement idéal, mais à bien y réfléchir, on peut s'en doute trouver mieux un tout petit peu plus loin. Les photos présentées montre en fait le bâtiment dans lequel nous ne sommes pas logés. En réalité, coté casino, il s'agit d'un autre bâtiment situé derrière celui-la.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 8 juillet 2012

C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai pris connaissance de votre mécontentement concernant votre séjour à Cabourg. Nous accordons un soin particulier à notre établissement et à l'accueil de nos clients pour rendre leur séjour des plus agréables. Le manque de propreté de votre appartement est effectivement inacceptable pour notre établissement, il est dommage que vous ne l'ayez pas signalé à la réception afin que nous puissions y remèdier immédiatement.
Soyez assurés que suite à vos remarques nous avons pris les mesures nécessaires auprès de notre personnel pour que cet incident ne se reproduise pas. Notre résidence de Cabourg Côté Casino possède en effet deux bâtiments: La "Villa" qui se trouve sur la photo et l"immeuble" qui se trouve derrière, lors de la réservation il est tout à fait possible selon nos disponibilités de choisir l'un ou l'autre selon vos préférences.
En espèrant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau
Cordialement

Avis publié: 29 mai 2012

points positifs: joli cadre, bon emplacement, appartement agréable
points négatifs: il faut, tous les jours, demander les serviettes de bains sinon nous n'en avons pas et j'ai été mal renseigné par téléphone puisqu'on m'avait indiqué que le ménage serait fait tous les jours, ce qui n'a pas été le cas concernant les appart'hotel côté casino; le prix reste assez élevé pour un appartement qui se differcencie pourtant du service d'un hotel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Christelle J, Responsable relations clients de La Closerie Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2012

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de votre avis sur votre séjour à La Closerie de Cabourg et je vous en remercie. Contrairement à notre site de Deauville qui dispose d'un service ménage journalier, notre résidence de Cabourg fonctionne sur un ménage inclus pour un séjour d'une semaine. Bien que les draps de bain ne soient pas changés tous les jours il est bien entendu possible d'en demander à l'accueil aussi souvent que vous le souhaitez.
Je vous présente toutes nos excuses pour les mauvais renseignements que l'on a pu vous communiquer.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à La Closerie.

Avis publié: 29 mai 2012

Nous avons été déçus de notre séjour, pourtant le 2° à la Closerie car un mois auparavant, tout c'était très bien passé (même s'il avait déjà fallu insister pour avoir 2 lits jumeaux et non un grand lit). Malgré un mail et 2 appels téléphoniques pour prévenir que nous venons avec 2 enfants de 2 et 4 ans et souhaitons des lits jumeaux dans la chambre, rien n'était prévu : un seul grand lit. Or, quand on arrive après la fermeture de l'accueil (possibilité sympa au demeurant vu les bouchons...) c'est plus difficile d'organiser le couchage des enfants. Et même en signalant la difficulté à 10h00, rien n'était fait à 14h00. La sieste des enfants a dû se faire aussi dans un même grand lit, on vous laisse imaginer la fiesta ! Par ailleurs, il faut savoir que toutes les chambres de la Villa ne disposent que de rideaux légers, aucun volet ni rideau occultant : réveil matinal garanti, sauf à prévoir les lunettes d'avion... Nous ne le savions pas non plus, mais la Villa n'est pas équipée d'ascenseur. Deux étages d'un escalier en bois grinçant avec les bagages et les bébés, c'est moins drôle à minuit. D'autant qu'on doit laisser la voiture assez loin. Enfin, il nous a fallu réclamer l'équipement de la cuisine : 2 petites cuillères et aucune tasse ni bol, c'est un peu juste pour un petit déj en famille. Le personnel est très sympathique, s'excuse et essaie d'améliorer les choses, mais l'installation est pénible ce qui diminue l'agrément du séjour. Aucun geste commercial par ailleurs pour compenser les désagréments.
Bref, un endroit très bien situé, joli et romantique, avec une belle piscine, mais à privilégier pour les séjours en amoureux et non pas en famille avec des jeunes enfants, en tout cas pour ce qui est de la VIlla.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis décrivant votre mécontentement quant à nos prestations au cours de votre séjour de Mai dernier dans notre résidence à Cabourg. Nous accordons un soin particulier à nos établissements et à l'accueil de nos clients pour rendre leurs séjours des plus agréables. Nous travaillons quotidiennement sur l'amélioration de nos services et sommes conscients que des négligences humaines peuvent venir ternir notre image. Soyez assurés que suite à vos remarques nous avons pris les mesures nécessaires auprès de notre personnel pour que cet incident ne se reproduise pas.
Il est vrai que la Villa d'un style plus ancien ne possède pas d'ascenseur cependant l' Immeuble, situé juste en face, quant à lui en est doté.
Nous sommes conscients que le manque de rideaux occultants est un problème et nous faisons en ce moment même le nécessaire pour y remédier rapidement.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'exposer votre mécontentement et tiens à vous exprimer nos excuses. Je vous invite à me contacter personnellement pour un prochain séjour pour lequel je vous réserverai un Accueil à la hauteur de vos attentes.

Avis publié: 28 mars 2012

Les duplex côté port sont très spacieux et confortables. Nous avons en plus été surclassé. Nous étions 5 adultes . 2 chambres spacieuses, 1 salle d'eau, une salle de bain, une terrasse et une cheminée.Lits faits à l'arrivée et très confortables. Le centre ville est à 10 minutes de marche ainsi que le bord de mer.
Il manque par contre une hotte dans la cuisine et 2 radiateurs ne fonctionnaient pas (ce qui aurait pu être gênant si le temps avait été plus froid).
Nous y retournerons sans problème car le rapport qualité-prix est bon.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Maureen R, Directeur général de La Closerie Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de faire partager votre expérience dans notre résidence La Closerie Cabourg Côté Port. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous faisons le nécessaire pour y remédier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir trés prochainement dans notre établissement.
Trés cordialement.
Nathalie Dechaux - Directrice Générale

Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
N° 4 sur 14 à Cabourg
Kyriad Prestige Residence
Kyriad Prestige Residence
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez La Closerie Cabourg ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie Cabourg

Adresse: 11 avenue Jean Mermoz | Jardin du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 90€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie Cabourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Weekend Desk, Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Closerie Hotels And Residences
La Closerie Cabourg Normandie