“bon weekend”

La Closerie Cabourg
N° 9 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 4 septembre 2012

nous avons beaucoup apprecie le calme de la residence; tres bien situee a 2 pas du centre ville et de la plage. malgre le temps maussade on a pu profiter de la piscine chaufee. appartement propre bien equipe; seul petit bemol decoration un peu vieillote

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Christelle J, Responsable réception de La Closerie Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de votre avis sur votre séjour à La Closerie Cabourg Côté Casino. Nous travaillons actuellement sur un projet de rénovation de nos appartements où nous apporterons également prochainement une nouvelle décoration. Nous espérons malgré vos remarques avoir le plaisir de vous accueillir dans notre résidence, ou vous faire découvrir nos appartements Côté Port qui répondront, à vos attentes.
Nous attachons beaucoup d'importance à notre qualité et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, nous permettant ainsi d'apporter tous les changements nécessaires pour satisfaire notre clientèle.
Trés cordialement

Avis publié : 2 septembre 2012 par mobile

Une situation idéale proche du centre ville.
Nous avions réservé un appartement pour huit personnes.

La décoration et la propreté étaient au rendez-vous. Nous avons disposé de 3 chbres 1 sdb, 1 sdd, un canapé lit.

Par ailleurs nous avions accès à une piscine chauffée très agréable.

Points à améliorer :
. Les pommeaux de douche sont à revoir.
. Dans les appartements il serait bien de bénéficier d'un peu plus d'ustensiles comme épluche-légumes et panier à salade.

De simples détails, à rajouter un accueil courtois et agréable.

• Séjour en : septembre 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de faire partager votre expérience dans notre résidence La Closerie Cabourg Côté Port. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous faisons le nécessaire pour y remédier. Soyez assurés que suite à vos remarques nous avons pris les mesures nécessaires auprès de notre personnel pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir trés prochainement dans notre établissement.
Trés cordialement.

Avis publié : 24 août 2012

Résidence hôtelière bien située, proche de la mer et du centre ville.
Appartement suite privilège bien agencé et duplex en plus.
Piscine à proximité, terrain de pétanque.
Résidence calme et idéale pour un séjour avec enfants.
Personnel agréable.

Avis publié : 20 août 2012

J'ai trouvé une disponibilité dans cet hôtel au mois d'aout alors qu'on ne trouvait presque plus rien ailleurs et malgré quelques commentaires mitigés sur les sites internet j'ai réservé réservé un appartement duplex et j'ai été agréablement surprise ! Il s'agissait d'une petite maison avec un séjour, une cuisine, une chambre double et une salle de bain au rez-de-chaussé et deux chambres doubles et une salle de bain à l'étage. La cuisine était bien équipée et tout était très propre. Nous étions 5 et nous avons pris le petit déjeuner tous les jours dans le petit jardin qui jouxtait l'appartement. Il faut dire que le cadre est plutôt approprié pour un séjour en famille. Mes parents ont beaucoup aimé. Surtout que l'emplacement était idéal par rapport à la mer, la rue commerçante, etc. Nous y retournerions bien en famille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Christelle J, Responsable réception de La Closerie Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

C'est avec un grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis concernant votre séjour à Cabourg et je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à La Closerie de Cabourg.
Denis Le Mouëllic

Avis publié : 4 août 2012

Résidence hotel tres bien située tres proche du centre et de la mer.
Accueil souriant et sympathique.
Idéal pour un séjour avec des enfants, car l'endroit est calme et la piscine peu fréquentée.
Les moins : - Le séjour et la chambre sont assez grands, par contre la SdB est minuscule et mal agencée.
- La literie du convertible du salon est en "décomposition" (matelas en mousse hors d'age).

Un rafraichissement de l'appartement ne serait pas superflu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Christelle J, Responsable commercial de La Closerie Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2012

Nous sommes très réceptifs aux remarques de notre clientèle et soucieux de la qualité de service que nous délivrons dans nos établissements.
Bien conscients que notre mobilier a subi quelques dégradations, un inventaire complet est en cours afin de remplacer tout ce qui est abîmé ou usagé.

Avis publié : 3 août 2012

nous avons passé avec nos enfants une semaine très agréabe dans un appartement bien équipé, propre. La résidence est très bien située, à 2 pas du Grand Hôtel et de la rue commerçante et pourtant très calme (on peut dormir tard le matin sans être réveillé!). La piscine est peu fréquentée, on peut toujours trouer un moment pour y être tranquilles. L'accueil est très souriant et sympathique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Christelle J, Responsable relations clients de La Closerie Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2012

C'est avec une grande satisfaction que j'ai pris connaissance de votre avis concernant votre récent séjour à La Closerie à Cabourg et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site.
C'est avec grand plaisir que j'en ferai part à nos équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 27 juin 2012

Les couloirs et espaces communs sont propres, et l'emplacement est vraiment intéressant (casino, plage, rue commerçante). A part ça, il n'y a rien qui nous a vraiment marqué / séduit dans la chambre. Les trois étoiles ont du être obtenues il y a déjà quelques années. En tout cas, pour un week end en amoureux, on aurait vraiment aimé avoir un logement un peu plus "rafraîchit". Quelques trace de moisissure sur les joints de la douche, chasse d'eau des toilettes qui fuyait (donc un cycle de remplissage toute les heures, même la nuit). Avant de s'installer, on a passé un coup de serviette blanche sur le sol de la salle de bain à titre de contrôle. Clairement le ménage n'est pas fait à tout les endroits. Le lit double consistait en fait à deux matelas une personne mis l'un à coté de l'autre (avec pour conséquence un trou entre nous, pour le romantisme, peut mieux faire). On sentait d'ailleurs les ressorts des-dits matelas qui ne devaient plus être tout jeunes.

A noter :

Les draps étaient propres quand même, et plutôt agréable au contact.
La piscine avait l'air propre mais il faisait un temps non propice à la baignade.

Clairement, on y retournera pas, le prix élevé le samedi justifie surtout l'emplacement idéal, mais à bien y réfléchir, on peut s'en doute trouver mieux un tout petit peu plus loin. Les photos présentées montre en fait le bâtiment dans lequel nous ne sommes pas logés. En réalité, coté casino, il s'agit d'un autre bâtiment situé derrière celui-la.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 8 juillet 2012

C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai pris connaissance de votre mécontentement concernant votre séjour à Cabourg. Nous accordons un soin particulier à notre établissement et à l'accueil de nos clients pour rendre leur séjour des plus agréables. Le manque de propreté de votre appartement est effectivement inacceptable pour notre établissement, il est dommage que vous ne l'ayez pas signalé à la réception afin que nous puissions y remèdier immédiatement.
Soyez assurés que suite à vos remarques nous avons pris les mesures nécessaires auprès de notre personnel pour que cet incident ne se reproduise pas. Notre résidence de Cabourg Côté Casino possède en effet deux bâtiments: La "Villa" qui se trouve sur la photo et l"immeuble" qui se trouve derrière, lors de la réservation il est tout à fait possible selon nos disponibilités de choisir l'un ou l'autre selon vos préférences.
En espèrant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau
Cordialement

Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Villa les Mots Passants
Villa les Mots Passants
N° 4 sur 14 à Cabourg
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Club N...
N° 1 sur 1 à Branville

Vous connaissez La Closerie Cabourg ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie Cabourg

Adresse: 11 avenue Jean Mermoz | Jardin du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 89€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie Cabourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Fastbooking, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Closerie Hotels And Residences
La Closerie Cabourg Normandie