“De bons moments en famille”

La Closerie Cabourg
N° 7 sur 14 Hôtels à Cabourg
Tremblay-les-Villages, France
“De bons moments en famille”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné plusieurs week-end à la closerie côté port. Nous avons été ravi à chaque fois. Nous étions 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants). Il y a tout le confort d'un appartement de vacances, c'est spacieux. Tout est propre, agréable...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné du 19 au 21 août a la closerie côté Casino dans l'appartement 204. La résidence est très bien située: accès rapide au casino, a la plage, etc...
L'appartement était bien équipé et spacieux. A part trois taches qui se trouvaient sur les murs, l'appartement était plutôt clean.
Nous disposions d'une terrasse avec table,chaises et bain de soleil.
Le personnel est souriant et sympa.
Il n'y a pas de parking mais l'on peut se garer très facilement a proximité.
Nous avons passé un excellent séjour , dommage qu'il n'y avait plus de disponibilité pour rester plus longtemps.
On reviendra, c'est sûr.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avions pris un appartement duplex mais suite à une erreur de l'hotel, ils n'avaient pas prévu de lit enfant. L'hotel nous a donc upgradé vers un cottage Normand coté Port qui pouvait accueillir jusqu'à 8 personnes.
Je crois comprendre que la Closerie est séparée en deux bâtiments distincts. Un premier avec sa propre piscine en plein centre-ville (coté Casino), et un autre avec une autre piscine plus loin (coté Port).

Notre cottage avait une grande cuisine américaine donnant sur un salon avec cheminée et canapé-lit. Au RDC se trouve une chambre double et une douche/wc. A l'étage se trouvait 2 chambres avec lits simples et une douche/wc. Nous avions une très belle vue sur le port des chambres à l'étage.
Le cottage avait un petit bout de jardin privé (de quoi mettre 2 transats) ouvert sur la piscine. La piscine était petite mais tout à fait convenable.

Ce fut un séjour très agréable, le cottage était propre, lumineux et très confortable.
Le seul point négatif est qu'il est assez éloigné du centre-ville donc pas très pratique pour aller petit-déjeuner ou juste revenir pour prendre un pull pour le soir. Quand nous sortions le matin nous prenions absolument tout avec nous afin de ne pas avoir à refaire la route à pieds.
L'hotel en lui-même est donc à recommander, hormis pour les logements situés coté Port qui sont trop éloignés de la ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

L hotel est Idéalement situé mais il n y a pas de parking.
Petit déjeuner sans intérêt et peu varié
Chambre dans bâtiment annexe de taille correcte mais
méritant un coup de frais ( surtout les moquette)

• Séjour du juillet 2013
Linas, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Je viens de passer le week du 14 Juillet dans cet établissement et c'est une trés grosse déception !
On vas commencer par le coté positif (ça va aller vite).
- La closerie est idéalement située en plein centre ville, à 2mn a pied de la plage.
- Belle batisse avec piscine.

Pour le reste, nous étions logé dans le batiment annexe en rez de chaussé avec une terrasse et un petit jardin, sur le papier c'est bien mais...

- Une salle de bain d'une autre époque, mobilier de style "fin mitterand début Chirac", un rideau de douche sale qui part en lambeau, pas d'étagère pour poser ses affaires, une glace usée, le mobilier de la salle de bain est constitué d'une table de chevet (???) et d'une petite table basse, meubles non prévu pour milieu humide qui se déforme et gonfle. Ajouter à cela une odeur d'humidité permanente et un Wc trés limite.

- Le coin cuisine, là aussi de style année 1980, deux plaques de cuisson rouillées, un lave vaiselle où l'on ose pas y mettre sa vaisselle, un frigo trés moyen.

- Le coin salon, un canapé lit qui abrite un troupeau de moutons de poussières, un mobilier plus que rudimentaire et hors d'age. Une moquette douteuse et usée, où l'aspirateur avait été passé de loin ou sans le brancher !

- La chambre, un plaquard colissant douteu également, peu de rangements ....

- La terrasse et le "petit jardin" : la pelouse est un mélange de toutes les mauvaises herbes que l'on peut trouver, les rosiers font peine à voir, les clostra qui séparent les appartement tombent en morceau ... y a t il encore du personnel pour gérer les extérieurs ???

Bref une trés gros déception, cet établissement à besoin en urgence d'une rénovation !

Ah j'oubliais, l'entrée de l'immeuble "annexe", la porte exétireure ne ferme plus la serrure est défoncée ....

Attendez qu'il y ait une renovation pour y aller. En tout cas aujourd'hui ça ne vaut pas 205 euros la nuit ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

essonne
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous venons de rentrer d'un week end à la closerie en pensant que les lieux seraient à la hauteur du classement, mais très déçu nous avons séjourné dans le bâtiment prés de la piscine en rez de chaussé l'herbe inexistante plutôt des mauvaises herbes l'appartement pour la nuit à 205€ même pas la moitié du prix que cela vaut, de la poussière, le sol pourri, la salle de bain vieille comme dans les années 70 en plus "crade" des moutons de poussière, l’évier du cote salle de bain et du coté coin cuisine sale du tartre à gogo, le lave vaisselle rouillé, le frigo idem, bref les prestations plus que médiocre, je le recommande pas, ne pas y aller, même pas s’arrêter, nous allons d'ailleurs faire une lettre AR à la Direction et nous avons exigé une remise de 10% qui reste petite.
Bref faire très attention si vous tentez d'y aller......Courage courage.......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement le WE du 26/04. Nous avons apprécié l'emplacement au centre de la ville, proche de la plage et du Casino. Cependant nous avons été très déçus par le côté un peu vieillot de la déco, odeur de fumée dans le livng, pas de tentures occultantes dans la chambre, poussières sur le radiateur de la salle de bain, porte frigo défectueuse et pratiquement impossible de se connecter à internet. Mais ce qui nous à le plus déçu c'est le petit déjeuner!!! Pas de personnel pour vous accueillir, peu aimable et peu serviable. Pas de fruits frais ni d'aliments salés. Le thermo de café est vide on vous dit de prendre des Nespresso !! Le comble se fût le pain. Après 10 min on nous a apporté des minis baguettes surgelées qui avaient été réchauffées, servies brûlantes !!! Impossible de couper ce pain indigeste qui ne vous donnait que de la croûte!!! Quelle tristesse qu'un tel petit-déjeuner dans la pays de la baguette et du bon pain.
Nous avions heureusement bénéficie d'un prix via l'achat d'un deal car cet établissement ne vaut pas le prix demandé . Nous ne le conseillons pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
N° 4 sur 14 à Cabourg
Kyriad Prestige Residence
Kyriad Prestige Residence
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez La Closerie Cabourg ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie Cabourg

Établissement : La Closerie Cabourg
Adresse: 11 avenue Jean Mermoz | Jardin du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie Cabourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Closerie Hotels And Residences
La Closerie Cabourg Normandie