La Closerie Cabourg
Sweet Home(Cabourg)
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 3 octobre 2013

La Closerie coté casino est très bien située à 2 minutes du casino. L'appartement était très propre, la déco intérieure est un peu froide et triste.
Nous avions 2 couchages, un pour nous : la chambre à coucher, literie confortable et grande.
Et le deuxième un canapé lit.... et là c'est le drame. Pas du tout confortable, notre petite fille de 12 kg ne s'est pas plaint mais quand je me suis allongé dessus j'ai cru que j'étais dans un lit des années 80 avec les ressorts qui grincent....
Le petit déjeuner est pas mal du tout, nous étions agréablement surpris par rapport aux avis précédents postés sur tripadvisor. Fruits frais, yaourt, fromage, viennoiseries, la salle du petit dej est sympa. Les réceptionnistes sont sympas .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons séjourné la nuit du 6 septembre 2013 dans ce soi disant endroit de charme( ha bon!!)
Bravo au photographe , mais pas plus.
Pas cher quand on voit les photos de l'hôtel sur internet, mais une fois sur les lieux la grosse déprime!!!
Patricia & Sylvain.

Astuce pour la chambre : Aucune, a moins que vous aimez vivre en HLM
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Tarif excessif par rapport aux prestations fournies!
Manque de propreté de la chambre et de la salle de bain.
Aucun produit d'entretien fourni: ni éponges, ni liquide vaisselle, 1 seule pastille pour une semaine pour le lave vaisselle.
Localisation proche de la mer
Piscine agréable par beau temps.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné plusieurs week-end à la closerie côté port. Nous avons été ravi à chaque fois. Nous étions 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants). Il y a tout le confort d'un appartement de vacances, c'est spacieux. Tout est propre, agréable...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons séjourné du 19 au 21 août a la closerie côté Casino dans l'appartement 204. La résidence est très bien située: accès rapide au casino, a la plage, etc...
L'appartement était bien équipé et spacieux. A part trois taches qui se trouvaient sur les murs, l'appartement était plutôt clean.
Nous disposions d'une terrasse avec table,chaises et bain de soleil.
Le personnel est souriant et sympa.
Il n'y a pas de parking mais l'on peut se garer très facilement a proximité.
Nous avons passé un excellent séjour , dommage qu'il n'y avait plus de disponibilité pour rester plus longtemps.
On reviendra, c'est sûr.

• Séjour en : août 2013