“La closerie du Port à Cabourg” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Closerie Cabourg

La Closerie Cabourg
N° 6 sur 14 Hôtels à Cabourg
Clichy-Sous-Bois, France
“La closerie du Port à Cabourg”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Pour y être restés 2 nuits ce week-end, nous sommes assez déçus par cet endroit (assez excentré). Même si les chambres sont correctes, le manque d'isolation phonique est gênant, la télévision ne fonctionne pas bien (images plus que médiocres avec grésillements), pas de chaînes d'informations françaises, pas toutes les chaînes de la TNT. Je veux bien que des chaînes d'autres langues européens y soient, mais un minimum de chaînes françaises s'imposent quand même. Pas moyen de se connecter à la Wi-Fi. D'autre part, il serait bon que les places de parkings soient délimitées afin de permettre un plus grand nombre de véhicules. Pour certains, 2 places ne suffisaient pas tant ils étaient mal garés.
Le concept est très bien. Nous préférons amplement La Closerie du Casino.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Cabourg, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de faire partager votre expérience dans notre résidence La Closerie Cabourg Côté Port. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous faisons le nécessaire pour y remédier.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les gènes occasionées par les problèmes de télévision et de Wifi.

Soyez assurés que suite à vos remarques nous avons pris les mesures nécessaires pour que ces incidents ne se reproduisent plus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir trés prochainement dans notre établissement.

Trés cordialement.

Anaïs Méchin
Service client.

Perpignan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons dormi une nuit dans "la Closerie côté Casino" en famille. Notre "suite" était sympa et bien agencée : 2 chambres (l'une avec un grand lit et l'autre avec 2 lits) à la literie confortable, une pièce centrale (cuisine/salon/salle à manger) bien équipée, un WC séparé et une salle de bains. Ménage impeccable, accueil agréable et possibilité de rester jusqu'à midi pour profiter des lieux sans se presser. Lit bébé fourni de qualité et chaise haute également. Chariot appréciable pour entreposer et déplacer toutes les affaires/valises en une seule fois. Bonne situation à 5 minutes de la plage à pied. Pas de parking mais nous nous sommes garés facilement devant l'hôtel (basse saison). Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur

Permettez-nous tout d’abord de vous remercier d’avoir choisi notre résidence pour votre récent séjour à Cabourg.

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre séjour à La Closerie de Cabourg.

Sachez que nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé et que nous espérons vous revoir très prochainement à la résidence.

Bien à vous,

Anaïs Méchin
Service Client
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

La Closerie coté casino est très bien située à 2 minutes du casino. L'appartement était très propre, la déco intérieure est un peu froide et triste.
Nous avions 2 couchages, un pour nous : la chambre à coucher, literie confortable et grande.
Et le deuxième un canapé lit.... et là c'est le drame. Pas du tout confortable, notre petite fille de 12 kg ne s'est pas plaint mais quand je me suis allongé dessus j'ai cru que j'étais dans un lit des années 80 avec les ressorts qui grincent....
Le petit déjeuner est pas mal du tout, nous étions agréablement surpris par rapport aux avis précédents postés sur tripadvisor. Fruits frais, yaourt, fromage, viennoiseries, la salle du petit dej est sympa. Les réceptionnistes sont sympas .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bourges
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné la nuit du 6 septembre 2013 dans ce soi disant endroit de charme( ha bon!!)
Bravo au photographe , mais pas plus.
Pas cher quand on voit les photos de l'hôtel sur internet, mais une fois sur les lieux la grosse déprime!!!
Patricia & Sylvain.

Astuce pour la chambre : Aucune, a moins que vous aimez vivre en HLM
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Tarif excessif par rapport aux prestations fournies!
Manque de propreté de la chambre et de la salle de bain.
Aucun produit d'entretien fourni: ni éponges, ni liquide vaisselle, 1 seule pastille pour une semaine pour le lave vaisselle.
Localisation proche de la mer
Piscine agréable par beau temps.

• Séjour du août 2013
Tremblay-les-Villages, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné plusieurs week-end à la closerie côté port. Nous avons été ravi à chaque fois. Nous étions 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants). Il y a tout le confort d'un appartement de vacances, c'est spacieux. Tout est propre, agréable...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné du 19 au 21 août a la closerie côté Casino dans l'appartement 204. La résidence est très bien située: accès rapide au casino, a la plage, etc...
L'appartement était bien équipé et spacieux. A part trois taches qui se trouvaient sur les murs, l'appartement était plutôt clean.
Nous disposions d'une terrasse avec table,chaises et bain de soleil.
Le personnel est souriant et sympa.
Il n'y a pas de parking mais l'on peut se garer très facilement a proximité.
Nous avons passé un excellent séjour , dommage qu'il n'y avait plus de disponibilité pour rester plus longtemps.
On reviendra, c'est sûr.

• Séjour du août 2013