“Très belle situation”

La Closerie Cabourg
N° 9 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 6 novembre 2013

L'emplacement de cette résidence est tout simplement parfaite. A 2 pas du casino et de la rue centrale, on ne peut vraiment pas faire mieux.
La piscine chauffée est très agréable même fin septembre.
L'appartement dans lequel nous avons séjourné, situé dans un bâtiment annexe, était au RDC avec une grande pelouse dans lequel notre chien était comme un roi (attention cependant aux voisins qui ne sont séparés que par de petites cloisons) et agrémentée d'une table avec parasol.
La chambre était basique.

Astuce pour la chambre : Si vous prenez un appart-hotel, prenez un RDC car les pelouses sont très grandes.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de faire partager votre expérience dans notre résidence La Closerie Cabourg.

C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons pris connaissance de votre questionnaire de satisfaction concernant votre séjour à La Closerie de Deauville.

Sachez que nous sommes ravis que votre séjour ce soit parfaitement passé et que nous espérons vous revoir très prochainement à la résidence.

Dans l’attente du plaisir d’un prochain contact, je vous prie de bien vouloir recevoir mes respectueuses salutations.

Service Client

196202 avis sur 296

Avis publié : 30 octobre 2013

Pour y être restés 2 nuits ce week-end, nous sommes assez déçus par cet endroit (assez excentré). Même si les chambres sont correctes, le manque d'isolation phonique est gênant, la télévision ne fonctionne pas bien (images plus que médiocres avec grésillements), pas de chaînes d'informations françaises, pas toutes les chaînes de la TNT. Je veux bien que des chaînes d'autres langues européens y soient, mais un minimum de chaînes françaises s'imposent quand même. Pas moyen de se connecter à la Wi-Fi. D'autre part, il serait bon que les places de parkings soient délimitées afin de permettre un plus grand nombre de véhicules. Pour certains, 2 places ne suffisaient pas tant ils étaient mal garés.
Le concept est très bien. Nous préférons amplement La Closerie du Casino.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de faire partager votre expérience dans notre résidence La Closerie Cabourg Côté Port. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous faisons le nécessaire pour y remédier.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les gènes occasionées par les problèmes de télévision et de Wifi.

Soyez assurés que suite à vos remarques nous avons pris les mesures nécessaires pour que ces incidents ne se reproduisent plus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir trés prochainement dans notre établissement.

Trés cordialement.

Service client.

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons dormi une nuit dans "la Closerie côté Casino" en famille. Notre "suite" était sympa et bien agencée : 2 chambres (l'une avec un grand lit et l'autre avec 2 lits) à la literie confortable, une pièce centrale (cuisine/salon/salle à manger) bien équipée, un WC séparé et une salle de bains. Ménage impeccable, accueil agréable et possibilité de rester jusqu'à midi pour profiter des lieux sans se presser. Lit bébé fourni de qualité et chaise haute également. Chariot appréciable pour entreposer et déplacer toutes les affaires/valises en une seule fois. Bonne situation à 5 minutes de la plage à pied. Pas de parking mais nous nous sommes garés facilement devant l'hôtel (basse saison). Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur

Permettez-nous tout d’abord de vous remercier d’avoir choisi notre résidence pour votre récent séjour à Cabourg.

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre séjour à La Closerie de Cabourg.

Sachez que nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé et que nous espérons vous revoir très prochainement à la résidence.

Bien à vous,

Service Client

Avis publié : 3 octobre 2013

La Closerie coté casino est très bien située à 2 minutes du casino. L'appartement était très propre, la déco intérieure est un peu froide et triste.
Nous avions 2 couchages, un pour nous : la chambre à coucher, literie confortable et grande.
Et le deuxième un canapé lit.... et là c'est le drame. Pas du tout confortable, notre petite fille de 12 kg ne s'est pas plaint mais quand je me suis allongé dessus j'ai cru que j'étais dans un lit des années 80 avec les ressorts qui grincent....
Le petit déjeuner est pas mal du tout, nous étions agréablement surpris par rapport aux avis précédents postés sur tripadvisor. Fruits frais, yaourt, fromage, viennoiseries, la salle du petit dej est sympa. Les réceptionnistes sont sympas .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons séjourné la nuit du 6 septembre 2013 dans ce soi disant endroit de charme( ha bon!!)
Bravo au photographe , mais pas plus.
Pas cher quand on voit les photos de l'hôtel sur internet, mais une fois sur les lieux la grosse déprime!!!
Patricia & Sylvain.

Astuce pour la chambre : Aucune, a moins que vous aimez vivre en HLM
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Tarif excessif par rapport aux prestations fournies!
Manque de propreté de la chambre et de la salle de bain.
Aucun produit d'entretien fourni: ni éponges, ni liquide vaisselle, 1 seule pastille pour une semaine pour le lave vaisselle.
Localisation proche de la mer
Piscine agréable par beau temps.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné plusieurs week-end à la closerie côté port. Nous avons été ravi à chaque fois. Nous étions 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants). Il y a tout le confort d'un appartement de vacances, c'est spacieux. Tout est propre, agréable...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
N° 4 sur 14 à Cabourg
Kyriad Prestige Residence
Kyriad Prestige Residence
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez La Closerie Cabourg ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie Cabourg

Adresse: 11 avenue Jean Mermoz | Jardin du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 89€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie Cabourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Closerie Hotels And Residences
La Closerie Cabourg Normandie