“Très bon séjour ;)”

La Closerie Cabourg
N° 6 sur 14 Hôtels à Cabourg
“Très bon séjour ;)”
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes arrivés avant l'heure prévu et nous avons pu occuper notre appartement tout de suite. La vue est plutôt sympa, face au casino et grand hôtel . Très bonne situation, a proximité du centre ville, et de la plage. L'équipe de la Closerie est fort aimable. Nous y avons passé un agréable séjour, et en cette semaine d'avril le soleil était au rendez-vous. Malheureusement, je n'ai pas pu profiter de la piscine chauffée qui se trouve dans le parc de la Closerie, pas très chaude quand même :/ Cabourg est une agréable petite ville, nous y reviendrons....... Sandrine N

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Livry-Gargan, France
Avis écrit le 20 avril 2014

A notre arrivée, l'appartement dont on nous remet les clés n'est pas nettoyé : lits non faits !!!
Après réclamation un nouvel appartement nous est attribué. On y découvre un lave vaisselle en cours de cycle, des miettes sur la table, du café renversé sur une table de chevet et un lavabo dont les fixations sont précaires ! Le canapé est un peu court pour 4 personnes !
On peut vraiment mieux faire !!!
Un geste de 10 % de réduction nous est finalement accordé.
Nous ne réitèrerons pas l'expérience.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

Reims, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel, bien, pas trop loin de tout et au calme.
Bon certes c’était pour Février... on pense que l'été certains logements doivent subir le bruit de la piscine (mais juste supposition).
Logement propre et grand pour le prix, certains hôtels sont au même tarif mais beaucoup plus petit.
Parking fermé c'est un peu plus rassurant.
Seul Hic pour la réception et petit dej, comme c’était hors saison tout ce trouve à la Closerie du Casino à 5 minutes, mais bon on s'en passe quand même et on nous à proposé la livraison du petit dej, qu'on à pas pris, en centre ville c'est plus agréable.
a refaire.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
region parisienne
Avis écrit le 26 janvier 2014

La Closerie côté casino présente l'énorme avantage d'être idéalement située, près de la mer, du centre, et au calme dans un parc. Cela dit, client régulier depuis des années, j'ai le net sentiment que la résidence se dégrade lentement mais surement. Pas de lumière le soir dans le parc ( séjour hors saison en décembre ) immeuble dont la serrure ne ferme plus depuis bien longtemps, c'était déjà le cas en décembre 2012 lors d'un précédent séjour et aménagement intérieur lui aussi vieillissant ( placard, salle de bains, vaisselle incomplète... ) Pour qui réserve à l'avance, les prix sont acceptables mais pour un séjour de dernier moment, ce n'est pas un rapport qualité prix acceptable. Le charme de Cabourg opére, le personnel est accueillant mais une rénovation sérieuse s'impose.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Longperrier, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Notre première impression était décevante, l'extérieur était sans vie une impression d'endroit abandonné avec des haies mal taillées, l'appartement était froid avec une odeur de renfermé, un style vieillot et bas de gamme loin des belles photos du site. Dans le hall également une odeur de renfermé. Nous nous attendions à mieux pour un 3 étoiles. Le lendemain au petit déjeuné nous avons été accueil par une femme très souriante et à l'écoute, ce qui nous à permit de garder une bonne image du site.

• Séjour du janvier 2014
Versailles, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avions tellement apprecie notre premier sejour a la closerie cote port que nous y sommes retournes cette annee. Les appartements sont tres bien equipes et tres confortables. L aresidence cote port est un peu eloigne du centre donc plus au calme. Nous y etions en novembre et n'avons donc pas pu profiter de la piscine. Une belle adresse dans une station balneaire absolument charmante et une plage magnifique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Cabourg, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Permettez-nous tout d’abord de vous remercier d’avoir choisi notre résidence pour votre récent séjour à Cabourg.

C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre séjour à La Closerie de Cabourg.

Sachez que nous sommes ravis que votre séjour ce soit parfaitement passé et que nous espérons vous revoir très prochainement à la résidence.

Dans l’attente du plaisir d’un prochain contact, je vous prie de bien vouloir recevoir mes respectueuses salutations.

Anaïs Méchin
Service Client
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 décembre 2013

On avait rêvé sur weekendesk un séjour de 2 nuits pour 2 adultes +2 adultes offerts. On devait séjourné à 3 adultes et un bébé. Finalement le 3° adulte n'a pas pu venir. On a prévenu quelques jours avant.
On nous a quand meme donné un appartement... énorme.

L'endroit est très joli, très bien situé au centre-ville, à moins de 10 minutes à pied du bord de l'océan. Il y a un jardin, une piscine à l'air libre pour l'été, un espace de jeux pour les enfants avec cabane en bois et toboggan.

Il n'y a pas de réception la nuit, il faut aller se servir dans une boîte a lettre.

Nous decouvrons la chambre, ou donc plutot l'appartement avec 2 chambres, un salon avec cuisine et 2 salles de bain. On se sentait un peu perdus à 2 + 1 bébé dans cet appartement pour 6 personnes!! Il faisait froid, on n'a jamais réussi à réchauffer correctement le salon et la chambre où on a dormi, ce qui est assez bof avec un bébé.
Evidemment comme il s'agissait d'un appartement il n'y avait pas le confort des chambres d'hôtel, pas de mini-bar, pas de service à thé/café... :( La literie n'etait pas super confortable.
La salle de bain etait aussi froide, mais fonctionnelle. Tout etait propre. L'appartement etait quand meme un peu vieillot, pas du tout moderne et entretenu dans ce sens.

La vue en tout cas etait tres sympa sur la maison principale et les alentours, qui sont magnifiques.

Le petit déjeuner n'est pas très généreux, mais il etait très bon, les produits etaient de bonne qualité. La salle est agréable.

En hiver il est (évidemment) facile de se garer dans la rue, la ville est alors déserte ou presque, l'été je ne sais pas si l'hotel dispose d'un parking.

Si ce n'est la chambre tout etait bien. Le personne est sympathique.

Je ne compte pas y retourner à moins d'etre sur d'etre dans une chambre et pas un appartement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur

Permettez-nous tout d’abord de vous remercier d’avoir choisi La Closerie pour votre récent séjour à Cabourg.

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et espérons vivement que grâce à vous, nous puissions faire en sorte d’améliorer nos services.

Nous sommes navrés que le concept de Résidence Hôtelière nous vous ai pas convenu.
En effet, nous disposons d'appartements et non de chambres comme vous l'avez souligné, ce qui a pu vous paraître trop spacieux au vu du changement de nombre de personnes survenu avant votre arrivée.
Toutefois, sachez que lors d'un prochain séjour, nous porterons une attention toute particulière pour faire en sorte de vous attribuer un appartement qui corresponde plus à vos critères.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par le manque de chaleur dans votre chambre. Les convecteurs des chambres sont réglés sur confort avec une intensité variant en 5 et 8 selon la température extérieure. Toutefois, il ne faut pas hésiter à augmenter le thermostat si la température vous paraît trop juste.

Vous présentant une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à la résidence, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de nos sentiments dévoués.

Anaïs Méchin
Service Client