“Cadre accueillant. ”

N° 9 sur 14 Hôtels à Cabourg
Amiens, Picardie, France
“Cadre accueillant. ”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Séjours de 2 nuits en famille.
Accueil correct.
Grande chambre, grande salle d eau (douche), séjour correct.
Belle terrasse pour notre logement du rez de chaussée (équipé de bains de soleil et salon de jardin).
Pour les détails : Les logements manque d un petit rafraîchissement peinture ou encore joints dans la salle d eau à refaire. Une prise de courant proche d un miroir serait un plus pour se raser ou utiliser un sèche cheveux.
Pour ceux qui ont eu froid (lu sur un autre avis) il faut juste savoir mettre les radiateurs en marche ;-)
Bref, satisfait dans l ensemble.

Séjour du avril 2014

Saint-Michel-Sur-Orge, France
Avis écrit le 28 avril 2014

WE sportif pour notre team qui a participé à la Flêche Normande 2014. Nous avons réservé la closerie côté port pour être juste à côté de la manifestation sportive et nous n'avons pas été déçus. WE formidable !!! L'appartement que nous avons réservé était spacieux, bien équipé avec une trés bonne literie. Les hôtesses sont adorables et toujours disponibles. Nous reviendrons assurément pour l'édition 2015.. Le seul point négatif a relevé est le parking intérieur et sécurisé. Comme il n'y a pas de tracé au sol, certains "locataires" se garent n'importe comment pour ne laisser aucune place pour ceux qui arrivent après eux..

Bien sportivement
Team 91

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes arrivés avant l'heure prévu et nous avons pu occuper notre appartement tout de suite. La vue est plutôt sympa, face au casino et grand hôtel . Très bonne situation, a proximité du centre ville, et de la plage. L'équipe de la Closerie est fort aimable. Nous y avons passé un agréable séjour, et en cette semaine d'avril le soleil était au rendez-vous. Malheureusement, je n'ai pas pu profiter de la piscine chauffée qui se trouve dans le parc de la Closerie, pas très chaude quand même :/ Cabourg est une agréable petite ville, nous y reviendrons....... Sandrine N

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Livry-Gargan, France
Avis écrit le 20 avril 2014

A notre arrivée, l'appartement dont on nous remet les clés n'est pas nettoyé : lits non faits !!!
Après réclamation un nouvel appartement nous est attribué. On y découvre un lave vaisselle en cours de cycle, des miettes sur la table, du café renversé sur une table de chevet et un lavabo dont les fixations sont précaires ! Le canapé est un peu court pour 4 personnes !
On peut vraiment mieux faire !!!
Un geste de 10 % de réduction nous est finalement accordé.
Nous ne réitèrerons pas l'expérience.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

Reims, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel, bien, pas trop loin de tout et au calme.
Bon certes c’était pour Février... on pense que l'été certains logements doivent subir le bruit de la piscine (mais juste supposition).
Logement propre et grand pour le prix, certains hôtels sont au même tarif mais beaucoup plus petit.
Parking fermé c'est un peu plus rassurant.
Seul Hic pour la réception et petit dej, comme c’était hors saison tout ce trouve à la Closerie du Casino à 5 minutes, mais bon on s'en passe quand même et on nous à proposé la livraison du petit dej, qu'on à pas pris, en centre ville c'est plus agréable.
a refaire.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
region parisienne
Avis écrit le 26 janvier 2014

La Closerie côté casino présente l'énorme avantage d'être idéalement située, près de la mer, du centre, et au calme dans un parc. Cela dit, client régulier depuis des années, j'ai le net sentiment que la résidence se dégrade lentement mais surement. Pas de lumière le soir dans le parc ( séjour hors saison en décembre ) immeuble dont la serrure ne ferme plus depuis bien longtemps, c'était déjà le cas en décembre 2012 lors d'un précédent séjour et aménagement intérieur lui aussi vieillissant ( placard, salle de bains, vaisselle incomplète... ) Pour qui réserve à l'avance, les prix sont acceptables mais pour un séjour de dernier moment, ce n'est pas un rapport qualité prix acceptable. Le charme de Cabourg opére, le personnel est accueillant mais une rénovation sérieuse s'impose.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Longperrier, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Notre première impression était décevante, l'extérieur était sans vie une impression d'endroit abandonné avec des haies mal taillées, l'appartement était froid avec une odeur de renfermé, un style vieillot et bas de gamme loin des belles photos du site. Dans le hall également une odeur de renfermé. Nous nous attendions à mieux pour un 3 étoiles. Le lendemain au petit déjeuné nous avons été accueil par une femme très souriante et à l'écoute, ce qui nous à permit de garder une bonne image du site.

• Séjour du janvier 2014
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
N° 4 sur 14 à Cabourg
Kyriad Prestige Residence
Kyriad Prestige Residence
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez La Closerie Cabourg ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie Cabourg

Établissement : La Closerie Cabourg
Adresse: 11 avenue Jean Mermoz | Jardin du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie Cabourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Closerie Hotels And Residences
La Closerie Cabourg Normandie