“à refaire”

N° 6 sur 14 Hôtels à Cabourg
Savigny-Sur-Orge, France
“à refaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

très bien pour la situation (proche du centre ville et du bord de mer), pour le cadre (très joli petit parc), pour le logement (literie, propreté), pour l'accueil. Rien à reprocher. Christine et Philippe.

Astuce pour la chambre : certaines chambres en rez de chaussée disposent d'un jardin avec mobilier
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

chantilly
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Idéal au mois de mai pour un long weekend dépaysant . La résidence est calme, confortable,entretenue et bien placée entre le centre de Cabourg et le port .
Nous sommes venus en famille ( 4 générations) et nous avons tous beaucoup apprécié notre séjour . Juste un petit point négatif les jeunes auraient bien voulu un peu plus de wifi .

• Séjour du mai 2014
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bien situé au centre de Cabourg. Personnel très accueillant et sympathique. Etat général de l'appartement était très correct mais le prix trop élevé (171 €/ nuit).

Par contre, le canapé-lit n'était pas très propre et il manquait des rideaux dans la chambre.

Amiens, Picardie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Séjours de 2 nuits en famille.
Accueil correct.
Grande chambre, grande salle d eau (douche), séjour correct.
Belle terrasse pour notre logement du rez de chaussée (équipé de bains de soleil et salon de jardin).
Pour les détails : Les logements manque d un petit rafraîchissement peinture ou encore joints dans la salle d eau à refaire. Une prise de courant proche d un miroir serait un plus pour se raser ou utiliser un sèche cheveux.
Pour ceux qui ont eu froid (lu sur un autre avis) il faut juste savoir mettre les radiateurs en marche ;-)
Bref, satisfait dans l ensemble.

Séjour du avril 2014
Nainville-les-Roches, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

WE sportif pour notre team qui a participé à la Flêche Normande 2014. Nous avons réservé la closerie côté port pour être juste à côté de la manifestation sportive et nous n'avons pas été déçus. WE formidable !!! L'appartement que nous avons réservé était spacieux, bien équipé avec une trés bonne literie. Les hôtesses sont adorables et toujours disponibles. Nous reviendrons assurément pour l'édition 2015.. Le seul point négatif a relevé est le parking intérieur et sécurisé. Comme il n'y a pas de tracé au sol, certains "locataires" se garent n'importe comment pour ne laisser aucune place pour ceux qui arrivent après eux..

Bien sportivement
Team 91

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes arrivés avant l'heure prévu et nous avons pu occuper notre appartement tout de suite. La vue est plutôt sympa, face au casino et grand hôtel . Très bonne situation, a proximité du centre ville, et de la plage. L'équipe de la Closerie est fort aimable. Nous y avons passé un agréable séjour, et en cette semaine d'avril le soleil était au rendez-vous. Malheureusement, je n'ai pas pu profiter de la piscine chauffée qui se trouve dans le parc de la Closerie, pas très chaude quand même :/ Cabourg est une agréable petite ville, nous y reviendrons....... Sandrine N

Livry-Gargan, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

A notre arrivée, l'appartement dont on nous remet les clés n'est pas nettoyé : lits non faits !!!
Après réclamation un nouvel appartement nous est attribué. On y découvre un lave vaisselle en cours de cycle, des miettes sur la table, du café renversé sur une table de chevet et un lavabo dont les fixations sont précaires ! Le canapé est un peu court pour 4 personnes !
On peut vraiment mieux faire !!!
Un geste de 10 % de réduction nous est finalement accordé.
Nous ne réitèrerons pas l'expérience.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg