“bel endroit ,mes pour des famille avec enfants,”

La Closerie Cabourg
N° 6 sur 14 Hôtels à Cabourg
Maulette, France
“bel endroit ,mes pour des famille avec enfants,”
Avis écrit le 24 juin 2014

petite maison agréable déco un peux viéillote ,manque des tampons sous les chaises car très bruillantent on enttand tous des voisins ,pas de télé dans les chambres et il fait chaud sous les toits ,la piscine est super .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Le Port-Marly, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons réservé un appartement pour 6 personnes dans le cadre d'un enterrement de vie de jeune fille. L'appartement était très agréable avec tous les équipements nécessaires pour passer un bon week-end. Les chambres et les sanitaires propres et confortables. La cuisine avec tous le nécessaire pour les repas. Manque peut-être une éponge et un liquide vaisselle.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car notre programme était chargé mais d'autres personnes présente dans la résidence ont pu en profiter.
Les seuls points négatifs si je dois en citer seraient le fait que c'est très mal indiqué pour trouver la seconde annexe côté port, la personne à l'accueil côté casino n'était pas très accueillante... Et enfin le couchage (un BZ), nous avons mis une demi heure à trouver le mécanisme pour le déplier. A 3h du matin ça pique un peu. Il serait bon de prévoir un mode d'emploi.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ans
Avis écrit le 20 juin 2014

Appartôtel agréable très bien situé, bon accueil.
Décoration d'un goût moyen et living étriqué (divan pour 2 dans un appartement pour 4).
WC dans la salle de bain et pas de terrasse.
Pas de produits d'entretien alors que le nettoyage de la cuisine est confié aux clients.VCC
Communs défraichis

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juin 2014

Bon séjour passé à la Closerie en studio 2-4 personnes côté casino.
Points positifs: calme, piscine chauffée, bon accueil. Appartement spacieux et équipé. Lit confortable.
Points négatifs: rideaux non adaptés donc réveil forcé à cause de la lumière, mauvaises finitions et traces de rouille dans la salle de bain. Pas de télévision dans la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franconville, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Quelle déception!! commencons par 2 points positifs : l'emplacement et le petit déjeuner.
Passons au plus gros problèmes:
- Reception ouverte de 16h a 18h(n'arrivez pas a 18h05 vous dormirez dehors) et a partir de 10h pour le départ(pas adapté a un hotel de ce "standing")
-Le parking(enfin ya un parking?)
-La chambre avec un mobilier sale(abat jour avec des coulures de je ne sais quoi), moquette sale, toilette avec chasse d'eau qui donne un filet d'eau) attache d'abattant cassée,trace déguelasse sur draps et couvre canapé, poils dans le lit ,moisissure sur les joints de la baignoire.
Pas de volets(donc soit vous aimez etre reveillé a 5h30 du matin(l'été) ou alors investissez dans un masque de nuit.Les rideaux etant transparent vous ne pourrez pas vous rendormir.
2 échantillons de gel douche pour 3
Rapport qualité/prix global très mauvais.Trop trop cher pour ce que c'est.
3 étoiles non justifiée.

Le personnel par contre est a la hauteur de la prestation

Passez votre chemin pour la closerie de cabourg(Deauville et Honfleur sont bien meilleurs pour des prix meilleurs aussi)

Astuce pour la chambre : prenez des boules quies et un masque de nuit
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Logé dans un cottage pour 8 personnes à la closerie côté port, c'était juste génial !!
Maisonnette mitoyenne très bien situé, propre, bien arrangé, personnel agréable. La piscine extérieure chauffée est très agréable pour un petit moment de détente !! Literie très confortable et salle de bain très agréable !! Les lits fait à l'arrivée et la possibilité de petit déjeuner permet d'être comme à l'hôtel !! J'y retournerai c'est sur ...

Astuce pour la chambre : Les appartements studio et 2 pièces sont à la closerie côté casino !! J'ai préféré le charme des...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
yvelines
Avis écrit le 19 mai 2014

Cela fait plusieurs années que nous allons dans cet endroit, et surtout louons toujours le même logement avec vue sur Casino et Grand Hotel, proche plage et centre ville... mais on sent que le temps est passé, et que l'entretien du logement commence à laisser à désirer: la canapé-lit du salon qui était encore relativement confortable, commence vraiment à vieillir! l'état des sols laisse vraiment à désirer avec grosses auréoles par endroits, siphon de baignoire bouché, lave-vaisselle qui commence à rouiller, store occultant manquant dans la cuisine semi-ouverte sur le salon. Nous faisons à chaque fois un retour ces problèmes à la réception, on nous dit que cela va être résolu, mais en vain, jusqu'au jour ou malgré les points positifs de la résidence , nous irons autre part!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille