“Super week-end !” 4 5 étoiles
Avis sur La Closerie Cabourg

Prices are for 1 room, 2 adults
La Closerie Cabourg a été ajouté à vos Favoris
La Closerie Cabourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue Jean Mermoz | Jardin du Casino, 14390 Cabourg, France   |
N° 5 sur 15 hôtels à Cabourg
“Super week-end !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très beau week-end passé en amoureux pour la Saint-Valentin, situé dans la rue adjacente à l'avenue de la mer (avenue pleins de petits restaurants et boutiques) et également à quelques mètres de la mer très pratique en été ! L'appartement loué était très propre et très agréable aucun problème concernant l'hygiène ou autre. Supplément de 10 euros par personne pour le petit déjeuner qui n'est servi que jusqu'à 10 heures.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous étions dans l'appartement 224.
En complément de nos observations sur la brochure laissée à cet effet et d'un mail envoyé à la direction (resté sans réponse), je vous invite à prendre connaissance des photos en pièce jointe qui illustrent mes propos suivants :
Nous avons en effet été très très très déçus par la qualité, les prestations et propreté des lieux... pour un (soit disant) 3 étoiles :
soit il y a longtemps que personne n'est venu inspecter les lieux, soit je ne sais plus ce qu'est censé être un 3 étoiles.
L'emplacement, la piscine, les quelques jeux extérieurs pour enfants, le cachet extérieur de la Closerie ne font pas tout !!!
L'état des lieux :
Commençons par le pire : la salle de bain et sa propreté...
Les joints d'étanchéité et de la base de la vitre de la baignoire sont à plusieurs endroits noirs voire rouges.
Le joint autour de la fenêtre au dessus la baignoire est à plusieurs endroits parti/disparu
La VMC murale est couverte de poussière/moisissures
L'espèce de soufflerie/sèche-cheveux fixée au mur est un véritable nid à poussière, moisissure et microbes en tout genre : nous ne nous sommes pas risqués à tourner un bouton.
Autant l'enlever que de le laisser. (Un sèche-cheveux est disponible dans le meuble sous la vasque)
Je sais bien que la salle de bain est source d'humidité et n'est sans doute pas bien/assez aérée par les clients mais ça n'exclut pas de donner au moins un coup de chiffon entre 2 réservations !!
Traces de chevilles apparentes sur le mur entre la vasque et la baignoire : vestige sans doute d'une fixation type porte-serviette ou savon malheureusement disparue qui aurait pu être utile.
Etat des porte-serviettes encore existants : à moitié branlant, en plastique, vieux.. ne vous risquez pas à poser autre chose d'une voire 2 serviettes : l'ensemble semble très fragile et sous le poids...
Une vasque pour un appartement de 4-6 personnes : c'est vraiment limite... (manque de place)
Toilettes : séparées (heureusement); déco défraichie et luminosité faible à cause d'un cache ampoule sale et jauni par le temps.
L'entrée : le porte-manteaux... si on peut l'appeler comme ça...
Sur 3 accroches, une seule est encore existante : une vis à nue apparente et un trou pour les soit-disant 2 autres... pratique !!
Une des portes de chambre a pris un coup. Un client sans doute énervé...
La planche de bois en dessous est complètement abîmée/rongée aux extrémités : très esthétique !!
Enfin, dans toutes les pièces, nous avons constaté quelques fils de toiles d'araignées au plafond et traces de poussières
Les fenêtres : la quasi totalité des caches gonds sont inexistants ou, au mieux, cassés et sales
Les volets : pour une résidence-hôtel de ce prix, rien n'est automatique et il faut voir l'état des manivelles. Une personne âgée renoncera sans doute à les fermer.
Nous n'avons pas utiliser les appareils de la cuisine donc je ne me prononcerai pas dessus.
Literie : bonne
Environnement : calme
Piscine : pas testée mais c'est forcément un plus !
Petit-déjeuner : correct dans son ensemble mais pas de charcuterie/fromages (Normandie) /oeufs... toujours présents dans d'autres établissements pour un prix et standing équivalent. Les étrangers (surtout) doivent être déçus.
Pour résumer :
Entre le standing affiché et le prix payé, on est très loin de s'attendre à avoir autant de mauvaises surprises !!
Le rapport qualité-prix est vraiment médiocre voire inadmissible, niveau salle de bain surtout!!
Il y a beaucoup trop de carences inacceptables pour un 3 étoiles et dans/pour des prestations de base qu'on est tout de même en droit d'attendre notamment à ce prix.
Nous avons pourtant l'habitude de venir loger et passer des week-ends entre Deauville et Cabourg.
Nous n'en garderons malheureusement vraiment pas un bon souvenir de La Closerie pour les raisons évoquées.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

Maulette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

petite maison agréable déco un peux viéillote ,manque des tampons sous les chaises car très bruillantent on enttand tous des voisins ,pas de télé dans les chambres et il fait chaud sous les toits ,la piscine est super .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Le Port-Marly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons réservé un appartement pour 6 personnes dans le cadre d'un enterrement de vie de jeune fille. L'appartement était très agréable avec tous les équipements nécessaires pour passer un bon week-end. Les chambres et les sanitaires propres et confortables. La cuisine avec tous le nécessaire pour les repas. Manque peut-être une éponge et un liquide vaisselle.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car notre programme était chargé mais d'autres personnes présente dans la résidence ont pu en profiter.
Les seuls points négatifs si je dois en citer seraient le fait que c'est très mal indiqué pour trouver la seconde annexe côté port, la personne à l'accueil côté casino n'était pas très accueillante... Et enfin le couchage (un BZ), nous avons mis une demi heure à trouver le mécanisme pour le déplier. A 3h du matin ça pique un peu. Il serait bon de prévoir un mode d'emploi.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ans
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Appartôtel agréable très bien situé, bon accueil.
Décoration d'un goût moyen et living étriqué (divan pour 2 dans un appartement pour 4).
WC dans la salle de bain et pas de terrasse.
Pas de produits d'entretien alors que le nettoyage de la cuisine est confié aux clients.VCC
Communs défraichis

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Bon séjour passé à la Closerie en studio 2-4 personnes côté casino.
Points positifs: calme, piscine chauffée, bon accueil. Appartement spacieux et équipé. Lit confortable.
Points négatifs: rideaux non adaptés donc réveil forcé à cause de la lumière, mauvaises finitions et traces de rouille dans la salle de bain. Pas de télévision dans la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franconville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Quelle déception!! commencons par 2 points positifs : l'emplacement et le petit déjeuner.
Passons au plus gros problèmes:
- Reception ouverte de 16h a 18h(n'arrivez pas a 18h05 vous dormirez dehors) et a partir de 10h pour le départ(pas adapté a un hotel de ce "standing")
-Le parking(enfin ya un parking?)
-La chambre avec un mobilier sale(abat jour avec des coulures de je ne sais quoi), moquette sale, toilette avec chasse d'eau qui donne un filet d'eau) attache d'abattant cassée,trace déguelasse sur draps et couvre canapé, poils dans le lit ,moisissure sur les joints de la baignoire.
Pas de volets(donc soit vous aimez etre reveillé a 5h30 du matin(l'été) ou alors investissez dans un masque de nuit.Les rideaux etant transparent vous ne pourrez pas vous rendormir.
2 échantillons de gel douche pour 3
Rapport qualité/prix global très mauvais.Trop trop cher pour ce que c'est.
3 étoiles non justifiée.

Le personnel par contre est a la hauteur de la prestation

Passez votre chemin pour la closerie de cabourg(Deauville et Honfleur sont bien meilleurs pour des prix meilleurs aussi)

Astuce pour la chambre : prenez des boules quies et un masque de nuit
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Le Grand Hotel Cabourg - MGaller...
N° 1 sur 15 à Cabourg
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 8 sur 15 à Cabourg
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Club N...
N° 1 sur 1 à Branville
3.5 5 étoiles 1 423 avis

Vous connaissez La Closerie Cabourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie Cabourg

Adresse: 11 Avenue Jean Mermoz | Jardin du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 15 hôtels à Cabourg
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie Cabourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Fastbooking, Odigeo, Venere, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Closerie Hotels And Residences
La Closerie Cabourg Normandie