“Un petit déjeuner bon mais ...”

Dupont Avec Un Thé
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Cabourg
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un petit déjeuner bon mais ...”
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Après avoir déambuler dans le marche de bon matin, mon homme et moi voulions un petit déjeuner. Café / croissant pour moi .... Chocolat chaud enfin .... Triple chocolat chaud : ganache de chocolat noir, chocolat au lait chaud + chocolat blanc le tout surmonté de chantilly ( du light quoi ...). C était délicieux. Certes Dupont est cher mais parfois je préfère payer un peu plus pour avoir cette qualité ! Pour info à emporter les prix sont diviser par 2. Exemple le croissant : 1.10€ a emporter, 2.20€ sur place. Service agréable et dynamique.

Visité en novembre 2013

“Déçu ...par le service!”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Formules compliquées car de nombreux produits n'étaient pas disponibles: de ce fait, passer commande s'avère plus une épreuve qu'un moment de nonchalance. Conséquence, l'addition ne correspond plus à la réalité, ce qui ne semble affoler personne: ne serait-il pas judicieux de revoir l'organisation?...sinon la qualité est là et la dégustation agréable.

Visité en octobre 2013
brières les scellés
“chic anglais”
Avis écrit le 29 octobre 2013

le chic anglais des salons de thé, décor un peu art déco, des pâtisseries et confiseries toutes plus alléchantes les unes que les autres, une variété des thés, chocolats et cafés impressionnantes et des madeleines moelleuses et savoureuses

Visité en octobre 2013
Lille, France
“Pour chocolaphiles et pianophiles du dimanche”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Ce n'est pas le moins cher de la ville. Mais si vous êtes fan de chocolat, c'est pour vous. Chocolat chaud à 70% sirupeux avec un goût amer et subtil (pas de couvercle sur le pot, dommage car refroidit vite). Gros carrés de chocolat praliné au riz soufflé délicieux et très très chers. Thé de chez Dammann à 5€ donc prix excessif.
Allez-y surtout le dimanche après-midi pour le pianiste genre vieux briscard avec un répertoire varié.
Contrairement aux autres avis sur tripadvisor j'ai trouvé le service jeune et attentionné.

• Visité en septembre 2013
Versailles, France
“pour touristes !”
Avis écrit le 12 septembre 2013

un chocolat liégeois sans la sauce au chocolat ! je m'en suis aperçu et demande une explication :
il n'y en avait plus. chez un chocolatier c'est quand même un comble ! on prend le client pour un imbécile. présenter une glace avec un ingrédient en moins sans le signaler pas très professionnel. en compensation une madeleine au chocolat coupée en quatre et sèche ...

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dupont Avec Un Thé ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Dives-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Dupont Avec Un Thé ?