“Bien mais...”

Options : Petit déjeuner
Colombes, France
“Bien mais...”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Tea Time parfait ( a 45€ ça aurait été dommage que ce ne soit pas le cas) seul bémol mais de taille, a l étage près de la fenêtre miette de gâteaux et mouche crevée sur le rebord de la fenêtre, compte tenu du standing on s'attend pas a ça, le reste très bien

Sartrouville, France
“Le top de cabourg”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons pris un petit déjeuner super complet.
Peut être un peu chère mais largement a la hauteur.
Produits de qualités, cadre très jolie, service rapide et aimable.
En partant n'hésitez pas a acheter dans la boutique les fameuses madeleines qui sont topissimes

Asnieres-sur-Seine, France
“Trop bon”
Avis écrit le 24 mai 2014

Tout a été parfait : le serveur au petits soins, le brunch succulent, le salon de thé très agréable, et même l'ambiance musicale (avec le pianiste qui joue les morceaux que vous voulez) était sympa.
Allez-y les yeux fermés c'est un régal à tout point de vue.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 18 mai 2014

Ici il y'a foule mais le serveur reste agréable et abordable. Nous avons pris un petit déjeuner/brunch copieux et délicieux pour un prix vraiment très raisonnable. En prime un pianiste vient animer votre petit déjeuner. Parfait pour commencer la journée avec le sourire !

Le Kremlin-Bicêtre, France
“C'est cher, mais ça les vaut !”
Avis écrit le 11 mai 2014

Bon, on est d'accord, Dupont est un spot très fréquenté surtout par les parisiens et on ne ferais pas ça tous les jours (sauf si on a les moyens, bien sûr, car les prix aussi sont très parisiens... les 200 ml de chocolat chaud sont à 6.4 euros ). Mais, pour se faire plaisir et se réchauffer en convivialité après une balade revigorante sur la promenade Marcel Proust, moi je dis que "ça le fais" !

Amateurs de thés en tous genres, de pâtisseries et surtout de chocolats, essayez et vous m'en direz des nouvelles. C'est juste une tuerie. Le simple croissant est divin... je ne vous dis pas pour le reste !!!

Sur place, vous entrez dans une boutique-salon de thés avec animations musicales le week-end. La décoration est cosy. On s'y sent bien. L'accueil est un peu "fouilli" mais on fini par s'en sortir pour s'installer dans un rêve sucré.

A faire au moins une fois par séjour à Cabourg.

Les voyageurs ayant consulté Dupont Avec Un Thé ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Dives-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Dupont Avec Un Thé ?