“une vraie bonne découverte!!” 5 5 étoiles

Classé n° 33 sur 63 Restaurants à Cabourg
Options : Réservations
Options : Réservations
yvelines
“une vraie bonne découverte!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

que de mauvais esprit j'ai pu lire sur les critiques!!! en effet la crêperie est très petite,mais avec sa déco pep's,c'est ce qui fait son charme! donc en effet,elle est trop petite pour permettre l'entrée d'une poussette...et heureusement car comment assurer le service avec des allées encore plus réduites???ceux qui critiquent seraient les premiers à s'en plaindre! BREF! c'est un réel bonheur à chaque visite à Cabourg ou les restaurants sont tellement chers et pas souvent à la hauteur! "Terre océane" c'est juste l'assurance d'un très bon moment,avec des personnes chaleureuses et accueillantes,et des crêpes et glaces et même les salades(sisi!) à "tomber"! et tout ça sans vous ruiner! pour ma part,je craque pour la crêpe chèvre(je ne lui résiste pas!) et en dessert...difficile de choisir! juste les présentations faites avec passion par le patron sont largement à la hauteur! depuis le mois de Juin,c'est devenu NOTRE cantine!! et ça le restera pour longtemps;
allez y vous ne le regretterez pas!

Villandry, France
“What else ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Arrivés par hasard dans ce restaurant, nous en sommes tombés amoureux au point d'y revenir à chacun de nos passages en Normandie !
Crêpes délicieuses et appétissantes, service parfait, décoration charmante, patron (et patronne !) sympas et dynamiques, volonté de faire et de se faire plaisir ... What else !?
Adresse à recommander! !

Cabourg, France
“tres bon endroit ou passer un bon monent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Des crepes et des galettes; un delice, une ambiance de feu, et un cidre magnifique ! Une adresse a l'ecart pour un restaurant pas comme les autres ! Nous y sommes retourne plusieurs fois pendant nos vacances a cabourg et a chaque fois, c'est toujours aussi bon ! Je vous conseille une glace en cas de fortes chaleur ou une bonne crepe comme la bananacola quand vous avez tres faim !

“très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

un accueil chaleureux et familial, un service sympathique et efficace, les salades et les crêpes étaient délicieuses! A goûter absolument: la crêpe caramel, un grand moment! Le rapport qualité prix est également excellent.Nous y sommes revenus le lendemain, car en plus d'être bon, ce resto ne fait pas mal au porte-monnaie!
une petite crêperie un peu excentrée, qui gagne à être connue!

• Visité en août 2011
“Resaurant crêperie Terre Oceane”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Petite crêperie située tout près de la plage de Cabourg, un restaurant original et coloré. Un vaste choix de galettes au sarrasin, des salades cmposees, des crêpes sucrées délicieuses et des glaces de compétion ! Cette jolie crêperie est tenue par un jeune couple symphatique et dynamique. Testez et approuvez !

Les voyageurs ayant consulté Terre Oceane ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez Terre Oceane ? Partagez vos expériences !