“Bonne crêperie a l'écart la rue principale”
Avis sur Terre Oceane

Terre Oceane
Classé n° 32 sur 71 Restaurants à Cabourg
Options : Réservations
Options : Réservations
“Bonne crêperie a l'écart la rue principale”
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous sommes allés a deux reprises dans cette crêperie. Nous y avons été attires car elle se trouve un peu a l'écart de la rue principale ou les restaurant font franchement fuir car beaucoup d'attrapes touristes...

L'emplacement est calme, propre et proche de la promenade du bord de mer. L'accueil par la patronne a été très chaleureux. Les prix sont un peu moins chers que d'autres crêperies de Cabourg. En tout cas, le service a été rapide et les crêpes étaient plutôt bonnes.

• Visité en avril 2013

chatenay
“surement pas une creperie”
Avis écrit le 4 juin 2012

nous y sommes allés après avoir lu tous les avis positifs: quelle mauvaise surprise!
certes ils sont tres gentils, mais les crêpes, non!
Soit ils ont perdu la recette qu'ils utilisaient avant, soit non ils ne savent absolument pas faire de galette de sarrazin et les clients precedents n'ont pas la chance d'en avoir mangé!
ce snack n'est pas une creperie (dans Cabourg il n'y a pas de VRAIE creperie), mais pour manger rapidement, une salade ou une bruschetta pour peu cher, pourquoi pas, ce n'est pas plus mauvais que les autres restos de Cabourg

• Visité en juin 2012
Rosny-sous-Bois, France
“n'hesitez pas,ça vaut vraiment le détour”
Avis écrit le 27 août 2011

ayant lu de bons avis sur internet, nous avons cherche cette petite creperie qui se situe dans une petite rue à coté du "grand hotel" et nous n'avons pas été déçu.Accueil plus que chaleureux, les patrons et le serveur sont aux petits soins et de bon conseil.Les produits sont frais(nous avions pris des salades composées) et la crepe au caramel est mortelle.
Nous voulions y retourner le lendemain soir hélas le patron fêtait son "non" anniversaire et fermait donc plus tôt,dommage , mais c'est une creperie ou nous retournerons lors d'un prochain séjour à Cabourg.n'hésitez pas on s'y sent comme chez soi.

yvelines
“une vraie bonne découverte!!”
Avis écrit le 16 août 2011

que de mauvais esprit j'ai pu lire sur les critiques!!! en effet la crêperie est très petite,mais avec sa déco pep's,c'est ce qui fait son charme! donc en effet,elle est trop petite pour permettre l'entrée d'une poussette...et heureusement car comment assurer le service avec des allées encore plus réduites???ceux qui critiquent seraient les premiers à s'en plaindre! BREF! c'est un réel bonheur à chaque visite à Cabourg ou les restaurants sont tellement chers et pas souvent à la hauteur! "Terre océane" c'est juste l'assurance d'un très bon moment,avec des personnes chaleureuses et accueillantes,et des crêpes et glaces et même les salades(sisi!) à "tomber"! et tout ça sans vous ruiner! pour ma part,je craque pour la crêpe chèvre(je ne lui résiste pas!) et en dessert...difficile de choisir! juste les présentations faites avec passion par le patron sont largement à la hauteur! depuis le mois de Juin,c'est devenu NOTRE cantine!! et ça le restera pour longtemps;
allez y vous ne le regretterez pas!

Villandry, France
“What else ?”
Avis écrit le 14 août 2011

Arrivés par hasard dans ce restaurant, nous en sommes tombés amoureux au point d'y revenir à chacun de nos passages en Normandie !
Crêpes délicieuses et appétissantes, service parfait, décoration charmante, patron (et patronne !) sympas et dynamiques, volonté de faire et de se faire plaisir ... What else !?
Adresse à recommander! !

Les voyageurs ayant consulté Terre Oceane ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez Terre Oceane ?