“Vraiment top !” 5 5 étoiles

Options : Réservations
Options : Réservations
“Vraiment top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

De très bonnes crêpes salées et sucrées dans une ambiance familiale à deux pas de la plage.
Un super rapport qualité prix et un service irréprochable.
À ne pas manquer.

• Visité en juillet 2013

Angers, France
“Minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Crêpes (salées comme sucrées) franchement médiocres: pâtes insipides et très probablement industrielles, manque de cuisson, garnitures sans saveur et bâclées … on se retrouve donc avec des machins élastiques et fades dans les assiettes, qu’on vous propose de surcroit de «déguster» sur une table bancale. Service juste correct. Attention au sol glissant et très gras, on manque en permanence de se casser la figure lorsque l’on circule dans la salle. Prix totalement injustifiés. Et pour couronner cet ensemble exquis: nous avons eu, tous deux, mal au ventre quelques heures après…

• Visité en mai 2013
“Bonne crêperie a l'écart la rue principale”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous sommes allés a deux reprises dans cette crêperie. Nous y avons été attires car elle se trouve un peu a l'écart de la rue principale ou les restaurant font franchement fuir car beaucoup d'attrapes touristes...

L'emplacement est calme, propre et proche de la promenade du bord de mer. L'accueil par la patronne a été très chaleureux. Les prix sont un peu moins chers que d'autres crêperies de Cabourg. En tout cas, le service a été rapide et les crêpes étaient plutôt bonnes.

• Visité en avril 2013
chatenay
“surement pas une creperie”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

nous y sommes allés après avoir lu tous les avis positifs: quelle mauvaise surprise!
certes ils sont tres gentils, mais les crêpes, non!
Soit ils ont perdu la recette qu'ils utilisaient avant, soit non ils ne savent absolument pas faire de galette de sarrazin et les clients precedents n'ont pas la chance d'en avoir mangé!
ce snack n'est pas une creperie (dans Cabourg il n'y a pas de VRAIE creperie), mais pour manger rapidement, une salade ou une bruschetta pour peu cher, pourquoi pas, ce n'est pas plus mauvais que les autres restos de Cabourg

• Visité en juin 2012
Rosny-sous-Bois, France
“n'hesitez pas,ça vaut vraiment le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

ayant lu de bons avis sur internet, nous avons cherche cette petite creperie qui se situe dans une petite rue à coté du "grand hotel" et nous n'avons pas été déçu.Accueil plus que chaleureux, les patrons et le serveur sont aux petits soins et de bon conseil.Les produits sont frais(nous avions pris des salades composées) et la crepe au caramel est mortelle.
Nous voulions y retourner le lendemain soir hélas le patron fêtait son "non" anniversaire et fermait donc plus tôt,dommage , mais c'est une creperie ou nous retournerons lors d'un prochain séjour à Cabourg.n'hésitez pas on s'y sent comme chez soi.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Terre Oceane ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez Terre Oceane ? Partagez vos expériences !