“une villa pleine de charme... mais à rénover” 3 5 étoiles
Avis sur L'Argentine

L'Argentine
“une villa pleine de charme... mais à rénover”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

cette villa est pleine de charme, l'imagination peut vagabonder en pensant à toute son histoire... mais il conviendrait de la rénover en gardant son esprit. Elle est située en plein centre ville, entre mer/ grand hotel et la rue principale de la rue de la mer.
le petit déjeuner pourrait etre améliorer avec quelques produits locaux.
réservation et service en toute simplicité, comme à la maison, nous on apprécie.

Astuce pour la chambre : les suites sont un bon plan pour les familles (2 enfants max) car ils auront leur chambre et les par...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Adresse prestigieuse sur la plus belle place de Cabourg: juste derrière le Grand Hôtel. Plein centre de la ville, au début de LA rue unique, rue de la mer, avec ses commerces et restaurants si sympas. L'Argentine est classée, résidence fort agréable, avec un accueil très convivial par du personnel chaleureux. C'est reposant, on y est bien, dans le style simple de cette belle petite ville normande. A recommander vivement!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

après notre passage de trois jours dans cette superbe villa nous en repartons agreablement surpris bien accueillie par les employees de maisons très souriantes et aimables mais sans bon souvenir du patron VU UNE SEULE FOIS ET TRES AIGRI. bon courage au personnel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes revenu pour une semaine en juillet 2013 après un séjour très réussi l'année dernière et avons une fois de plus passé un moment d'exception dans ce lieu de charme proustien - Marcel Proust est d'ailleurs venu dans cette villa qui fut la propriété du bâtisseur du Grand Hôtel de Cabourg -, lors de notre séjour dans la chambre Balbec, vaste et claire, dotée d'une grande terrasse face aux jardins du casino sur laquelle nous avons passé des moments exquis durant la canicule !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

J'ai découvert récemment cette belle Maison de caractère, très bien située, tout près de la plage, où il fait bon se reposer. Les chambres sont charmantes et joliment décorées, j'ai beaucoup aimé la chambre "le temps perdu", dans laquelle j'ai dormi. Un Maître des lieux très intéressant et très cultivé, courtois et attentionné. Un beau moment, malgré le mauvais temps.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Maisons-Laffitte
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Ce n'est pas la première fois que nous sommes déçu par cette "chambre d'hôtes" mais cette fois nous avons renoncé à y coucher.
Réservation en bonne et due forme pour la chambre Balbec, la plus belle avec une grande terrasse. RdV vous pris à 15H3O devant la maison.
A 15H40 une employée que passait nous ouvre la porte. Le propriétaire n'arrivera que vers 16H.
La chambre n'est pas celle que nous avons réservé et la chambre au dernier étage qui nous est proposée sent le renfermé. Aucun tarif particulier pour cette chambre annoncée comme une suite ....
Lors de notre précédente réservation nous avions déjà constaté du laissez aller, un propriétaire qui n'est pas souvent là (il n'y habite pas) et malgré la bonne volonté des employées il manque quelque chose.
Bref nous n'y retournerons plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Certes, nous pourrions épiloguer sur des détails "imparfaits" de cette demeure du 19ème mais n'est ce pas cela qui rend cette destination authentique ?
Ni fausses illusions, ni superficialité, vous voici plongé dans la Maison d’antan au charme inébranlable.
Ma femme et moi-même prenons un bol d'air frais 3 à 4 fois par an, été comme hiver pour venir nous ressourcer au bord de mer dans cette maison d'hôtes à l'emplacement idéal à quelques minutes de la plage et du coeur de Cabourg.
Le propriétaire des lieux mérite à lui-seul le détour, anecdotes contées à côté de la cheminée, échange, partage de nos expériences passées, vous voici dans l'art de recevoir la plus naturelle qui soit.
Amateur de whisky, faites vous plaisir à déguster quelques merveilles au bar !
Une adresse à retenir pour ceux qui recherchent le vrai, d'ailleurs au propriétaire nous vous disons à très vite !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux